Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Affichage des résultats du sondage: Voulez-vous de nous?
oui 13 46,43%
non 3 10,71%
Cela reste à voir 12 42,86%
Sondage à choix multiple Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 22/07/2006, 23h44
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

ben au cas où il y aurait 2 wing, il y aura des limites de population pour chaque, et probablement un ancien (un de ceux du noyau dur que l'on connait depuis quelques années si possible ) pour diriger la seconde wing comme nous l'avons fait pour la première oui
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 23/07/2006, 00h13
Avatar de Gelban
Gelban Gelban est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Hahahaha!!!
Messages: 49
Par défaut

si vous voulez en mettre un vous vous pouvez et sinon, jme propose.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 23/07/2006, 00h30
milambert milambert est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Dans les stations au-dessus de grenoble
Messages: 34
Découverte

Bien, je vois que cette demande n'a pas été ignorée et que vous avez même envisagé une solution, cela me fait extrêmement plaisir.
bien, pour répondre à vos éxigences de: "au cas où", je vais prendre des dispositions pour que cela soit fait au plus vite après une éventuelle acceptation de votre part.
J'ai déjà demandé qui veut de cette "fusion" et qui n'en veut pas. Ceux qui n'en veulent pas seront donc virés gentiment après un nouveau refus.
Si vous ressentez le besoin d'avoir un des vôtres chez nous au cas où toujours, il en sera fait selon votre bon plaisir. Je m'occuperai des pactes en temps utile, si mes pactes avec euro I et II vous intéressent, je peux essayer de les garder, sinon, hé bien: POUBELLE!
Je vais donc maintenant me présenter moi-même puisque j'ai déjà présenté mon alliance.
Donc, je suis milambert. Ce compte est celui sur lequel je me suis le plus investi mais je suis présent aussi sur le serveur 9 avec les germains et suis classé 1400 et quelques. Vous me retrouverez aussi sur le serveur12 avec les gaulois mais partout sous un pseudo différent. J'ai fait cela pour tester les différentes populations et découvrir leurs spécificitées afin de mieux m'en défendre. Cela a très bien marché... Jusqu'a présent. Bien, je suis aussi diplomate et arrive à me débrouiller dans une conversation. Par contre, un manque de temps flagrant m'empêche d'en faire usage la plupart du temps car je privilégie l'évolution de mon compte et de mon alliance à la diplomatie.

Je vais m'arrêter là avant de vous écrire un roman, on a tendance à s'endormir ou à s'embrouiller quand on me lit^^ , je me demande bien pourquoi d'ailleurs...

Aussi, je tiens à préciser que mon ambassade est complètement aménagée, cela pourrait s'avérer utile.
Bien a vous,
Milambert
__________________
le savoir, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 23/07/2006, 02h10
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

je peu créé la deuxieme wing francon ... puisque j'ai une ambassade lvl20 ... par contre je n'est pas autant de temp que schnick pour m'occupé des petit nouveau donc si QQun d'experimenter pouvait m'aidé se serais cool ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 23/07/2006, 10h22
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Le plus facile serait que vous fassiez le ménage dans votre alliance mère et Wing (Inactifs) et après cela on regroupe les gens dans la Wing Francon (Qui serai la Wing 1) et votre alliance mère devient notre Wing 2.
Pour le reste personnellemnt moi je serais du genre à dire Milambert gère la Wing 2 avec l'aide de l'un de nous, qui se retrouverai dans la Wing 2, perso yboom te proposer est honorable, mais bon je pense plus à quelqu'un de plus pragmatique, Akmar par exemple, voir Tzarkubis notre diplomate suppléant.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #16  
Vieux 23/07/2006, 11h13
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Le plus facile serait que vous fassiez le ménage dans votre alliance mère et Wing (Inactifs) et après cela on regroupe les gens dans la Wing Francon (Qui serai la Wing 1) et votre alliance mère devient notre Wing 2.
Pour le reste personnellemnt moi je serais du genre à dire Milambert gère la Wing 2 avec l'aide de l'un de nous, qui se retrouverai dans la Wing 2, perso yboom te proposer est honorable, mais bon je pense plus à quelqu'un de plus pragmatique, Akmar par exemple, voir Tzarkubis notre diplomate suppléant.

On fera plutôt comme Franwing, un de nous crée l'alliance et avec le temps on apprend à se connaître et il y a un cogérant
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 23/07/2006, 13h43
milambert milambert est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Dans les stations au-dessus de grenoble
Messages: 34
Par défaut

Bien, dois-je comprendre que vous nous avez accepté? Dans ce cas, dès que j'aurais votre réponse et vos directives, je me metterais au travail, en attendant, je laisse tout en l'état. Cela dépend de la manière dont vous voulez que cela se fasse. Si il faut simplement changer le nom de la llu en franwing2 et virer les inactifs ou si le ménage se fait de lui même en entrant dans une alliance que l'un d'entre vous aura créée.

Je vais attendre votre réponse définitive avant de faire quoi que ce soit.
Le sondage réalisé au sein de mon alliance et de notre wing démontre peu de réticenses à vous rejoindre. Certains vont bientôt venir se présenter.
Amicalement vôtre.
__________________
le savoir, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 23/07/2006, 13h44
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par milambert
Bien, dois-je comprendre que vous nous avez accepté? Dans ce cas, dès que j'aurais votre réponse et vos directives, je me metterais au travail, en attendant, je laisse tout en l'état.
Doucement, c'est pas encore fait on en discute en interne.
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 23/07/2006, 14h26
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par milambert
Bien, dois-je comprendre que vous nous avez accepté?

Du tout, les discussions sont encore en cours en interne
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 23/07/2006, 22h23
milambert milambert est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Dans les stations au-dessus de grenoble
Messages: 34
Par défaut

Je m'en doutait, c'est pour ca que j'ai posé la question.
Je dois vous transmettre sous peu les résultats d'un sondage montrant actifs dans mon alliance, ceux qui ne sont pas co-gestionnés.
Bien, bonnes délibérations, @+!
__________________
le savoir, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone