Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Questions et suggestions à propos du forum

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/04/2007, 10h02
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut on sais jamais, je me lance...

bon aprés mur reflexion, il me viens une idée, loufoque si vous voulez mais une idée quand meme.

je suis pas trés bon en histoire et je ne joue pas a EU et consores, les AAR c'est pas vraiment possible avec les jeux auquels je joue.

alors je me suis dit pourquoi ne pas faire des AAR sur tout et rien (les courses au supermarché, une journée au musée etc etc) ?

alors voila, je vous le demande, des AAR sur tout et rien c'est possible ?
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/04/2007, 10h06
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 090
Par défaut

Citation:
alors voila, je vous le demande, des AAR sur tout et rien c'est possible ?
C'est le concept du Blog
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/04/2007, 10h17
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lafrite
C'est le concept du Blog
ah ? je veut pas raconter ma vie non plus, ca peut etre "imaginaire", pas forcement un AAR que mes courses au supermarcé en vrai
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/04/2007, 11h01
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

tu peut faire un AAR sur tes concerts d'evanescence !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/04/2007, 11h03
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
tu peut faire un AAR sur tes concerts d'evanescence !
j'en ai deja fait un sur le forum officiel ^^ ils appelent ca "review"
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/04/2007, 11h11
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

On peut peut etre raconter les évenements "extraordinaires" , au sens premier du terme qui sont arrivé dans nos vies ordinaires.

Par exemple le juge qui, il y a quelques semaines, est venu il y quelques semaines se tripoter pendant l'un de nos cours d'amphi. La garde à vue du type à été rapidement levé sur instruction d'un ministère de la justice bien embarassé....
Justice, quand tu nous tiens
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/04/2007, 11h26
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

voila ma review de mon premier concert (il n'y a pas de photos lol, mais je pence que je ferais mieux pour le 25 et le 26 mai)

Review

edit : bon euh le lien marche pas(il faut etre connecté), alors vais faire un quote :

Citation:
Arrivé a 10h45, 5 personnes devant moi, "YES, je serais devant", pour je l'espère le plus beau concert de ma vie. Je me pose dans un coin avec mon bouquin pour patienter. Le froid ne peut rien pour moi, 2 paires de chaussettes, une tripoté de Tshirt manches courtes et longues, et un bon sweet bien chaud, et la "hoax" touch, le bonnet ^^. Evanescence c'est pas encore allumé sur l'Olympia…pas grave, sa sera bcp plus jolie de nuit.
Une dizaine de personne plus tard (peut être un peut plus), les premiers de la dédicace arrivent, sac dédicacé, poster, album…j'aurais du me lever plus tôt, j'aurais eu le temps de la faire aussi…dommage !
Puis commence a arrivé le gros des troupes, Tim de cache derrière une colonne, le temps que les gens percute, et hop, il se fait assaillir de photo question dédicace lol, le pauvre.
Debt d'après midi, le froid commence à se faire sentir, alors on se lève, on bouge lol pour se réchauffer.
Un peut plus tard un abruti nous demande de nous déplacer dans la queue…on se retrouve derrière…pas glop, il nous promet de nous faire entré en premier…pas crédible lol, alors c'est la rébellion, certain installe les barrières pour faire une jolie queue, bien comme il faut, pour montré notre bonne volonté, puis c'est l'apocalypse, le putch, le coup d'état, tout les premier arrivé de la journée, se décide a presque rentré dans le hall de l'Olympia…pour être sur d'être premier,(légitime).
La on commence a discuter un peu, les expression chelou lol "zozio" lol, "décaniller"…sa aide a passer le temps. On prend les adresses MSN pour transmettre les photos…et la un vigile qui installe des barrière nous dit "je vous promet que si vous ne reculez pas de 10m, vous ne passerez pas les premiers", alors nous "okay, mais c'est pas nous qui ne reculons pas"…le vigile n'en a rien a faire lol. Alors motivé pour pas rentré les derniers, on recule de grés ou de force, les squatteur ne veulent pas reculer, petite altercation, sans suite, et heureusement, on est la pour voir un concert, pas pour faire la guerre lol, finalement, en 1h30 de temps on a du reculé "naturellement" de 1 ou 2 mètre…comme quoi…
L'ouverture des grilles, par petit paquets (car fouille), ne me dérange pas de trop, je passe la fouille dans rien montré (les vigiles ce sont écartés sur mon passage ^^), petite courses pour atteindre la salle (ma chaussure a tenté de ce libéré de mon pied se qui ma valu une belle frayeur lol), j'arrive devant la barrière, et m'y accroche comme si ma vie en dépendait ("vous ne passerez paaaaaaaaaaaas"…okay je sort…). En charmante compagnie l'attente passe un peut plus vite…
Viens la fumé, et Révélation Tory…pour ma part, quelques déceptions…la voie du chanteur trop "commune" dans ce genre de nouveau petit groupe, un guitariste dont le rack de pédale apparemment lui prenait tout le cerveau…mais quand même de quoi ce réjouir en me disant que finalement tout n'est pas perdu pour eux : un bassiste a l'épreuve des balles, avec une voie, bien meilleur que celle du chanteur(mai ce n'est que mon humble avis), et un son plutôt pas mal finalement, niveau relevé avec la guest de John…bilan mitigé, qui se conclut pas une tentative de chute du chanteur (vu sa réaction, il était vraiment vexé…on le serait a moins).
La petite entracte, balais des roadies (certains on passé le balais…je re sort…), et la les fumées reparaissent…
Derrière le rideau, on entraperçoit John, et la lumière tombe, la salle crie, transpire la joie et la satisfaction de enfin voir evanescence…et la l'apocalypse total, le groupe commence a jouer, mon cerveau ne répond plus, ils redevient primitif, jump et headbang sont les deux seule mouvement que mes membres peuvent interprétés, que du bonheur.
Je n'ai pas la set list en tête (trop occupé a demander un médiator a John), mais les interludes des musiciens, me fon triper, dommage, aucune reprise a ce concert…
Au cours d'un titre, John me vois lui demander un médiator, et sans réfléchir lol, entame le mouvement pour me l'envoyé, alors qu'il jouai mdr, il s'est vite ravisé, mais a la fin du titre, et presque venu me le jeter dans les mains (merci morgwen ).
J'atteint l'extase musicale quand Amy ce pose sur son piano pour Goud Enough…j'en ai encore les fesses qui font 'clap' 'clap'.
Le piano est ranger, quelques titre, et plus rien…déception…la foule scande des "Amy" et des "wowowowohoooooo" en veut tu en voila, Amy reviens, le piano aussi, et My Immortal ensuite. La sensation de bien être et de positude que j'ai ressenti a ce moment la, n'est vraiment pas explicable par des mots, je pence que je ne suis pas le seul a qui ce titre fait cet effet, eux seul comprendrons ce que je veut dire par la…les guitares et la basses arrivent dans l'ombre pour la version 'band' du titre…la monté du piano et des guitare, me fait encore plus vibré que d'habitude, j'ai l'impression que le monde peut s'écroulé demain, j'en ai rien a faire, je peut partir de cette planète, avec ce simple titre en image et en son dans ma tête, il ne me faut rien d'autre…
Les lumières reviennent petit a petit, le concert est fini…grosse déception…concert vraiment trop court…+ de 5 ans que j'attendait ce concert (je n'avais pas pu être au zenith)…vraiment trop court…
La sale ce vide rapidement (vigiles oblige), tout le monde ce concentre dans la "lounge" en attendant un possible dédicace…qui n'arrive pas. Une camera interview certains (la journaliste, hein, pas la camera hmmm…).on attend que le monde sorte, histoire de pas être bousculer, et la dans le couloirs des boutique, les 4 membres de Revalation Theory, sont poster un peut partout pour des photos dédicaces, largement abordable, plutôt sympa, serrage de paluche et tout et tout, bien quoi.
La boutique evanescence, submerger, je prendrais des truc sur le net ^^. Je sort et prend la photos des éclairage (je savais bien que la nuit sa rendait bcp bcp mieux).
On attend a plusieurs la sortie des membres, et la pouf, Tim ressort d'on ce sais pas ou, et se fait littéralement submergé, par les fans, mais reste largement abordables, discute avec les fans etc etc…
Selon certain je ressemblerais a Ben…mouais faut voir lol (lacrymosa queen ).
Je repart malgré quelque déception (et surment quelques courbatures) euphorique, dans une état proche du paradis musical… (D'ailleurs dans le metro, quelqu'un ma demander a 3 reprise de me poussé lol, je l'avais même pas calculer).

Voila, je crois que c'est mon premier post sur BMTL(j'était inscrit mais je ne postait pas), et je pence que je viendrais plus souvent faire un petit tour ^^
edit 2 : qu'est ce qu'ily a comme "lol" ...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf

Dernière modification par hoaxpunk ; 07/04/2007 à 11h34.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/04/2007, 11h54
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

hoax je ne suis pas du tout content
Citation:
Envoyé par hoaxpunk
je pence
.... Il faut toujours y penser
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/04/2007, 12h45
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

erf ...
*fouet*
pardon
*fouet*
je ne recommencerais plus...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/04/2007, 15h09
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

C'est sympa ! (mais pour un AAR, ça manque de casus belli )


Allez, un petit jeu trrrrès méchant pour notre ami Hoax...

A vue de nez, combien de fautes d'ortograff dans ce compte-rendu ?

(oui ouiiiiii je les ai comptééééées ahahaha gnin gnin gnin)
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h21.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone