Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/07/2006, 21h44
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut Biographie de l'Akmar

De la vie Akmarienne


Aujourd'hui très chers amis, j'ai décidé de me pencher sur un des plus grands mystères de l'humanité : la vie de l'Akmar. Les recherches ont été dures et intensives, mais finalement grâce à ma persévérance et à moult chips, je suis parvenu à un résultat qui fera trembler l'humanité par sa vérité transcendante. (je remercie également mon chat qui a dûment squatté mes genoux et m'a ainsi obligé à rester devant mon ordinateur de longues semaines).
Voici donc, en exclusivité, la biographie de l'éminence pas si grise que ça du forum :

L'Akmar est né le 6 juin 666 à Plock, dans l'actuelle Pologne, Voïvodie de Masovie. Et là vient la première grande révélation (mis à part le fait que l'Akmar est polonais au départ, mais nous y reviendrons plus tard): l'Akmar que nous connaissons tous n'est en fait que l'Akmar Junior ! Déjà son frêle père portait ce digne nom, et, pour des raisons de simplicité, nous l'appellerons l'Akmar Senior.


Akmar Senior, probablement avant l'acte créateur

Et là, vous vous dites : mais j'ai déjà vu cette poire quelque part ! Et en effet, car déjà vient notre prochaine révélation. L'Akmar Senior, c'est en fait l'individu taciturne que nous connaissons sous le nom de LEAZ . Mais diable me direz-vous, qu'a donc à faire cette lopette en lieux si saints ? La réponse est bien simple, car après avoir copulé avec l'Akmarette Prior, cette alliance peu sainte fut damnée par les Dieux, qui proclamèrent la réclusion à perpétuité de celui qui n'avait su retenir ses instincts maléfiques dans la ville érigée en l'honneur du puissant Akmar, "To Lose" (aujourd'hui écrite "Toulouse", à cause de fausses retranscriptions d'un vénérable moine du IXe siècle).


Akmarette Prior, eh oui c'est pas beau à voir, c'est pas pour rien que je vous ai dit que l'alliance était pas sainte


Dieu apprenant l'union pas coole


Leaz banni à To Lose


Akmar Junior, première phase

L'Akmar était donc par la volonté de Dieu sans parents. Le brave Chazam, une raviole éclopée, le recueillit et l'éleva dans le plus pur catholicisme comme il se fait dans ce bon pays. Mais l'Akmar était d'essence divine et se rebella donc bien vite contre son tuteur, allant jusqu'a préférer les pizzas aux ravioles, et pire, renier la Pologne pour s'enfuire chez les Teutons ! C'est ainsi que naquit l'attachement pizzaesque de notre jeune héros. Mais les temps étaient durs, car le Chazam était très occupé à élargir sa descendance, et ce n'était que bien trop rarement qu'il y avait un luxe pour un des rejetons.


C'est Noël ! Chaque année, un autre enfant reçoit un cadeau

On notera les influences très précoces de Dragon Ball Z, une épopée qui poursuivra notre encore jeune Akmar durant toute sa vie.
L'Akmar en avait marre de la pauvreté.
Il en avait marre qu'on l'appelle "Akmar Junior" et voulait devenir le VRAI Akmar, le seul, l'unique !
Il se mit donc en route, après une petite mutation dûe à ses gênes particuliers (et allez savoir où est allé voir Leaz pendant toute sa grossesse aussi), mettre la terre à feu et à sang pour faire changer à l'encore Akmar Senior son nom.


Akmar en tenue de campagne

Mais la méthode manquait encore d'efficacité, aussi se décida-t-il à former une équipe avec les louches personnages qui nous sont parvenus nommés Massassa et Coelio. Ce trio diabolique était une équipe d'enfer, et ils contribuèrent fortement à la réalisation des plans Akmariens.


Le trio infernal

Ces plans consistaient notamment à faire renommer l'Akmar Senior, plan qui réussit assez facilement, après que Massassa aie déployé une flotte aérienne monstre pour bombarder la ville. Les moyens techniques de l'époque étant limités, une horde de nains fut engagée pour faire décoller les avions akmariens.



Armée naine + schéma explicatif

Mais telle était la haine akmarienne, qu'il voulut avoir son propre forum également. Après avoir adéquatement puni Leaz pour avoir osé tenter de lui résister, l'Akmar s'en fut vers de nouveaux horizons, avec une nouvelle armée. Après la conquête du Kazakhstan, l'Akmar disparut, et n'apparut plus qu'en tant qu'entité virtuelle. Son sort est à ce jour inconnu, le sujet de notre intérêt se refusant à toute représentation de son physique, ce qui laisserait présager une disparition corporelle.


Massassa en extase après la création du forum akmarien. Vous noterez son lieu de résidence exigu


Le supplice de Leaz


Manifestation de la cruauté akmarienne sur son propre forum


La relique ultime : la dernière représenatation présumée fidèle du trio infernal


L'Akmar d'aujourd'hui reste un mystère, mais une chose est sure, les évènements qui l'ont traumatisé durant sa vie se font toujours sentir !


Représentation présumée d'Akmar, notez le gardien mystérieux surgi du fond des âges devant lui
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/07/2006, 21h55
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Enorme !!
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/07/2006, 22h57
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

J'aime bien la toute première photo de Leaz
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/07/2006, 23h03
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

extraordinaire ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/07/2006, 23h12
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut


Quelle documentation !
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/07/2006, 23h14
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Magnifique
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/07/2006, 23h18
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut




Quel destin extraordinaire dites donc, par contre pour Leaz je ne savais pas, vous en faites de belles mes cochons.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/07/2006, 10h54
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

C'est pas possible, incroyable!

Mais où donc as-tu trouvé toute cette documentation? Cites tes sources!

__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/07/2006, 11h29
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
C'est pas possible, incroyable!

Mais où donc as-tu trouvé toute cette documentation? Cites tes sources!

Hola misérable, ne tente pas de dissimuler le fait que tu aies révélé moultes informations également

Interviews, interrogatoires musclés, des années de travail d'archive dans les forums Benzo, QG, Franconaute, une analyse psychiatrique fine et l'hypnose m'ont permis de décrypter le plus grand mystère du monde :chauve:
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/07/2006, 11h43
Avatar de style
style style est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 749
Par défaut

exellent von Aasen,quand c'est que tu offre tes services a voici.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h01.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone