Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 23/07/2006, 22h51
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Aaaah et pourqwaaaa?
Parce que tout indique qu'ils reviendront une fois les vacances passées . Les virer serait les fragiliser . A tel point qu'ils perdraient plusieurs villages et du coup ne reviendront jamais dans l'alliance . Est-ce de notre intérêt de tuer leur compte ? Non



Citation:
Beuh et alors ? Connaissent pas les Cybercafé, a pas d'hotspot chez vous ? Et un Laptaupe z'en ont pas ?
Oui un cybercafé pour Travian ca le fait
Et un lawptawpeu, tout le monde n'en a pas ... et même si cela était le cas il faut une connexion heintairnètte pour que ce soit d'une utilité .


Citation:
Tu en as un vocabulaire compliqué toi. Moi les vacances je les prends à la maison, sinon pour l'étranger je combine avec le déplacement boulot, comme cela je paie rien mwaa et je vais dans les gros zotels bien chééér avec une connexion internet partouuuuuut mwaaaa môôôôôsieur !
Tout le monde n'a pas la même vie que toi hein




:gilou qui est en train d'avouer au monde entier qu'il est plus geek que moi:
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 24/07/2006, 15h27
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Moi qui attendais surtout l'avis de Schnick à son retour
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 24/07/2006, 15h48
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Je suis partagé

D'un côté, tout ce qui nous amènes des membres (et j'insiste sur membre) est bon pour nous et surtout pour le forum. Parce que Travian peut d'une certaine façon amener des gens très intéressants (je pense à Palantix, zerfougnou pour ne citer qu'eux ), qui participent également à la vie du forum.

D'autre part, comme l'a fait remarquer Akmar, tenir une alliance c'est pas énormément de boulot mais il faut le comparer au temps que l'on passe sur le net. Un gars comme moi qui est sur le net 6 à 10 heures par jour peut allégrement se permettre un quart de "diplomatie" par jour. Par contre, quelqu'un qui passe 3-5 fois 10 minutes aura beau avoir la même taille que moi, ne sera pas assez actif pour gérer une alliance.

Concernant l'intégration des LLU2, personnelement, je ne suis pas intéressé par le classement de la wing, nous sommes dans le top 50, c'est tout ce que je voulais maintenant, le truc c'est de construire quelque chose de solide avec de bons alliés.

De plus, il y a encore un peu près 15 places dans la wing, il sera toujours temps de voir à ce moment-là quand ces places seront prises, si on s'aggrandit avec une troisième branche de l'alliance ou si on arrête notre croissance en terme de nombre.

Les inactifs de la wing restants sont Laureatus, style, nass et cutchulain.
Je sais que nass reviendra, les autres je suppose. Deux ont été virés en tout.
En attendant quand je vois des présentations telle celle de la jeune fille (je sais plus son pseudo ) qui vient de postuler, j'ai envie d'avoir quelqu'un comme cela dans mon alliance.
Je préfère quelqu'un de 400 habitants qui envoie les 10 légionnaires qu'il a que quelqu'un de 4000 qui envoie jamais rien.

Enfin pour terminer, je pense que si jamais on doit créer une troisième partie dans l'alliance, il faut un gros, ne fut-ce que pour faire peur. J'ai déjà résolu pas mal de crises en montrant les dents tout seul contre des abrutis qui essayait de nous piller. Cela aide beaucoup.

En gros, je suis plutôt pour une intégration mais en faisant gaffe à qui va rentrer.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 24/07/2006, 16h48
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

En résumé, POUR l'intégration des membres qui font l'effort de venir se présenter correctement, CONTRE une fusion.
Par contre les gars qui sont à l'est ... ... ben pas de chance pour eux.


Citation:
Envoyé par Schnick
Je préfère quelqu'un de 400 habitants qui envoie les 10 légionnaires qu'il a que quelqu'un de 4000 qui envoie jamais rien.
D'accord à 1.000%
Je me repete mais la motivation vaut bien plus à mes yeux que la taille. Le plan Marshall est fait pour pallier cela

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Par contre tu seras sûrement amené à être une sorte de mini diplomate de la wing en envoyant un message aux vilains qui s'en prennent à la wing
Logiquement non ! Si problème seul le diplomate officiel, ou ses suppléants, de l'alliance franconaute parle. Sauf erreur ils sont tout les 2 membre de l'alliance mère.


Citation:
Envoyé par Schnick
Enfin pour terminer, je pense que si jamais on doit créer une troisième partie dans l'alliance, il faut un gros, ne fut-ce que pour faire peur. J'ai déjà résolu pas mal de crises en montrant les dents tout seul contre des abrutis qui essayait de nous piller. Cela aide beaucoup.
Nous avons déjà plusieurs candidats. S'il faut un gros, Yboompook semble partant. Mais on pourrait aussi mettre en place un plan Marshall spécial "Illu" (ou autre personne) pour le mettre sous hormone de croissance Bien nourri, il devrait avoir une TRES joli courbe de croissance.

Voilà
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 24/07/2006, 16h53
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par Manu Militari
Logiquement non ! Si problème seul le diplomate officiel, ou ses suppléants, de l'alliance franconaute parle. Sauf erreur ils sont tout les 2 membre de l'alliance mère.
Euh, ami Manu, je dois te contredire, il faut répondre au demande de pacte direct ingame ainsi qu'au postulation, il faut faire les gros yeux envers les méchants susceptibles d'attaquer nos protégés, il faut répondre aux questions des membres qui par défaut s'adressent à toi en tant que "chef", il faut passer les messages de l'alliance, etc.

En fait c'est du boulôt

:vademanderuneaugmentation:
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 24/07/2006, 16h55
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Illu est deja sous perfusion Lodabier je crois



Et ca se voit qu'il grandit vite


Bon en gros comme l'a résumé manu : oui tant que ca crée pas une seconde wing j'ai l'impression

Mais ca bloquera totalement la marge de manoeuvre et le recrutement dans le futur .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 24/07/2006, 17h02
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Illu est deja sous perfusion Lodabier je crois .
Donc il reste le bras gauche de libre pour une seconde (perfusion)
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 24/07/2006, 18h07
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung

Mais ca bloquera totalement la marge de manoeuvre et le recrutement dans le futur .
Recrutons les membres LLU2 qui se présentent (correctement), 15 places dans la wing devrait suffir, puis on verra quels sont les membres actifs et ceux qui ne le sont pas hé bien on les virrera pour libérer de la place . Sinon, il faut dès maintenant savoir établir des limites à notre alliance : est-ce que 120 membres suffiront? Ou en faudra-t-il plus?
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h33.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone