Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #291  
Vieux 20/08/2009, 14h40
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Le Draft


Nous avons connu un draft très moyen puisque je n'ai souvent pas pu repêcher les joueurs que je voulais, il y risque donc d'avoir de nombreuses transaction impliquant les droits de ces joueurs.


Choix de Draft:
-Carter Ashton
-Cody Eakin
-Travis Ehrhardt
-Byron Froese
-Kevin Lynch
-Charles-Olivier Roussel
-Kevin Smith
-Stefan Ulmer
-Andrej Stastny
Réponse avec citation
  #292  
Vieux 20/08/2009, 15h32
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Alors dans la ronde des questions :
- quel tour de draft ?
- quels joueurs visais-tu ?
- qui a ete pris au premier tour ?
- que signifient les details entre parenthese dans le nom des joueurs ?

Sinon, comment fonctionne le developpement des joueurs (ligue mineure, autre ?)?
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #293  
Vieux 20/08/2009, 16h12
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

-Les joueurs choisit sont dans l'ordre (Carter en premier puis Cody...) mais j'avais deux choix en plus grâce aux transactions. Par contre, je ne peut pas te dire dans quel tout j'ai eu plus de choix, je ferai plus attention la prochaine fois.
-Pareil, je n'ai plus les screens des joueurs que je visais mais le draft de cette année était pas très bon.
-Au premier tour, je ne sais plus il faudrait que je regarde mais sinon, je sais que c'est Hedman pour le premier choix puis Tavares pour le deuxième (a part ces deux là de toute façon, il n'y avait pas grand chose à se mettre sus la dent).
-C'est juste le nom de l'équipe dans laquelle il joue actuellement.

Pour le dévelopemment, tu a plusieur choix: -tout d'abord pour pouvoir obliger un joueur a jouer dans tes équipes mineures, il faut que tu le mette sous contract. Ensuite tu a le choix tu peut le laisser dans les ligues juniors ou le mettre dans la/les équipes auquel tu es affilié dans les ligues mineures. Ou encore, tu peut le préter à une équipe.
Réponse avec citation
  #294  
Vieux 20/08/2009, 17h14
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Marché des Transferts


Peu après ou alors un peu avant le draft se passe en NHL ce que l'on peut appeler le « mercato ». En ce qui nous concerne c'est le bon moment pour renforcer notre équipe. Pour ce faire, nous allons accomplir trois grosses transactions qui font changer normalement la face de l'équipe. Tout d'abord nous sommes heureux de pourvoir annoncer à nos supporters que la teigne Wade Belak nous a quitter contre un choix de troisième ronde pour les Sharks de San Jose. Ensuite, nous concluons une transaction majeure avec les Canucks: Greg de Vrie s'en va tandis que Alexander Elder vient chez nous. C'est un très bon échange pour nous puisque que De Vrie est à peine plus fort que Elder mais beaucoup plus vieux. Enfin , nous recevons encore un soutient en défense puisque le défenseur de 29 ans, Jim Vandermeer ainsi qu'un choix de troisième et quatrième ronde a été échangé par les Flames contre notre premier choix de draft. Ce seront pour l'instant les uniques renforcements pour Nashville.
Réponse avec citation
  #295  
Vieux 24/08/2009, 18h07
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Mois de Septembre: Match de pré-saison, camp d'entraînement et présentation de l'effectif


Match de pré-saison


Nous avons disputé un total de six matchs amical qui ma permit de faire jouer les jeunes et aussi de voir les qualités l'effectif. Nous avons commencé par un premier match très difficel pour nous surtout si on regarde le score: nous prenons un 17-0 par Detroit mais il faut savoir que j'avais une équipe composée totalement de jeune alors que Detroit avait son équipe type. Ensuite, nous enchainons en effectuant une petite coupe avec les Canadiens, Pittsburg et les Canucks ou nous finissons bon dernier avec seulement une victoire. Nous disposions là encore d'un effectif très jeune constitué des vétérans qui cherche a obtenir une place dans l'alignement. Les deux derniers matchs sont plus à notre avantage puisque j'ai fais joué l'équipe type: nous gagnons facilement contre les Bruins 7-2 puis contre les Blues Jackets 5-2.


Camp d'entrainement


Au cour du camp d'entrainement de nombreux magazines de hockey prédisent les saisons des équipes. Grâce à notre bonne saison de l'année dernière et notre bon camp d'entrainement, ces magazines nous classent en quinzième position au classement général et donc une huitième position dans notre conférence ce qui nous offrirait donc une place en playoff. Mais autre bonne nouvelle, plusieurs magazines de hockey nous désignent comme possible bonne surprise de la saison. A signaler aussi que pendant notre camp d'entrainement, Charles-Olivier Roussel a très bien fait au cour des séances d'entrainements et il a été bien vu par l'entraineur mais il ne pourra pas faire le saut en NHL tout de suite.


Meilleur joueur de la NHL


Je vais vous faire la liste des meilleur joueurs de la NHL selon les magazine de Hockey:
Meilleur Gardien: 1. Martin Brodeur (Devils) 2. Miikka Kiprusoff(Flames) 3. Roberto Luongo (Canucks)
Meilleur Défenseur: 1. Dion Phaneuf (Flames) 2. Scott Niedermayer (Capitals) 3. Zdeno Chara (Bruins)
Meilleur Ailier Gauche: 1. Alexander Ovechink (Capitals) 2. Dany Heatley (Thrashers) 3. Ilya Kovalchuk (Thrashers)
Meilleur Centre: 1. Joe Thornton (Sharks) 2. Sidney Crosby (Penguins) 3. Evgeni Malkin(Penguins)
Meilleur Ailier Droit: 1. Jarome Iginla (Flames) 2. Nathan Horton (Panthers) 3. Marian Hossa (Red Wings)
Meilleur espoir: 1. C Nicklas Bergfors (Devils) 2. C Gilbert Brule (Oilers) 3. RD Brian Lee (Senators)


Tactique

Tactique

Comme vous pouvez le voir la tactique est l'alignement de notre «équipe n'a pas fondamentalement changer: cela pourra être une de nos forces. Nous avons les quatres même lignes d'attaques et seulement deux changement dans nos paires de défenseurs.


Présentation de l'effectif


Gardien:


-Dan Ellis: il fera un solide gardien n°2 pour notre équipe est pourra bien figurer parmi les meilleurs gardiens n°2.
-Antero Niittymaki: Note très bon gardien n°1 qui devra faire beaucoup pour l'équipe en étant bien présent devant le filet. Il pourra peut-être se hisser au sommet de la hiérarchie mondiale cette saison.


Défenseurs:


-Dan Hamhuis: solide défenseur très physique, il fera la paire avec Elder sur la première. Ces deux à se complète très bien car Hamhuis est beaucoup plus défensif.
-Ville Koistinen: il sera notre septième défenseur et jouera si l'un de nos défenseur est blessé ou joue mal.
-Ryan Suter: Très bon offensivement et défensivement, Suter s'occupera de la deuxième ligne avec Weber. Très bon physiquement il apportera un plus offensivement.
-Greg Zanon: notre sixième défenseur devrait certainement jouer sa place avec Koistinen. Pour l'instant je lui laisse sa chance.
-Alexander Elder: Très bon durant les match de pré-saison, je lui donne l'occasion de s'exprimer sur la première ligne. Ce joueur est une bête physique est un très bon tireur et passeur. Il aura une lourde tache, celle de faire oublier Greg de Vrie.
-Jim Vandermeer: assez moyen durant les match de pré-saison, je lui laisse pour l'instant la charge du troisième duo défensif avec Zanon. S'il joue bien j'envisagerai de faire redescendre d'un cran Weber ou Suter.
-Shea Weber: Je ne veut pas trop lui mettre la pression mais j'attends beaucoup de lui notamment en défense ou il excelle. Si Elder a du mal à faire oublier de Vrie défensivement, Weber le fera certainement très bien.


Attaquants:


-Dan Carcillo: un joueur qui a beaucoup de potentiel mais qui pêche par son agressivité sur le terrain ce qui entraine de nombreuses minutes de pénalités. Il est tout de même un exemple sur le terrain de part son engagement.
-Ruslan Fedotenko: il a du mal a démarrer la saison dernière mais la il semble partie pour faire une très bonne saison avec nous. Avec Gratton et Hinote sur sa ligne j'espère qu'il produira très bien.
-Ryan Jones: il me servira de joker pour palier les blessures des autres joueurs.
-Steve Sullivan: il ne vieillit pas et continu à être le bon joueur qu'il est.
-Jason Arnott: il semble être au sommet de sa forme pour cette saison et il pourrait bien affoler les compteurs.
-Radek Bonk: l'expérimente centre est toujours très utile sur la quatrième ligne. Il apporte son expérience et sa qualité physique sur la glace.
-Chris Gratton: il a été excellent l'année dernière et je compte sur lui pour qu'il fasse la même chose cette année sur la troisième ligne.
-Patric Hornqvist: Ce joueur en devenir pourrait bien exploser aux yeux de la NHL cette année. Il a beaucoup progressé et j'attends beaucoup de lui pour cette saison.
-David Legwand: Ce centre est toujours dangereux sur la glace et il compte bien le faire savoir. Il pilotera le deuxième trio.
-Yan Stastny: il a connu une saison très moyenne avec nous mais il semble mieux partit aux vu des matchs amicaux qu'il a fait.
-Jean-Pierre Dumont: Le franc-tireur de notre équipe devra encore accomplir une bonne saison pour nous.
-Martin Erat: On aurait pu penser que Ruslan Fedotenko était un choix plus judicieux pour la deuxième ligne au vu de la dernière saison mais Erat apporte une qualité de jeu que n'ont pas Legwand et Hornqvist.
-Dan Hinote: très moyen l'an passé, Hinote devra faire ces preuves cette année en compagnie de Fedotenko est Gratton sur la troisième ligne.
-Jed Ortemeyer: Assez bon l'année dernière, il devra faire ces preuves lors de blessures de ces coéquipiers pour que le mette sur une des quatre lignes.


Mois d'octobre:


Calendrier


Un mois qui semble largement à noter portée. Nous pouvons imaginer faire trois victoire lors de nos trois premier matchs puis gagner contre les Oilers, les Bruins, Phoenix et les Kings. Au total sept victoire serai un bon mois.
Réponse avec citation
  #296  
Vieux 24/08/2009, 19h00
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

Bonne chance pour cette nouvelle saison...
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
  #297  
Vieux 27/08/2009, 14h49
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Mois d'octobre: début mitigé
Réponse avec citation
  #298  
Vieux 27/08/2009, 14h50
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Mois d'octobre: début mitigé:
Réponse avec citation
  #299  
Vieux 27/08/2009, 14h51
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Mois d'octobre début mitigé:


Résultat du mois
Statistique du mois
Classement
Tactique


Nous connaissons un premier mois difficile mais tout de même meilleure que l'an passée. Nous avons six victoires c'est à dire une de moins que prévue mais nous avons tout de même une bonne position au classement. La première ligne produit très bien mais la deuxième ligne à connu de gros problèmes avec Hornqvist que j'ai du du redescendre en quatrième et Weber aussi.


Mois de Novembre:


Calendrier


C'est un petit mois que nous avons avec seulement avec seulement dix matchs à joués. J'espère au moins obtenir cinq matchs gagné pour ce mois.
Réponse avec citation
  #300  
Vieux 27/08/2009, 14h51
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Si un modo passe par là, il peut supprimer les deux messages au dessus, j'ai pas trop compris ce qui c'est passé.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h20.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone