Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 11/06/2006, 22h32
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut

Personellement je te le dis, chez les Francons on s'ennui... ya rien qui se passe, pas de guerre, pas de prises de villages... rien quoi... Personne discute sur le forum, il devient mort, personne monte au classement, une futur alliance fantome quoi !
Après ce que j'en dis...


Je tien a préciser qu'il faut prendre ce que j'ais ecris au dessus, au sens ironique TOTAL
Chez les Francons c'est bière à volonté, ya toujours quelque chose qui se passe, un blocage de compte, une prise de village, une guerre, fin voila, ya toujours un truc à faire dans cette alliance! Si on me proposais le compte de Wilfried, avec comme seule condition, de rester chez les Low, je n'accepterais jamais ^^
Les francons, c'est toute une philosophie, un art, des blagues (pas toujours drole j'avou... ^^ ), bref les Francons c'est plus que Travian
__________________
Compte Travian S4 : Chazam

Dernière modification par DeAmOnS ; 11/06/2006 à 22h35.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/06/2006, 22h50
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut

La présentation est claire.

Je suis favorable. Par contre, je ne vois pas pourquoi le faire entrer dans la Wing plutot que dans la Mère au vue des stats et du post d'un certain Nightbringer sur le même sujet ... ?

A vous de me dire.
Cordialement
__________________
Demain est un autre jour ...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/06/2006, 22h52
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut

A mon avis, Wing parce qu'il est a 406 de population
__________________
Compte Travian S4 : Chazam
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/06/2006, 22h56
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Bof wing ou pas de toute façon c'est la même chose : c'est un rigolard, un type qui a de l'ambition ça! Il ira loin dans l'alliance, j'vous l'dis :salue:


Heu pourrait-on connaître la nature des échanges zamicaux entre toi et cyphus? Ca à l'air interessant (héhé...)
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #15  
Vieux 11/06/2006, 22h57
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut oui

Un excellent état d'esprit (du moins ce que je peux en juger). De la solidarité et quand à vouloir entrer dans une alliance dans le top 20 ... c'est un sentiment légitime.

Je vote POUR
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 11/06/2006, 23h23
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

presentation clair et sympa pas de problème pour moi
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 11/06/2006, 23h52
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut

Invitation envoyée pour la Wing Francon
Bienvenue chez les Franconautes
Bon jeu
Cordialement
Palantix
__________________
Demain est un autre jour ...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 12/06/2006, 08h05
Avatar de Peon
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 474
Par défaut Message échangé avec Cyphus :D

Houra! Vive la FranWing

j'imagine que Cyphus n'a rien à vous cacher alors voici l'échange (et donc ma façon de jouer ), :

Je vois la première attaque venir de loin donc j'envoie :
------------------------------------------------------------------------
Peon a écrit :
héhé, ça va être violent.

je ne doute pas que tu peux récupérer mon petit village très facilement. Je vais voir pour que cela soit un tout petit peu plus dur que prévu.
(j'ai la possibilité de rentrer dans deux alliances assez grosse mais seulement une personne dans chacune de ces alliances m'aidera et de toute facon cela ne suffira pas)
a+ et bon jeu
------------------------------------------------------------------------

et Cyphus réponds :
------------------------------------------------------------------------
cyphus a écrit :
héhé aussi
Alea jacta est comme dirait le bon vieu césar en passant le rubicon
------------------------------------------------------------------------

Je perds donc mes 64 combatants à la lance contre plus de 200 Hédouins si je me souviens bien.
Ensuite je vois une attaque venir dans 34h, et 4 dans 15h alors forcément :

____________
Peon a écrit :
HAA! enfin une vrai attaque avec tout ce qu'il faut.
____________
cyphus a écrit :
Mystère !!!
Tout ce qu'il faut je ne sais pas mais en tout cas certaines choses...
____________
Peon a écrit :

lol, j'espère que tu n'as pas envoyé un seul gars! On m'a déjà fait cette blague.
ca va être une boucherie.
Tu vas voir ma super défense fashion! (mdr)

après je t'attaquerai (lol) et la tu vas voir de quoi je suis capable (mon classement offensif est très bon alors que je ne suis dans ce monde que depuis peu). Ca doit faire peur j'avoue (mdr)

Bon, et ya pas un arrangement possible?
genre : mon petit village est très bien situé, sans toi je me ferais tous les ptis villages du coin. Et donc j'ai la possibilité de me développer très vite (grace au soutien de qq potes qui n'ont pas peur de gars comme toi mais qui ne peuvent pas faire grand chose non plus contre eux).
Ainsi, plutôt que de récuperer ce village avec plein de frais : j'espère que tu es assez stupide pour me proposer de rentrer dans ton alliance ;D.
En attendant je me barre de mon alliance, dans peu de temps je ferai parti d'une alliance fashion. Mais laquelle?

Combien de temps vais-je tenir? (ce jeux est trop bien et c'est un peu grace à toi, merci pour ces attaques)

____________
cyphus a écrit :

En tout cas j'aime bien ta façon de penser et de te défendre ^^
Je ne sais pas qui peut t'aider ou mème quelle est cette aliance fashion. Moi ce que j'apelle une défense fashion c'est une défense d'éclaireurs ...

Enfin a grand frais je sais pas les perte que j'ai subit restent mimimes et mème si elles grossissent fortement le jeu en vaut la chandelle.

Par contre si je t'ai envoyé un seul gars sa va ètre une boucherie c'est sur mais de quelle soté ?

Je ne suis pas seul sur le coup j'ai du soutient mème si je pense pouvoir me débrouiller seul , pour l'instant tout du moin, certain alliés peuvent me venir en aide assez rapidement.

Un arragement est possible je ne suis pas un méchant non plus ... mais sa te couteras ta nouvelle colonie... tu peux me la laisser tranquilement sans trop de perte pour toi ou tes alliers ou alors combatre jusqu'a la mort pour la victoire totale d'un camp ou de l'autre, à savoir que la victoire peut tout à fait ètre de ton coté.

En fait je vais te raconter ma vie et la raison pour laquelle je veux ce champ .... tu t'en fout peut ètre mais il faut bien que je me justifie, non ? ^^
Pas très loin de chez toi il y a un autre 15c qui appartient à un joueur nommé KenPark(un nombre mais je sais plus lequel j'avias au début l'intention de le cololiser mais il a été plus rapide que moi... j'avais aussi vu le tien mais tu as aussi été plus rapide que moi.
Tu vas me dire mais alors pourquoi tu ne l'attaque pas lui? pour une raison toute conne il est ami avec El Paco membre de mon alliance et aussi une personne que je considère comme un ami. Or comme le dit le proverbe: "les ami(e)s de mes ami(e)s sont mes ami(e)s" donc sur la demande d'El Paco j'ai arréter de l'attaquer ^^

Mais toi par malheur tu étais l'autre et j'ai donc désider de reprendre ton terrain.

Voila se que j'avais a te dire en tout je suis heureux et fier que mes attaques te fassent aimer ce jeu.

Salutations
Cyphus alias blanche
____________
Peon a écrit :

La boucherie : mon armée va périr au combat...jvais améliorer mon cimetière :D
Tu es dans la 11ème alliance, et les alliances fashions dont je parle sont environ 50ème (avec 2 wings pourries) et 70ème donc...

Et dès que j'aurai perdu mon village je chercherai un autre terrain légendaire.
Je t'enverrai mes coordonnées après avoir emménagé :D
____________
cyphus a écrit :

En tout cas tu me plait beaucoup

Si tu le souhaite quand je t'aurai piqué ton 15c on pourra jouer en bon termes non ?
Je te propose meme de te soutenir financièrement et tout et tout... et si vraiment tu te dévellope bien te trouver une place dans l'allaince ou meme dans sa wing car chez nous alliance et wing ne font qu'un.
C'est déja arrvier chez les Francon que des joueurs qui se sont fait piquer des villages finnissent par nous rejoindre et devenir des membres comme les autres.

Mais je ne peux vraiment pas renoncer a la conquète de ton champ quitte à ce que sa prenne du temps, bien que sa m'embète de m'attaquer à un joueur comme toi que je trouve très sympathique.

Salutations amicalo-belliqueuses (pur invention)
Cyphus alias blanche

____________
Peon a écrit :

En voila une bonne nouvelle!
je suis de tout coeur avec toi pour la conquete de mon village.
Pour ce qui est des 5 attaques que je vais recevoir, je me défends le plus possible :D
Ensuite et s'il me reste mon village kawouet et ba je retirerai toute mes troupes... jvais pas tenir longtemps de toute facon.
Et c'est toi qui au tout début aura besoin de mon soutien en ressource car tu es très loin de ce village alors que je ne suis qu'à 1h46 à dos de commercants.

a+

____________
cyphus a écrit :

Pas de problème, j'suis impatient de voir les premiers RC!

____________
Peon a écrit :

cette journée de dingue.
jme lève le matin et je vois que mon millier (j'exagère toujours un tout pti peu) de phalanges niveau 17 en défense (avec bonus latage de couilles) va mourir de faim. Mes commercants sont trop loin et trop peu nombreux pour les nourirs.
Ces phalanges avaient décidé de mourir au combat. Alors celles qui ne voulaient pas rentrer chez elles sont mortes de faim. Les autres veulent une revanche, elles n'ont pas pu faire l'aller retour à temps pour la fête de ce soir et restent pour l'instant chez elles. Je leurs ai pourtant bien dit que je n'étais pas sencé garder ce village après minuit. Elles sont toutes tristes.

Les survivants de la famine, tout maigrichons mais motivés, seront là pour te recevoir. Cela n'aura malheureusement rien à voir avec l'accueil que tu mérites.... j'étais sur que 4 attaques simultanés ca ne pouvait être qu'une blague.

____________
cyphus a écrit :

En fait à l'orignie cela devait ètre plus qu'une blague mais je n'ai pas eu le courage de rester debout pour envoyer mes autres troupes plus rapide en attaque simultané mais ma dernière attaque saluera ton courage ^^

____________
Peon a écrit :

Mon courage et pas que le mien :
- un des gars qui m'aide est à coté de moi, on va regarder l'attaque ensemble.
- un autre ... jlui ai renvoyé une grande partie de ses phalanges.
- un autre ... à envoyé ses troupes dans mon premier village .... (lui il est fort) et donc pour se faire pardonner il m'a envoyé quelques chevaux.
- un voisin (une alliance frigo qui est devenu pote) ma envoyé 300 de céréales... ca m'a pas beaucoup servi.
- un autre voisin vient de m'envoyer sa défense... ca va pas faire plus de 3 combatants à l'elastic mais il voulait participer alors il est le bienvenue.


j'adore quand un plan se déroule sans accro :D

____________
cyphus a écrit :

Bouh .... mes hédouins
Je m'atendai pas à sa et je vais devoir revenir finalement ....

Bon bah bien joué en tout cas.

De toute façon j'ai quelques petites problème en ce moment mais je prendrais ma revanche hihihi ^^

La prochaine fois je viendrai plus armé.

Mais j'ai trouvé mon bonheur ailleur et si c'est pour perdre mes unités je pense que je vais te laisser tranquil.
Le jeu en vaut peut ètre pas la chandel finalement.

Je dépose donc mes armes à vos pied grand seigneur, pour le moment tout du moin...

En tout cas sa me fait plaisir ce petit RC ce matin ça me met de bonne hummeur ^^


@+ et encore bien joué pour cette surprise !

Cyphus alias blanche

____________
Peon a écrit :

J'éspère que tout se passera bien pour toi en attendant notre prochaine rencontre :D

En attendant, je n'ai pas encore d'alliance ... et j'aimerai fortement faire partie des Francon. Je sais que j'ai l'air ridicule avec ma population mais je suis le plus développé de mon coin et "notre" terrain légendaire est situé près de newbies que je vais recevoir dans la bonne humeur teutonne.

Tu sais aussi que j'ai la possibilité de me défendre.
En gros, j'espère que ma candidature te fera rire.


Cyphus :
On en rediscute demain là j'suis fatigué^^
@+
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 12/06/2006, 09h44
Avatar de TARANIS
TARANIS TARANIS est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 137
Par défaut

belle histoire domage que l'on n'a pas les RC
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 12/06/2006, 10h02
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

*Snif* , cette belle amitié virile, qui prend toute son ampleur dans l'adversité réciproque, m'a donné...soif

ALLEZ FAITES PETER LA BINOUZE! Aujourd'hui c'est soirée spéciale disco avec Tournedix, le célèbre dj galo-romain aux racines germaines

:disco:
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h41.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone