Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Affichage des résultats du sondage: Le meilleur cadeau de Noël, c'est :
Une folle nuit d'amour 5 33,33%
Des oranges...et oui, je suis né à Londres au XIXIième siècle 2 13,33%
Une réouverture de Franconaute 5 33,33%
Une Ferrari....mais pas celles à la taille 1:120 1 6,67%
Une croisière dans les caraïbes, entouré d'un millier de crétins qui font des trucs stupides 1 6,67%
La guérison de mon cancer 1 6,67%
Une noix de coco 3 20,00%
Un million d'Euros 6 40,00%
Sondage à choix multiple Votants: 15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 11/12/2010, 20h57
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

une idée simple sans ce prendre la tête : les coffret smart box, ça laisse un large choix des box, ensuite dans les box, il y a un éventail de choix la aussi large, du coup, pour raté le cadeau, faudrait le faire exeuprés
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 11/12/2010, 22h40
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Ouais super idée ... Laisse moi te raconter ma dernière expérience avec une smartbox
J'ai eu le privilège et la chance de pouvoir le laisser pourrir dans un coin parce que la flemme de prendre un rendez-vous... Et oui, pour une activité sportive, il faut s'y prendre plusieurs mois à l'avance parfois, alors c'est compliqué de bloquer un week-end ... enfin bref. Quand j'ai vu que la date fatidique de péremption approchait (tout à fait, c'est valable seulement un an !) j'ai essayé d'appeler plusieurs "partenaires smartbox" ... Qui étaient tous très commerciaux, jusqu'à ce que je leur dise que j'avait un coffret smartbox : tout d'un coup, les horaires étaient moins souples, tout devenant compliqué, et finalement il valait mieux attendre l'année prochaine En cherchant un peu sur internet je me suis rendu compte que beaucoup de gens avait le même problème, et que ça viendrait du fait que les partenaires ont du mal à se faire payer par smartbox après.

Finalement, pour ne pas que le coffret "périme" j'ai du appeler le super numéro smartbox hyper-méga-surtaxé pour avoir un échange standard "gratuit" après 7€ de communication.

Du coup j'ai essayé de réserver chez d'autres partenaires, mais la plupart des sociétés présente dans le catalogue étaient en cessation de payement... j'ai fini par trouver un truc bien à faire, à 3h de route de chez moi !

Et pour finir, je n'y suis pas allé parce que je me suis frité avec ma copine quelques jours avant

Le prochain que je vois avec une smartbox, je le poutre

Finalement, tu fait cadeau de ton problème de "je ne sais pas quoi t'offrir" à la personne en question qui va être elle même emmerdé par la question "qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire" pendant un long moment

Autant offrir quelque chose de mathématiquement utile, du genre :



Et oui, avec ça, le déplacement de problème "quoi offrir" à "qu'est ce que je vais en foutre" est le même, mais on a progressé sur un point : le fun

PS : il y a même une blague cachée ! (indice -> pour 7h !)
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 11/12/2010, 23h11
Avatar de style
style style est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 749
Par défaut

Offrez une pièce en argent physique ça fera toujours plaisir,et puis c'est original je trouve une pièce en argent comme cadeau non.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 11/12/2010, 23h36
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou Voir le message
Autant offrir quelque chose de mathématiquement utile, du genre :




PS : il y a même une blague cachée ! (indice -> pour 7h !)


J'adoooore!!
t'as trouvé ca où????
__________________

Réponse avec citation
  #25  
Vieux 12/12/2010, 08h45
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

bah j'ai pas pris un smartbox,j'ai pris un wonderbox, et pi, c'est un coffret détente duo, et les gens habite sur paris, donc, je pense que même pour un resto sympa, ya de quoi faire lol
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 12/12/2010, 09h58
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Ouais... Sur Paris, pour un resto sympa, ça peut le faire, en effet... Mais bon, moi, mes parents (chez qui je vais passer Noël...), ils sont dans le Nord.
Je vais quand même pas leur offrir de choisir une activité entre un trek sur un terril, un restau moules-frites en septembre, et une séance de dégustation de maroilles...



PS : j'aime beaucoup la montre que tu as mise Zerfounet !! Si jamais vous la trouver quelque part, je veux bien que vous me l'offriez.

Pas contre, je n'ai pas trouvé la petite vannounette...
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 12/12/2010, 10h44
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Euh, je l'avais trouvé sur thinkgeek.com. Mais je ne sais pas s'ils livrent en france
Au pire avec le nom de l'horloge ça doit se retrouver sur le net

pour la blagounette, 52-x²+x=10 étant une équation quadratique, elle possède deux solutions possible : 7, et -6...

J'avoue que je n'y avait pas pensé tout de suite, mais c'est dit sur la page de description de l'engin
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 12/12/2010, 14h00
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Mon dieu quel site horrible Zerf, c'est cause de ban ca

Moi je suis pas fan des box en tout genre, on les laisse toujours pourrir, mais j'avoue que beau-papa en a eu une cette année, parce que franchement on trouvait rien

Je mise beaucoup sur les bouquins/BD en général, quand on sait choisir, ca reste une valeur très sûre (et c'est pas chiant à emporter en avion : vu que je passe Noel à Nice, je me vois mal offrir une armoire normande à ma mère)
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 12/12/2010, 14h00
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Je note que Oniris veut tous les cadeaux. Ah les femmes
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 12/12/2010, 14h06
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio Voir le message
Mon dieu quel site horrible Zerf, c'est cause de ban ca

Moi je suis pas fan des box en tout genre, on les laisse toujours pourrir, mais j'avoue que beau-papa en a eu une cette année, parce que franchement on trouvait rien

Je mise beaucoup sur les bouquins/BD en général, quand on sait choisir, ca reste une valeur très sûre (et c'est pas chiant à emporter en avion : vu que je passe Noel à Nice, je me vois mal offrir une armoire normande à ma mère)
Je suis complétement d'accord pour les box. J'ai du en recevoir 3, elles ont toutes moisies dans les étagéres car je les oubliais, parce que les dates proposées étaient nazes ou tout simplement parce que le commerçant faisait bien comprendre qu'ils ne voulaient pas nous voir (et faut voir aussi le contenu, des fois c'est vraiment nul ce qui est proposé)
Mais pour les filles, je sais que les coffrets soins ou massages ont plutôt la côte

Sinon j'en ai entendu parlé à la tv, Gotlib a enfin vu sortir son coffret intégrale de la Rubrique à Brac. Ca c'est un formidable cadeau (pour ceux qui aiment son humour) En même temps, ça doit pas être donné ...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h25.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone