Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Discussion avec les L.D.

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/08/2006, 17h25
gaoul gaoul est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 34
Par défaut LD vs NDBT

A peine sommes nous entrés dans le conflit opposant SC et Druides que nous en ressortons dejà.
Nous avions un PNA officieux avec les NDBT, à qui nous avions pris une bonne 20taine de villages il y a quelques semaines. Sous nos coups de gourdins, ceux là nous avaient suppliés un PNA que nous avons malheureusement acceptés...
Aujourd'hui ils tiennent leur vengeance. Ce calme cachait une grande envie de leur part de faire valoir leur droit aux represailles. Boubi, parti en week-end et dont le seul cogestionnaire est son frere, se voit voler villages apres villages. Au total, 3 pourraient etre volés dans la journée par benoit16s, niant quelconque pacte...
Vous commencez à nous connaitre. Il n'en faut pas plus pour envoyer notre cher pigeon voyageur...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/08/2006, 17h33
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

La guerre est officielle ou pas ? Car elle est inscrite de votre côté, mais pas celui des NBDT .


Pour Bouilouje viens de regarder ses positions, il a quelques villages à l'ouest que nous pourrions soutenir, par contre s'il se fait attaquer à l'est c'est très loin des nôtres pour une assistance






En tout cas on peut dire qu'ils ont bien choisis leur moment
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/08/2006, 17h51
gaoul gaoul est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 34
Par défaut

Les druides vont tres bien se debrouiller tout seul, ça on ne se fait pas de soucis...

Pour Boubilou il n'a que ses 3 villages à l'ouest d'apres ce que je sais qui se font attaquer. On a dejà quelques assistances qui arrivent mais comme nous n'avons pas acces à son compte on ne sait rien à l'avance...

Pour nous, cette guerre est officielle, la declaration a été envoyée et les attaques vont pas tarder à pleuvoir... Notre soucis est qu'ils ont deux ou trois blocs bien regroupés. Nous en avions décimé un par le passé, là va falloir recommencer...

Boubi doit normalement rentrer ce soir... on en saura plus je pense...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/08/2006, 17h55
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Ha ce sont ceux à l'ouest qui se font attaquer, je croyais les autres .


Dans ce cas il suffis de demander de l'aide aux personnes proches, cela ne devrait pas poser de problème . Sinon on peut faire un message à toute l'alliance, mais sans information sur l'arrivée des attaques etc, je ne suis pas certain que ce soit la meilleure solution .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/08/2006, 17h59
gaoul gaoul est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 34
Par défaut

C'est bien ça le soucis... nous aussi nous ne sommes au courant des attaques qu'apres leurs arrivées... vivement son retour.
Sinon les republics se joignent à nous, par l'intermediaire de Doctor-Zaius... apparement ils auraient de vieilles rancunes eux aussi contre les NDBT ^^
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/08/2006, 18h12
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Vous en parlez pas sur votre forum, tant pis, on va faire ca ici


Seulement Boubilou est attaqué en ce moment ?


Quelle est la position des PT respectifs des LD et des NBDT ? Si tout le monde joue le jeu ca va être assez grandiose


En tout cas sur le forum officiel il n'en est pas mention ... ca ressemble beaucoup à une vengeance dans l'ombre
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/08/2006, 18h18
gaoul gaoul est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 34
Par défaut

Bin pour l'instant on en sait rien... On en parle sur notre forum mais partie privée.

Les Fsdfdsfsdffs (je me souviens jamais :p) vont nous assister, en cas de surmenage de notre part ils attaqueront aussi.
Les druides sont occupés
Les Lows pas de nouvelles pour le moment, c'est boubilou le representant LD sur leur fofo.
Les Republics, bien que n'ayant pas de pactes avec nous attaquerons aussi...

Du coté des NDBT c'est le flou total. Je pense que les R regarderont. Les ALI vont tres clairement nous attaquer vu nos relations plus que ouleuses. Les )P( on ne sait pas...

Cela risque fortement d'etre le debut d'un autre grand conflit...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/08/2006, 18h33
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

De manière personnelle il est vrai que ca peut aboutir à un gros conflit ... mais pour moi sans déclaration de guerre et vu ce que tu as dis sur les captures de villages, cela ressemble beaucoup à de la vengeance "privée" . Les [NBDT] n'ont peut être pas prévus la guerre, mais "simplement" en profiter pour prendre des villages en retour des villages que vous leur avez prit .



Bref je reste circonspect ce coup là, et j'ai du mal à voir ce que ca peut donner ...
A mon avis ca dépend surtout de votre réaction : indignation publique et guerre qui s'en suit, ou bien vous jouez le même jeu qu'eux en ripostant purement et simplement .


Mais bon j'ai pas vraiment d'info mis à part ce que je vois , c'est à dire : pas de déclaration de guerre de la part des NBDT, et des attaques seulement sur boubilou (puisque tu ne m'a pas répondu )



Enfin tout cela reste à voir ... mais si cela abouti à une guerre importante ca me fait beaucoup penser au conflit low/R, puisqu'il y a grosso modo les même protagonistes qui s'affrontent .



P.S.: ha au fait, c'est fdfsb Faudrait pas les vexer quand même
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/08/2006, 18h48
gaoul gaoul est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 34
Par défaut

Oui pardon j'ai oublié de te dire qu'il n'y avait que boubi qui se faisait attaquer pour le moment. Mais si ils arrivent à lui prendre 3 villages d'ici ce soir, la guerre sera inevitable.
On ne compte pas s'indigner en public ou quoi que se soit, ce n'est pas notre genre. Les NDBT sauront ce qu'on pense d'eux graces à nos gourdins. De plus ils savaient que le PNA tenait à un fil, et qu'une attaque reouvrirais la voie militaire. Le soucis est qu'ils n'ont pas de vrai diplomate et qu'il est tres difficile de discuter avec cette alliance....

Il est clair qu'il s'agit d'une vengeance pour ce qu'on leur a fait pendant le conflit R/Low. Mais ces attaques sont pour nous... une declaration de guerre. Nous avons envoyé celle ci, nous attendons qu'ils l'acceptent...

PS : oué je sais :p
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/08/2006, 18h58
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par gaoul
On ne compte pas s'indigner en public ou quoi que se soit, ce n'est pas notre genre.

Je me suis mal exprimé


Ce que je voulais dire par indignation en publique c'était tout simplement à ce que vous déclariez officiellement la guerre sur le forum en vous indignant de leur comportement, du genre : "puisqu'ils nous ont attaqués sans préavis et provocant l'escalade vers un conflit, nous ne pouvons laisser de tels actes impunis . Par conséquence nous leur déclarons la guerre blablabla" C'est à ca que je pensais
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h00.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone