Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 22/08/2006, 00h01
eldur eldur est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 99
Par défaut

Si tu veux arreter, libre a toi. Prendre ou se faire prendre des villages fait partie du jeu... Quand a démonter une autre alliance, euh... J'en vois pas bien l'intérêt... Ma foi oui on est nuls... On peut pas tous etre aussi bien que toi...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/08/2006, 00h03
HPS HPS est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 8
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn
Voilà, c'est réglé. Village capturé.
Fait le mariolle t'as quand même du t y prendre à 3 fois sur 2 mois !! Alors moi à ta place je ferais pas tan le mariolle.

Et tu devrais plustôt apprendre à faire des villages "normaux, genre pas des 15C" et là peut-être que tu pourras te ventais tête de pioche carré.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/08/2006, 00h13
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Y'a pas à dire y'a de l'ambiance sur Travian. Mais j'espere que personne ne va capturer mon village de 32 habitants sinon j'aurai peut être la même réaction que HPS (je suis sur le serveur 5)
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/08/2006, 00h15
HPS HPS est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 8
Par défaut Pour Information

Monsieur Reborn, été au courant que je voulais venir dans votre alliance et j'ai même écrit à votre dimplomate qui ne m'a pas répondu et ceci jeudi passé et comme par hazar samedi Reborn attaque puis je lui dit que je suis en contact pour rentrer dans l'alliance et maintenant vous me dite que c'est parceque Reborn veux me prendre mes villages.... ???? ça tourne pas très rond chez vous moi je vous le dit.

Méfiez-vous de vos alliés si ils sont plus fort que vous croyez-moi celui-là, dès qu'il aura une chance de rentrer dans l'alliance N°1 vous ne le verrez plus du tout .... A bon entendeur salut à tous et bonne soirée et continuation de massacre de mes villes. Je vous souhaite non plu pas bonne chance car de toute manière vous êtes plus fort que moi et vous n'auriez jamais les couilles de vous attaquer à plus fort que vous... mais prenez garde, car il y a toujours plus fort que soit.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 22/08/2006, 00h20
HPS HPS est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 8
Par défaut

Auto-destruction lancé bonne chance il ne vous reste plus que 71 heures pour me prendre ma capital.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 22/08/2006, 00h32
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Tu m'a signalé que tu voulais rentrer dans l'alliance alors que j'avais déjà commencé à visiter ton village.
Quand à ton ancienne alliance, voilà un message intéressant que j'ai reçu :

Citation:
Salut,
Je ne sais pas si tu te rappelles de nous, mais j'ai un petit cadeau à te faire. Au début des vacances tu voulais capturer le village de HPS et nous avions réussi à te reousser.
Aujourd'hui les choses ont changé. Ce fameux HPS nous a quitter sans mot dire en nous claquant la porte au nez car il n'avait pas supporté que je lui fasse une remontrance concernant son rôle dans notre alliance. Après tout ce que nous avons fait pour lui, il nous remercie de la sorte. Donc, je n'ai pourtant pas l'habitude de faire ce genre de chose mais là il le mérite vraiment car il est trop bête. Donc, si tu ne sais pas quoi faire en ce moment tu peus retourner lui faire des petites visites avec ou sans sénateur ( ou chef). Il comprendra ainsi l'utilité d'une alliance et à les respecter.
Fais comme tu veux, c'était juste pour te prévenir.
Bon jeu.
A bientôt.
Tu vois, ce genre de personne, c'est même un plaisir de les voir quitter le serveur 4. Estime toi heureux que je ne catapulte pas ton village principal (de toute façon, il y a un palais dedans ).
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 22/08/2006, 00h33
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Vu la gentillesse qui dégage de toi je ne suis pas mécontent que tu ne sois pas dans l'alliance



Bonne chance pour la suite néanmoins ... en espérant que tu sois plus poli dans la réalité
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 22/08/2006, 00h37
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Mais je suppose que vous rirez à chaux de larmes sur ma tête

Heuuu... Parler fromage en français mieux monsieur, en riant ???
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #19  
Vieux 22/08/2006, 01h22
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut

Un de moins sur le S4 (ces fameux joueurs insultant, ne sachant pas écrire ou par SMS, avec une moralité douteuse, etc.).

Au Revoir !!!
__________________
Demain est un autre jour ...
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 22/08/2006, 10h21
HPS HPS est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 8
Par défaut

Après m'être énerver vivement ! Je le reconnais !

Je m'excuse de cette attitude mais j'ai quand même des circonstances atténuante non ?
Bon de toute manière je ne vais plus venir chez vous pour vous ennuyez.

Concernant le français ceci étant c'est pas mon point fort mais je reste curieux d'apprendre et d'apprendre encore.

Concernant Deusimperator (le message) vous croyez n'importe qui à n'importe quoi sans me poser de question (là vous avez tort, vous êtes comme les flics vous croyez uniquement ce qui vous arrange) Je tiens à expliquer cela malgrès tout.

J'avais créé une aliance "PAX" L'alliance ~CS~ m'a attaquer moi et tout mes membres pour nous forcer à rentrer dans leur alliance et ceci à réussi. Ensuite Deusimperator c'est pris pour mon père ainsi que Wilthing en me bombardant co-ambassadeur. Tout deux joue à travian non-stop moi je bosse ! critiques sur critiques j'en ais eu marre ! Et j'ai quitté l'alliance sur un coup de geule c'est vrai. (je suis assez boule de feu=je m'emporte rapidement)

Et pour finir les explications j'ai envoyé ceci :

HPS21.08.06Message dimplomatique18:09:30
Ave Balrog91,

Je vous écris pour vous soumettre ma postulation dans votre alliance qu'en pensez-vous?
Je reste à votre diposition pour d'éventuelles questions.
AVE


Le courrier n'a jamais été lu ! Ni aucune réponse ! Que devais-je pensé ??? Juste après El Paco m'attaquait !
Puis dans ce forum j'entends que Deusimperator ma torpillé ! J'en été sur ! Il n'y a pas plus fourbe que lui....
Et vous ? N'avez-vous rien à vous reprocher ? Des courriers reçu ce matin ingame m'apprends que j'ai 34 ans bein oui j'ai 34 ans et j'ai un caractère de chien mouillé. Et j'assume mais je sais aussi présenter mes excuses quand j'ai dépassé les bornes surtout dans un jeu qui je crois ma déconnecter du monde réél.

En conclusion, Je vous présente mes excuses pour ce que j'ai pu écrire, touché, etc. et vous prie de bien vouloir les accepter.

A jamais, à toujours, etc...

Bonne continuation dans votre jeux.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h23.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone