Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 13/03/2008, 18h24
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Mais, dans ce cas, la question est la suivante : qui a inspiré le dessin-animé Denver ?

Une idée a forcément du germer dans le cerveau de quelqu'un. Or, qui dit que cette idée n'a pas été insufflée par un extra-terrestre qui ne serait autre que Denver (cet argument est en partie repris pour les cercles dans les champs). Dès lors, il y a tout à penser que Denver n'est autre que la représentation terrestre de la projection astrale d'un extra-terrestre se trouvant ailleurs.

Donc Denver est un extra-terrestre tout comme Alf et il existe.

Alf, une tonne de bestiole lui ressemble. Denver, non.

DENVER !!!!
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 13/03/2008, 18h58
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Simple le dessin animé n'est qu'un dessin animé au départ d'une idée mue au sein d'un esprit fantasque qui puise sa réalité dans l'imaginaire subconscient d'un individu inconscient du résultat de sa pensée enfuie au plus profond de son moi interieur en quête existentielle d'une existance béatement imaginairement imaginée en images animées.
Vous me suivez ?

Il est bien entendu que nonobstant ce qui précède, à force persuasion forcée de l'imaginaire imagé, la frontière entre l'existentiel imaginé et l'éxistentiel matérialisé, transforme la pensée impalpable en matériel palpable, et que donc de ce fait il est donc plausible qu'avec la force de persuasion forcée du subconscient inconscient enfuie au plus profond du moi intérieur l'individu ai imaginé Denver en Alf.
vous êtes toujours là ?

Quoi qu'il en soit il demeure une question fondamentale, sur le fondement d'une improbable probabilité de voir les écailles d'un Dinosaure terrestrement disparu se transformer en poils extraterestres sur un sujet tout aussi extraterrestre !

J'ai largué quelqu'un ou tout le monde est toujours présent ?

Donc tant que matérielement l'on ne peut matérialisé la probabilité d'une probante transformation de Denver en Alf, nous ne pouvons donc accepter l'idée que Denver existe tout autant que Alf, de même que nous ne pouvons estimer admettre l'inadmissible idée qeu Denver et Alf soit une seul et même molécule identique du même individu existentiellement existant !
Y-a-til encore quelqu'un qui suit ?
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #23  
Vieux 13/03/2008, 20h03
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

J'admets
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 13/03/2008, 20h27
Leiv Leiv est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 201
Par défaut

Bien bien... on a un champion dans notre camp ! Déja Gilou a réussi à retourner Tahiti Bob (en tout bien tout honneur hein ).

Il reste à convaincre les mécréants restants.

/envoi des missionnaires. religion de la cible Denverisme. Temps prévu 367 jours, chance de réussite 97 %.

Courage fidèles ! Nous seuls connaissons la vraie foi !

Gilou si tu pouvais rebalancer un pavé histoire qu'on en remette un ou deux dans le droit chemin...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 13/03/2008, 20h30
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

Même pas en reve que vous arriverez à me faire changez d'avis
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 13/03/2008, 20h39
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Pas du tout, la conclusion est qu'il est possible d'admettre qu'en réalité, Denver et Alf sont une seule et même entité. Ce n'est pas du TOUT la même chose que d'admettre que Alf est mieux que Denver.

Il suffit de voir le nombre de jeux video sortis sur chacun d'eux pour s'en faire une idée
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 13/03/2008, 23h34
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tahiti bob
Pas du tout, la conclusion est qu'il est possible d'admettre qu'en réalité, Denver et Alf sont une seule et même entité.
Mais bien sûr très cher nous y voici !

La recherche d'iendtité au sein d'un seule est même entite, entière et partagé à la fois qui n'est que l'aboutissement du somme d'évolutions dans l'evolutivité de la personne personalisé dans l'individualisation de divers individus dans l'idée ultime que l'origine est unique dans l'adaptation de la masse moléculaire au sein de son environnementalité à l'environement qui l'entoure dans le contour du substrat vital à toute vie vitale !

Si l'on reprend l'idée que l'extraterrestre ne vient pas de la terre mais n'est que la manifestation corporellement charnelle d'une civilisation plus évolué que la nôtre qui se trouve être à la recherche d'une existence civile dans un nouvel état de civil.

Si Alf n'était finalement à l'origine de la vie et qu'au travers de son désir de recherche de nouvel habitat il avait recréé une nouvelle planêtre (la nôtre en somme), qu'ensuite de l'état extraterrestre il avait transité par le crétacé et donc par l'enveloppe charnelle de Denver le dinausaure, pour ensuite redevenir lui même pour entammer une quête de sa vrai personnalité au travers de celle des autres au sein d'une existence sociale sociabilisé par la famille et la faune.

Si finalement l'oeuf de Denver n'était il autre que le vaisseau de Alf, au sein duquel ile retourne pour se regénérer et se transformer afin de s'intégrer dans la civilisation qui l'entoure.

Si Alf au travers de son désir de manger les chats n'était ce que simplement l'expression affective de sa famille d'acceuil envers les félins.
Au même titre que dans l'enveloppe du dinausaure Alf n'en était qu'à la phase exploratrice de la sociabilité humaine, et que la musique n'était pour lui qu'un moyen de nous observer au travers de rencontres d'être différents que ceux qu'il connu au sein de sa vie galactique antérieur.

Nous avons au travers des âges moultes exemples, tel Fonzy et sa moto qui lui sert a séduire toutes celles qu'il croise pour provoquer la jalousie de celle qu'il désire afin de se rapprocher d'elle.
Ou encore Helène qui sous prétexte d'aimer la musique de Nicolas, ne souhaite finalement que se faire Laly.
Gibbs qui au travers de sa froideur et de ses échecs avec les femme, ne souhaite finalement que de se rapprocher de Mc Gee en se découvrant Homosexuel

En conclusion cette querelle à propos de Alf edt Denvers entre Massassa et Empounet n'est elle autre finalité qu'un désir mutuel de connaitre l'autre et de se plaire réciproquement afin de se mettre en couple !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #28  
Vieux 14/03/2008, 19h17
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Je vois que le forum sort de l'ombre pour entrer dans la lumière, que la vérité se fait jour et darde ses rayons ardents sur le rivage des consciences fraconautiennes! En vérité, ceux qui suivent Alf savent qu'ils verront le visage du divertissement absolu!
Oui! Alf est supérieur à Denver! Honteux, ceux qui ont osé défendre des thèses erronés soutenant le soi-disant dinosaure, ne pourront bientôt plus paraître sans subir l'opprobre de leurs pairs!
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h21.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone