Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 02/03/2013, 17h30
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Je suis notre bon maire et je vote contre Antonius.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 02/03/2013, 21h45
Avatar de Antonius
Antonius Antonius est déconnecté
radio-cocotier
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Nouvelle Calédonie
Messages: 347
Par défaut

Citation:
Or il y a un fait dont j'ai la certitude: Je suis innocent. Le problème ? Je ne peux vous le prouver. En effet, je ne suis pas l'un de ceux que Rebornarion Greyjoy a pu identifier comme étant loyal sujet de notre bon roi.
Et moi si... Mais après faites comme vous voulez. Moi je m'en fiche un peu puisque vous serez tous executez par Stannis -y compris l'espion car la traitrise est passible de mort mais il recevra une récompense a titre posthume j'en suis sur..-

Moi je vote Locke qui pour avoir été le premier a m'accusé fait hautement suspect
__________________
Quelques dictons calédoniens:
spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme"
"Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?"
"J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!"
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/03/2013, 22h00
Avatar de Vonck
Vonck Vonck est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 155
Par défaut

D'un côté ça m'embêterait qu'antonius soit innocent, vu que ça signifierait la survie d'arounet =/
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 03/03/2013, 00h30
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 79
Par défaut

Citation:
Envoyé par Antonius Voir le message
Et moi si... Mais après faites comme vous voulez. Moi je m'en fiche un peu puisque vous serez tous executez par Stannis -y compris l'espion car la traitrise est passible de mort mais il recevra une récompense a titre posthume j'en suis sur..-

Moi je vote Locke qui pour avoir été le premier a m'accusé fait hautement suspect
Yorantonius, vous venez de mentir honteusement à votre Main.

Vous n'êtes pas l'un des innocentés de Rebornarion. Le premier fut Ser Coelannister, le second n'est autre que moi-même et le dernier Vonck-Chaude. Malgré la perte de Greyjoy, le front des innocents demeure par ma prérogative de Main sur la condamnation à mort.

Cet acte accumulé aux chefs d'accusation précédents ne font qu'aggraver votre situation.

L'innocence de Sparfellion Lannister n'est pas totalement établie par conséquent, d'autant plus que dans le dernier corbeau qui m'a été adressé par Rebornarion, celui-ci s'est vu demander de révéler le nom des innocents. Je demanderais donc à Sparfellion de s'expliquer quant à cette manoeuvre.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 03/03/2013, 00h52
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
L'innocence de Sparfellion Lannister n'est pas totalement établie par conséquent, d'autant plus que dans le dernier corbeau qui m'a été adressé par Rebornarion, celui-ci s'est vu demander de révéler le nom des innocents. Je demanderais donc à Sparfellion de s'expliquer quant à cette manoeuvre.
Je n'ai jamais demandé à Reborn de me révéler le nom des innocents, je lui ai demandé à Reborn d'annoncer publiquement le nom de son successeur et de dire publiquement s'il l'avait innocenté ou pas. Cette demande est dû à une mauvaise lecture des règles : je pensais qu'après sa mort plus que probable les survivants devraient élire eux-mêmes leur nouveau maire. A quatre, sans droit à l'erreur, sans innocent sûr annoncé par le voyant, et sans lideur "propre", ça aurait été aller au suicide que de perdre ces infos. Mais en fait je me suis planté sur les règles : on n'élit le nouveau lideur que si on le bute nous, et sinon c'est lui qui désigne son successeur. Donc en fait il pouvait désigner lui-même directement un successeur "propre." Et donc en fait ma démarche était totalement inutile.

Mais bon, voilà... Comme je l'ai déjà dit à Reborn, je suis conscient que le simple fait d'avoir bougé était suffisant pour me faire accuser au LG, mais d'un autre côté, je me demande bien à quoi ça m'aurait servi (à part à devenir bêtement le suspect numéro un) de demander au voyant de me désigner les innocentés pour avoir un successeur innocent sûr si j'avais été loup.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 03/03/2013, 01h14
Avatar de Vonck
Vonck Vonck est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 155
Par défaut

Suspect, très suspect... Aussi suspect qu'un dictateur sud-américain en uniforme soviétique, jouerais-tu un double jeu, sparfellion?
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 03/03/2013, 02h37
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 79
Par défaut

Sparfellion, vous avez vous aussi menti à votre Main.

Voici la copie qui m'a été adressé par Rebornarion du corbeau que vous lui avez envoyé:

Citation:
Hola Reborn !

Mmmm bon... j'ai l'habitude d'être nul, nul, et nullissime au LG, mais pas au point de ne pas voir que selon toute logique tu vas y passer cette nuit, vu que tu es le dernier rôle désigné et qu'il n'y a plus de médecin pour te protéger.

Du coup, j'ai une question : comme voyant, as-tu pu innocenter des gens dans ceux qui vont rester ? Est-ce que tu as pu constituer un front d'innocents ?

Dans ce cas-là, tu pourrais peut-être annoncer publiquement dans le topic qui sont les innocents restants avant de t'en aller.

Pasque sinon, à quatre à l'aveugle totale, ça va être coton pour terminer la partie.
Affirmez vous toujours sans sourciller que vous ne lui avez demandé que le nom de son successeur ?

Rassurez-vous, vous avez le bénéfice du doute car une telle manoeuvre en tant que loup sera effectivement suicidaire, Leazold Dayne en a fait les frais.

Je ne demande qu'une seule chose, Lord Lannister: La transparence.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 03/03/2013, 03h06
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
Affirmez vous toujours sans sourciller que vous ne lui avez demandé que le nom de son successeur ?
Mais tu plaisantes ou quoi ?

J'ai dit au dessus : "je lui ai demandé à Reborn d'annoncer publiquement le nom de son successeur et de dire publiquement s'il l'avait innocenté ou pas", pas que je lui avais seulement demandé le nom de son successeur ! Je lui ai demandé les deux choses.
Et donc là, sans surprise, je lis que je lui ai demandé de donner publiquement le nom des gars déjà innocentés : "Dans ce cas-là, tu pourrais peut-être annoncer publiquement dans le topic qui sont les innocents restants avant de t'en aller." Et puisque tu as sans doute tous les MP, dans mon MP suivant, tu peux lire : "Mais justement, le successeur n'est pas désigné, mais élu. D'où le problème si tu ne désignes pas ton successeur publiquement avant. ", ou je lui demande de donner le nom de son successeur. J'ai donc fait exactement ce que j'avais dit avoir fait.


Mais bon bah, de toute manière, si j'ai bien compris, c'est plus qu'entre moi et Antonius. Et le seul truc qui m'accuse...c'est d'avoir demandé à Reborn, pasque je croyais qu'on devrait se débrouiller seul et élire un nouveau maire, de donner publiquement le nom des innocentés et le nom de son successeur dans le topic !

Enfin bon, ma "défense" s'arrête là, pasque je sais bien qu'au LG, bizarrement, plus tu te défends, plus tu es suspect.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 03/03/2013, 13h56
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 79
Par défaut

Dans ce cas Rebornarion n'a pas eu le temps de nous transmettre ce dernier corbeau que vous lui avez envoyé. Quoiqu'il en soit le conseil restreint composé de moi-même et de Vonck-Chaude (oui, l'avancement est assez rapide au vu de notre petit nombre ) a rendu son verdict.

Sparfellion Lannister, compte-tenu du caractère suicidaire de votre manoeuvre (en supposant que vous êtes le dernier espion), de votre loose légendaire et de la défense discutable du second suspect, la Main a décidée de vous gracier. Le Grand Septon a estimé que briser la malédiction serait de bon augure

Notre jugement est confirmé, celui qui sera décollé de la main de Ser Findus sera Yorantonius de la Garde de Nuit.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 03/03/2013, 14h05
Avatar de Vonck
Vonck Vonck est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 155
Par défaut

Yorantonius


J'irai jamais au mur!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h12.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone