|
||||
|
||||
EHM
Bon, j'ai besoin de conseil pour pouvoir faire un AAR digne de ce nom.
Le premier, comment faire pour ne pas avoir le jeux en pleine écran?
|
||||
|
||||
Quel rapport avec le fait de faire un AAR ? les Screens peut être ?
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak) Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili) V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
Dans les options, il faut décocher pleine écran. Mais il faut une résolution assez grande je crois.
|
|
||||
|
||||
Oui, sur les screens, parce que dans l'état actuel des choses, je ne peut pas faire d'AAR, alors que j'en suis à 3 victoires consécutives.
|
||||
|
||||
Pourquoi ne pas utiliser un logiciel pour prendre des screens ?
Sinon Lord a répondu je croit
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak) Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili) V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
Heu, tu parle à un vrai noob mon cher Arolas!!!
|
||||
|
||||
Personnelement, j'utilise Capture express pour faire des screens.
|
|
||||
|
||||
Mais y a t'il un moyen pour pouvoir accéder au bureau en même temps que le jeux?
|
||||
|
||||
Alt-Tab
Mais sinon dans les options il est possible de le mettre en fenêtre. Quand tu allume le jeu tu a un bouton préference tu a: Et la tu déoche le bouton plien écran |
|
||||
|
||||
Merci bien LordRoke.