Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #571  
Vieux 17/04/2008, 13h38
Avatar de Chal
Chal Chal est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Devant toi imbécile !!
Messages: 472
Par défaut

Cela va faire bondir Seruri mais le pakistan

Si j'ai poussé un coup de gueule il y a pas si longtemps c'est que je présentais tout cela, tout le monde reste sur ces lignes et en plus la plupart des outils mis à disposition dans Gnoo ne sont pas utilisés, les motions sont utilisées en guise de réglement de compte, je trouve cela bizarre et ne correspond pas vraiment à l'esprit du jeu je pense.
Réponse avec citation
  #572  
Vieux 17/04/2008, 13h38
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par Séruri
t'aurais pu me rendre mes 8 millions avant de partir !
Désolé pourtant c'est le pognon qui me manquait (Je dois dépasser le milliard d'euros en banque mais j'avais 18 messages non lus dont 14 à destinataires multiples... Je ne les ai même pas lu...
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #573  
Vieux 17/04/2008, 14h13
Séruri Séruri est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 28
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chal
Cela va faire bondir Seruri mais le pakistan

Si j'ai poussé un coup de gueule il y a pas si longtemps c'est que je présentais tout cela, tout le monde reste sur ces lignes et en plus la plupart des outils mis à disposition dans Gnoo ne sont pas utilisés, les motions sont utilisées en guise de réglement de compte, je trouve cela bizarre et ne correspond pas vraiment à l'esprit du jeu je pense.
Rhaaaaa !!!
Viens la que je te chope, toi !

Pour les motions, oui c'est possible.
Puisque l'épisode est terminé on peut en parler, moi j'ai déposé une motion contre toi juste a cause du message que tu as posté sur mon historique des motions. OK peut-etre que c'est pas utile pour toi IG, mais mon perso c'était fait chier a le faire, alors...il était pas content.
Pis t'es sacrement lourd IG

Pour mon post sur l'historique des ODJ par contre, mea culpa, j'avais pas vu a l'époque qu'en cliquant sur "historique de l'ONU" on avait tout a disposition. Donc ca servait a rien.
Réponse avec citation
  #574  
Vieux 17/04/2008, 14h46
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut

pourtant c'est vous qui faites l'ambiance de cette partie

Le général Ricco Bolivar Palacios est present quasiment à chaque trimestre , toujours actif et sur tous les fronts
__________________
- Veteran GPO EU2 (grand maître jedi, totale maitrise des forces du bien et du mal )
-Periode Travian
S4 : la fouine
S5 : le blaireau

- Gnoodiplo
5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama
6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique
7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert
- Ennemy territory
a pris sa retraite, peace & love
Réponse avec citation
  #575  
Vieux 17/04/2008, 15h50
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Pour moi, c'est pas une question d'ambiance, c'est juste un "plus rien à foutre" pour le moment. J'espère que l'envie reviendra après la pause
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #576  
Vieux 17/04/2008, 16h06
Avatar de Chal
Chal Chal est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Devant toi imbécile !!
Messages: 472
Par défaut

Non Seruri, au départ c'était plus un jeu pour animer avec le Burundi et toi, je suis tombé sur ton post et celui de la loterie alors j'ai embrayé, ensuite devant vos réactions c'est monté en régime de mon côté aussi, un peut trop parfois sorry

Je n'avais rien contre ton travail, c'était le hasard c'est tout ! En plus tu a été le plus accrocheur, pas mal le coup de ma signature !

Réponse avec citation
  #577  
Vieux 17/04/2008, 16h44
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut

moué ca sert à rien de se plaindre concernant la 6.3

car c'est vous qui faites la partie , l'ambiance, l'interet ...

donc si ca ne vous plait pas , c'est que vous êtes pas bon


Pour moi actuellement en 6.3 , il n'y a qu'une alliance importante , active et qui en veut , c'est l'AEC

à coté de ca , c'est la mort quasiment , y a bien quelques petites alliances à droite et à gauche (comme le cartel mysterieux ) ou des affinités mais rien d'organisé comme l'AEC avec un veto , des tribuns , des bons soldats
__________________
- Veteran GPO EU2 (grand maître jedi, totale maitrise des forces du bien et du mal )
-Periode Travian
S4 : la fouine
S5 : le blaireau

- Gnoodiplo
5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama
6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique
7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert
- Ennemy territory
a pris sa retraite, peace & love

Dernière modification par ric novice ; 17/04/2008 à 16h55.
Réponse avec citation
  #578  
Vieux 17/04/2008, 17h21
Avatar de darkhellay
darkhellay darkhellay est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: devant l ecran.. et a toulon
Messages: 136
Par défaut

c'est certain que la partie c est nous qui la faisons, mais une piece de theatre si tu la joue tout seul cest pas exceptionnel et tu tourne vite en rond faut avoir du répondant en face, des interactions.

Personnellement, en ce moment j'avoue que je fait peu de choses, je suis assez pris dans mon taf ( cest fou comme en vacances je bosse encore plus que au taf lol )

donc je suis beaucoup moins présent en tribune. mais il n'en reste pas moins que l'on sent de la démotivation à de nombreux endroits.

de mon coté j'essaye de remotiver certaines nations pour qu'il n'y ai pas que AEC comme tu dis ric, mais ca prend tu temps, et demande des réactions en face.

quand dans certaiens alliances tu poste un msg et que sur 10 membres ya 2 reponses ca motive pas hyper beaucoup

perso je fait avancer certaines choses dont peut pas parler :p mais rien qui ne reveillera tout le monde je pense.

on régle les problèmes trop vite en fait dans cette patie, lol , donc c'est reveillé 2 tours et hop tout calme
__________________
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps...
--------------------------------
Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel
Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans
--------------------------------
Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur
Réponse avec citation
  #579  
Vieux 17/04/2008, 19h09
Séruri Séruri est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 28
Par défaut

Citation:
Envoyé par darkhellay
quand dans certaiens alliances tu poste un msg et que sur 10 membres ya 2 reponses ca motive pas hyper beaucoup
C'est comme ca sur VoD depuis...depuis toujours lol, et pour l'UDA depuis que Mariachi a disparu.

Moi je suis pas un fana des gros blocs, je suis plutot du genre non-aligné, mais si c'est ce qu'il faut pour que ca cause...

Ric, ok c'est l'auberge espagnole, mais la justement on est 15 a apporter a bouffer, et on est 90 a table !

Par exemple sur les 15 1eres nations au classement, y'en a seulement 6 qui parlent a l'ONU ! Je dis meme pas qu'ils parlent beaucoup, je parle de plus de 2 messages pas trimestre...
Ok, ils parlent peut-etre ailleurs, mais j'y crois qu'a moitié.
Réponse avec citation
  #580  
Vieux 18/04/2008, 01h20
Avatar de Bliss
Bliss Bliss est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Paris
Messages: 169
Par défaut

Le delire du chilien est pas mal quand meme. Il se donne du mal et son Rp est credible bien que totalement decalé. Je pense que le joueur connait un minimum le jeu pour se permettre ca.
__________________
Gnoo Diplo player.

5.3 : Israel
6.3 : Pologne
7.5 : Portugal
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h37.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone