Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Hearts of Iron > Hearts of Iron 2 > AAR HOI II

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/08/2005, 20h26
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut AAR Autriche BOURRIN

Désolé me frappe pas Disturbman j'ai pas encore trouvé de titre original, on se contentera du style technocratique Hoien pour l'instant :p

AAR bourrin Autriche Hearts of Iron II
Début 1936 / Fin : de préférence tard
Difficulté : normal / normal
No time limit
No leader Death Mod
Stony Road Graphic Pack
1.01

par
von Aasen

Schnick : bjour patron
von Aasen : qu'est-ce que je fous là ?
Schnick : ben c'est le sondage que vous aviez fait dans votre dernier AAR, vous devez jouer un mineur en gros bourrin
von Aasen : ah euh, oui oui jmen souviens. Bon on prend l'Allemagne alors, en 1936 c'est un mineur et pis on va bourriner et...
Schnick : tututut, j'ai choisi pour vous, vous prendrez l'Autriche en 1936
von Aasen : en très facile / couard alors ?
Schnick : j'ai été gentil, j'ai mis normal / normal
von Aasen :
Schnick : Bon et va falloir jouer bourrin hein, pas construire une super-armée et ensuite se tailler en Allemagne en mars 38
von Aasen : .... mais au fait, pourquoi tu me vouvoies ?
Schnick : parce que vous êtes chancelier
von Aasen : ah oui forcément ... mais heu, je suis quelqu'un d'influent alors ! Je dirige l'Empire centenaire des Habsbourgs, la grande puissance des Balkans, le glorieux peuple qui repoussa les Ottomans , LES ...
Schnick : oui ho calmos hein, déjà sans les Polonais on serait plus là, et pis ensuite en 1918 on s'est fait tailler un short.
von Aasen : (zut j'aurais dû mieux suivre en cours d'histoire) Bon bah heu, on est une grande puissance industrielle non ?
Schnick : on est une merde avec 19 PP
von Aasen : on a une super-armée alors ?
Schnick : 10 divisions entières ... enfin presque certaines ont plutôt la force d'une brigade
von Aasen : les matières premières ?
Schnick : ca passe, on vend un peu de supply et on devrait être dans le positif
von Aasen : et pourquoi c'est toi qui me dit tout ca au fait ?
Schnick : parce que je suis chef de gouvernement
von Aasen : ah, et c'est qui les trouffions qui bossent dans les cabinets ?
Schnick : bah on a :
Coelio : ministre du bourrinage
Leaz : ministre de la marine
Maréchal FlaK : ministre de l'armée de l'air
Chazam : ministre de l'intérieur
Cinglant : ministre de la recherche
Jerry : ministre de l'industrie
Emp_Palpatine : ministre des affaires étrangères


von Aasen : waouuuuuuuh, ca va donner sec alors ! J'ai le droit de convoquer les ministres hein hein ?
Schnick : bah heu oui je suppose
von Aasen : REUNIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Schnick : oui ben pour ca on a le téléphone quoi
von Aasen : on a ca ici ?
Schnick : bah oui on a tout un QG mobile stationné ici à Vienne
von Aasen : Mais c'est la fête !

(pendant que von Aasen exécute une danse de la pluie, histoire de renflouer les caisses en vendant de l'eau aux Ethiopiens, les ministres arrivent)

von Aasen : allez, les choses importantes d'abord. La 1ère GM est terminée et on callé que les blindés et les navions c'était bien. FlaK, on bite quoi en aviation ?
Maréchal FlaK : bah heu, on a 6 avions en papier. D'ailleurs mon sous-secrétaire délégué à la recherche a trouvé un nouveau pliage qui fait que ca va vachement plus rapidement, il mériterait une promotion hein hein ?
von Aasen : ... Leaz tu fous quoi dans ta vie ?
Leaz : je brique le pont de notre formidable “Louis-Ferdinand”, une frégate du XVIIIe siècle, le fleuron de notre marine.
von Aasen : heum, soit. Au moins l'Inn est surveillée. Chazam y se passe quoi chez nous ?
Chazam : rien du tout.
von Aasen : ca a le mérite d'être clair. Cinglant on recherche quoi ?
Cinglant : pour l'instant, heu, vu que heuuu, on a que un slot de recherche , des trucs pour l'industrie et pis ptête aussi la tech pour l'infanterie 36 après ...
von Aasen : 39 tu veux dire mon brave
Cinglant : bah heu non vous voyez mon excellence on a des divisions 1918 et pis on peut pas les upgrader là
von Aasen : ... Jerry on a de quoi construire 12 escadres de Ju-88, quelques armées Panzer avec des Tigres et une branlée de chasseurs à turboréacteurs hein ? (je vous fais grâce des réacteurs nucléaires, on ne commencera qu'en 38 )
Jerry : bah heuuu, à la limite pour les Tigres y a quelques ptites bébêtes du jardin zoologique qu'on pourrait réquisitionner, mais heu sinon va falloir se contenter de 5 PP. Je propose de construire une usine pour atteindre les 20 PP et avoir un nouveau slot de recherche.
von Aasen : ... bon ca a vraiment l'air d'être la joie ici. Va pour l'usine. A Vienne bien sur hein, le smog de la Ruhr me manque. Et Coelio cette feignasse elle est où ?
Schnick : le ministre Coelio vous fait savoir qu'il ne se présentera pas aux réunions s'il n'est pas assuré que le ministre Leaz n'y sera pas.
von Aasen : bon je le comprends on verra ca plus tard. Et Emp_Palpatine qu'est ce qu'il fout là lui ?
Emp_Palpatine : j'en sais rien non plus on a pas idée de me foutre comme ministre dans ce pays de fachos
von Aasen : ah on est fachos ?
Emp_Palpatine : oui bordel, même qu'Adolf va tellement nous aimer qu'y va vouloir nous faire rentrer au bercail en mars 38.
von Aasen : comment tu sais ca ?
Emp_Palpatine : secret de scout confédéré
von Aasen : si tu le dis. Bon, chacun à son poste, on est partis pour quelques mois de glande.

RrrrrrrrrrrrrrrrrZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
rrrrrrrrrrrrrrrrrZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
rrrrrrrrrrrrrrrrrZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
...
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h36.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone