Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/03/2006, 16h09
Menx Menx est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 109
Par défaut Vengeance de Cyphus

Bon ce matin a ma grande surprise, on m'a attaqué et derrober une certaine quantitée de ressources...

1112 de bois, 1112 de terre, 379 de fer, et 741 de blé

l'attaquant m'a attaqué avec: 18 phallanges, 9 épéistes, 32 toutatis ( surrement toute sa troupe) il a un peut plus de 250 habitants et se trouve en -105/-93.

Je lui ai envoyé une misive pour lui prevenir de son interet a me rembourser.

Pour cela il aurrait fallu que je le saches. Néanmoin , je fais aussi partie de l'alliance FSB , la 5 éme d'ailleurs. Si nous parlons de puissance... tu saisis?

La chose que je peux te dire, c'est que sur ta demande je ne te pillerais plus.

Je comprends ton mécontentement. restons en bons termes. Cependant si tu souhaites entrer en conflit, c'est a toi de voir. Rembourses tu tout ce que tu pilles ? Je ne pense pas donc restons en là.
Bonne continuation et bonne prosperitée.

Ma réponse:

Un peut logique que tu ne me pilleras plus, pour la simple raison que tu ne pourras pas... Tu as eut juste une chance inouie, et tu penses que être dans la 5 éme alliance ou je ne sais quoi te donne un certain pouvoir? Je ne pense pas , je te signale que entre nous tu es le plus faibles, et ce ne serais qu'une question de temps pour que je récupere mon dus. Que je le recupere de facon diplomatique ou par la force...

Ps: Oui parfois je rends les ressources si la situation est tendue...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/03/2006, 16h16
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Sont pas mauvais les FSBPrivilégions la diplomatie, et puis si il réataque pas c'est déja un ennemi de moin de le coin a court terme
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/03/2006, 16h20
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Hmm, je serais de l'avis d'El Paco.

On a un peu trop de lièvres à courir là, donc bon, je ne voudrais pas avoir une surcharge de boulot à essayer de jouer les diplomates avec l'alliance FSB entière.

Je ne sais pas comment ils se comportent avec leurs alliés les plus faibles, mais je doute qu'ils laissent qui que ce soit les piller (même une fois) sans réagir s'ils sont une vraie bonne alliance.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h44.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone