Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 22/10/2006, 21h14
Avatar de zleto
zleto zleto est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Pres de Paris
Messages: 193
Par défaut

Représailles, guerre, gorges tranchées et cranes broyés, VENGENCE!!!



Bref bonne chance, moi ca m'aurais faché tout de meme.
__________________
------------------------------
Zleto IG aussi. Pas tres inventif.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 22/10/2006, 21h25
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

On se calme, on se calme...


Quand pyrrhus a attaqué, Durbuz était sans alliance. Le faute première en revient à durbuz, d'ou les offres de remboursement intégrales des pertes de Pyrrhus.


Mais j'ai essayé de leur expliquer que lorsqu'un voisin avec qui on a eu un PNA se trouve sans alliance un beau jour, la moindre des choses est de se renseigner auprès des responsables de l'alliance du type pour savoir si le départ est définitif ou s'il y a un pb.

Ca fait vraiment chacal comme réaction.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 22/10/2006, 21h51
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Citation:
Quand pyrrhus a attaqué, Durbuz était sans alliance. Le faute première en revient à durbuz, d'ou les offres de remboursement intégrales des pertes de Pyrrhus.

Ne me dit pas qu'on ne va pas reccuperer le village
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


Réponse avec citation
  #24  
Vieux 22/10/2006, 22h16
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par Loda
On se calme, on se calme...


Quand pyrrhus a attaqué, Durbuz était sans alliance. Le faute première en revient à durbuz, d'ou les offres de remboursement intégrales des pertes de Pyrrhus.


Mais j'ai essayé de leur expliquer que lorsqu'un voisin avec qui on a eu un PNA se trouve sans alliance un beau jour, la moindre des choses est de se renseigner auprès des responsables de l'alliance du type pour savoir si le départ est définitif ou s'il y a un pb.

Ca fait vraiment chacal comme réaction.
Ouaip, il était sans alliance au début de la capture. et 2h avant, il était encore francon...

Non mais faut arrêter, faut pas se foutre de nous. Ils rendent le village, ou c'est la rupture du PNA.

(à la rigueur, Durbûrz lui rembourse le chef, point barre.)
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 22/10/2006, 23h50
Avatar de Durbûrz
Durbûrz Durbûrz est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: Hennebont, Bretagne
Messages: 112
Par défaut

En tous les cas, je crois que ça montre leur vision spéciale du pacte.
Pour moi le pacte de non agression c'est plus qu'un bout de papier pour qu'on se foute la paix l'un l'autre. Si des choses sont faites en travers du pactes, elles doivent être réparées, il en va de l'honneur du parti, et si l'alliance ou le joueur tient vraiment à ce pacte, je pense qu'il ne devrait pas faire de problèmes. (je ne dis pas ça parceque je veux mon vilage, c'est général).

Voilà, en plus maintenant c'est la galère, car je n'ai pas trop de temps libre avant mercredi pour surfer sur les forums, je pensais m'en occuper ce week end, mais bon ils doivent arrêter travian le week end...

Sinon Loda sauf ton respect, seules 2 personnes ont répondu de chez eux, boubilou et raphar, et seul boubilou était assez compétent.
Malgré ça je n'ai toujours pas les droits.
Je sens que cette affaire est mal partie pour se régler facilement.

En plus Pyrrhus ne me réponds plus.
Ah oui au fait Loda, je lui avait même proposé de lui rembourser deux fois ses pertes

Bonne nuit à tous,
Durb
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 23/10/2006, 01h24
Avatar de zleto
zleto zleto est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Pres de Paris
Messages: 193
Par défaut

Moi je veux pas embrouiller, encore une fois c'est aux chefs de decider et meme si c'est pas mon affaire je pense qu'il faut se plier aux décisions des chefs.

Ceci dit, je pense que si j'avais pris un village a un joueur dans cette situation, moi je l'aurais rendu. Et je dirai meme plus, si nous avons un PNA avec leur ally, c'est l'ally qui devrais faire pression pour rendre ce village.

Je trouve ca limite outrant cette facon de jouer, entre alliances cencées se respecter au point de s'engager à ne pas se combattre.
Le gars il regagne ses troupes, ses chefs, meme au double!!!! Ca parait fou qu'avec tout cela, sachant que c'est un malentendu, il refuse de rendre ce village.

Moi j'apelle ca un profiteur, une attaque en si peu de temps, il devait y avoir pensé avant.
Le fait que son ally le soutienne, fasse durer etc... laisse penser qu'ils sont contents de profiter de la situation. C'est plus que limite sur un point de vue moral.

Je me priverai des phrases assasines sur l'honneur, se laisser faire ainsi car cela ne fait pas gagner les guerres, mais je trouve ca tres sale de la part de l'autre alliance, voila tout. Je pense que les francons devraient faire pression pour recuperer ce village, montrer que nous ne serons pas les suivants sur la liste des LoW.
__________________
------------------------------
Zleto IG aussi. Pas tres inventif.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 23/10/2006, 15h13
Avatar de Peon
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 474
Par défaut

Citation:
Envoyé par zleto
Moi je veux pas embrouiller, encore une fois c'est aux chefs de decider et meme si c'est pas mon affaire je pense qu'il faut se plier aux décisions des chefs.
Ok donc, en tant que Great King of all Cosmos (et par extension chef des Francons) je décide qu'on décide tous ensemble!

__________________
Peon dans le 4
jim dans le 8 !! Longue cuisson au cakos
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 23/10/2006, 19h40
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Je repete mon message precedent :

Il y aura remboursement du village, ou rupture du PNA.

Faut pas nous prendre pour des cons. Dommage que j'ai pas le temps d'aller sur leur forum.

Si un joueur un peu ancien qui les connais veut bien s'en charger, qu'il le fasse.

Sinon, ça attendra mes vacances.

Une chose est sur, ça va pas se passer comme ça.
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 23/10/2006, 20h01
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Les discussions sont en cours

J'ai discuté avec un de mes anciens voisins qui a changé de compte et qui est responsable chez les LDI.

La première approche est assez raide : il est sans alliance donc...

Après que j'ai pris un exemple fictif avec moi en Pyrrhus et lui en Durbuz, l'avis est déjà beaucoup plus nuancé...


J'attends une réponse mais je n'ai pas encore agité le chiffon rouge de la rupture du PNA, qui ne pourrait que nuire aux négociations et nous faire accuser de chantage.


A part ça, il existe une solution, c'est de sortir Durbuz et les joueurs du coin à Durburz de l'alliance, reprendre le village, et réintégrer....
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 23/10/2006, 21h46
Avatar de Durbûrz
Durbûrz Durbûrz est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: Hennebont, Bretagne
Messages: 112
Par défaut

Me traiter de boulet naïf, ça fait partie de la statégie?

Sinon merci de votre implication dans cette histoire!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h04.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone