Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 11/08/2006, 17h52
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Il y pas mal de point que je n'apprecie pas chez toi Iamone. D'une part tu veux quitter ton alliance parce que tu en as marre de devoir conseiller tes alliés, les aider, etc...Ce sont justement ce qui chez nous prime et qui a fait que nous avons gravis une à une les marche du classement. Notre position ne s'est pas faite du jour au lendemain par l'action du saint esprit .

Deuxièmement: ton attrait immodéré pour la catapulte et l'agressivité. Notre alliance priviligie toujours la voie diplomatique avant la guerre. Et nous n'utilisons les catapultes, et les béliers, qu'en cas d'êxtreme nécessité (capture de villages, insultes et guerre ouverte). Imagine un joueur tel que toi parmi nos rangs? Nos diplomates (dont je fais partis^^) auraient du boulot pour conserver la réputation d'alliance courtoise et tempérée de la Francon.

De plus nous avons pour habitude de respecter le joueur, sauf si celui-ci fait preuve d'un mauvais esprit caractérisé, car il ne faut pas oublier que tout ceci n'est qu'un jeu.

C'est dommage, mais pour ces raisons cruciales, qui sont autant de points fondateurs de note alliance, je m'oppose à ton entrée parmi nous, bien que tu montres beaucoup de motivations...
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #32  
Vieux 11/08/2006, 20h23
Avatar de Albionlemaudit
Albionlemaudit Albionlemaudit est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: St Genis les Ollières
Messages: 584
Par défaut

C'est le proprio des 10 espions mort pour ... bin pour rien pour l'instant, dans la honte et j'en passe.

Je ne connaissais pas ton gout immodéré pour la catapultes... Je ne suis pas trop d'accord avec cela. Mon frère a faillit abandonner travian pour moins que çà et immagine si un de tes voisins, plus fort et plus belliqueux, en avait fait de même ... dans ce cas adieu travian pour toi. C'est la solution tu crois ?

J'ai commencé travian il y a 3 mois, et je suis arrivé à 3000 de pop sans quasi aucune aide extérieure (sauf un petit 40000 de fer très récemment merci Akmar!) ni pillages. Je suis pourtant à coté des joueurs parmi les plus forts (dans le top 100) qui m'ont attaqué d'ailleurs. Mais après tu peux parlementer et tout, et essayer de dégouter les autres juste parce qu'ils sont trop prêt de toi, je trouve pas cela très cool.

Alors ça dépend ce que tu diras, mais je ne me prononce pas pour l'instant, car si j'avais à le faire, ce serait pour m'opposer à ta candidature.

Voilà.

Albionlemaudit qui reconstruit ses equites legati, déjà mort deux fois aujourdui...
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 11/08/2006, 21h00
eldur eldur est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 99
Par défaut

Je suis plutot contre ton entrée aussi, pour les raisons déjà citées par Tzarkubis Troyp et parce que j'ai l'impression que ta principale motivation à nous rejoindre est d'éviter des attaques éventuelles de notre part...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 11/08/2006, 23h25
Avatar de Albionlemaudit
Albionlemaudit Albionlemaudit est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: St Genis les Ollières
Messages: 584
Par défaut

J'ajouterais au commentaire de Tzarkubis Troyp concernant la motivation qu'elle ne fait pas tout. Il faut qu'elle soit bien orienté, et démolir ses voisins dans le but d'en faire des frigos ou de les dégouter du jeu, je n'apprécie vraiment pas. Ce n'est pas ma philosophie de jeu en tout cas. Il serait plus judicieux de chercher à s'en faire des alliés.

PS: j'étais dans tes prochaines cibles ou j'étais pas trop près de toi (ou trop fort) ? ^^
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 11/08/2006, 23h35
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Je suis contre son intégration. Il a une philosophie du jeu qui me dérange, et nous ne sommes qu'un moyen pour lui de monter plus haut.

Je pense que la réponse à la question fait consensus : ca sera non.
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


Réponse avec citation
  #36  
Vieux 11/08/2006, 23h42
Avatar de Albionlemaudit
Albionlemaudit Albionlemaudit est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: St Genis les Ollières
Messages: 584
Par défaut

Citation:
Envoyé par Riwan

Je pense que la réponse à la question fait consensus : ca sera non.
Y'avait pourtant quelque oui ...

Oui oui je m'en vais, je veux pas mettre le bazar... de toute façon j'étais pas très pour, concernant les mêmes raisons ...

Réponse avec citation
  #37  
Vieux 11/08/2006, 23h58
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Albionlemaudit
Y'avait pourtant quelque oui ...

Oui oui je m'en vais, je veux pas mettre le bazar... de toute façon j'étais pas très pour, concernant les mêmes raisons ...

L'enquête à démontré que si "oui" il y a eu, c'était un faut "oui", une boutade en somme
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #38  
Vieux 12/08/2006, 00h04
Avatar de Albionlemaudit
Albionlemaudit Albionlemaudit est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: St Genis les Ollières
Messages: 584
Par défaut

Oula t'a carrément fait une enquète !
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 12/08/2006, 00h21
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut

Citation:
Envoyé par Albionlemaudit
Oula t'a carrément fait une enquète !
Hey petit, on rigole pas chez les Francons !
__________________
Compte Travian S4 : Chazam
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 12/08/2006, 00h25
Avatar de Albionlemaudit
Albionlemaudit Albionlemaudit est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: St Genis les Ollières
Messages: 584
Par défaut

Je vois ça...

Maintenant je flippe pour l'olive que j'ai volé sur la pizza de Zerf... On va me retrouver ...

(Remarque j'aime pas les olives ^^)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h06.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone