Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 20/12/2007, 01h14
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Agh un concurrent commercial
On verra en janvier pour le test avec NA
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 20/12/2007, 01h28
Avatar de ciirse
ciirse ciirse est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 142
Par défaut

A propos de NA, on parle bien de la version non patchée en 2.1 n'est-ce pas ?
__________________
Un AAR de Axis and Allies en jeu de plateaux:
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5248
Un AAR sur Tide of Iron :
http://www.strategikon.info/forum2/v...ic.php?t=15706
Un AAR sur Europe Engulfed :
http://www.franconaute.org/forum/sho...577#post142577
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 20/12/2007, 10h10
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: le mans
Messages: 726
Par défaut

Citation:
Envoyé par ciirse
A propos de NA, on parle bien de la version non patchée en 2.1 n'est-ce pas ?
Euh ta phrase est pas très claire, mais je pense qu'on va bien joué en 2,1, si on prend la version de base de NA on va passé a coté de certain truc. (et ouai on paye pour un truc meme pas fini qui redemande un patch, vive paradox).


Et pour le joueur Polonais, de toute façon le grosbillisme est interdit, donc s'il commence à s'aggrandir vers moi, c'est à dire vers le SERG, il aurra de gros problème.
__________________

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 20/12/2007, 10h25
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Et bien alors c'est moi qui viendrais juqu'au Danemark avec mon copain le russe et puis voilà

Sinon, à propos de NA 2.1 (que je n'ai pas), je ne suis pas d'accord avec toi Comeon. Je pense que ce ne serait pas du luxe que de faire un test rapidement pour savoir si les autres qui ne l'ont pas doivent l'acheter ou non.
Or, tu imagines bien que pour que tout le monde soit au point, il ne faudra pas leur dire 5 jours avant le début de la gpo. 2 semaines pour leur laisser le temps d'aller acheter l'extension ce n'est pas un luxe.
Vous êtes en vacances vendredi soir bande de feignasses d'étudiants, vous allez pas me faire croire que vous n'aurez pas le temps avant janvier
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 20/12/2007, 10h54
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: le mans
Messages: 726
Par défaut

Ouep Vendredi, quelle idée de foutre un partiel de GO tout pourri, ce jour là? Il ne pense qu'a nous faire chier! (Faudrait peut etre réviser, j'y pense. Mais non c'est de la Géo )

Sinon le marseillais je t'attend, le turque au scandinavie, on aurra tout entendu, et pourquoi le Russe devrait-il s'allier à toi? Un minimun de RP pardis, sus aux ottomans! Libérons Constantinople!

PS: C'est pas le patch qui donne le nouveau système de colo?

/me s'auto répond, c'est pas beau? http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=328241

En plus il y a le fait qu'avec les garanties et les avertissements maintenant on a un message et sa nous coute aucune stab pour intervenir.
__________________

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )

Dernière modification par TCAO ; 20/12/2007 à 11h00.
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 20/12/2007, 12h35
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Ah bien les couts des garanties qui permettent une guerre sans perte de stab ? Même les -1 de religion sont retirées ?
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 20/12/2007, 12h45
Avatar de vince
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 579
Par défaut

M'ouais... J'avoue que je comprends pas la logique paradox.


Avec la vanilla, on perdait toute l'historicité et toute cohérence. Du coup, le -1 en cas d'attaque d'u correligionnaire ne s'imposait plus. Ils l'ont laissé...

Avec NA, on récupère le côté historique. Du coup le même -1 retrouve de sa légitimité. ET ils l'enlèvent...


Ca m'échappe comme logique...
__________________
on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas...

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 20/12/2007, 13h21
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: le mans
Messages: 726
Par défaut

Non mais le -1 reste si t'attaque, c'est si tu as une garantie sur un état, tu reçois un message lorsqu'il est attaquer te demandant si tu veux intervenir où pas, la garantie c'est transformé en un pacte défensif et ne fournis pas qu'un cassus bellie comme avant.
__________________

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 20/12/2007, 15h39
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Oui c'est bien beau tout ça mais comme nous n'avons aucune certitude que nous pourrons jouer avec NA 2.1 et MM ce serait dommage de se faire trop d'illusion.

Moi je dis il faudrait que ceux qui ont le patch fassent le test et rapidement pour laisser aux autres le temps de se retourner s'il faut l'acquérir
De plus, comment voulez vous que danton bidouille quelques jolis events sympa qui manque à MM s'il ne sait pas sur quelle monture il doit travailler...

(y'en a qui sont particulièrement visée par ce message, j'espère qu'ils ont compris )
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 20/12/2007, 16h37
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Bon je serai dispo samedi soir vers 19h pour tester NA en 2.1.
Je vais faire refaire une installe propore NA 2.1 MM si j'ai le temps aavnt, et ceux qui sont ok pour tester devraient faire de même.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h10.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone