Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Vos jeux du moment et à venir

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 18/08/2006, 18h32
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

L'air con, l'air con .... depuis que je suis gamin, et je pense comme beaucoup de monde (rassurez moi ) , dans des jeux de course ou autres, je peux pas m'empécher de donner des coups à gauche et a droite en fonction, donc leur systéme gyrotruc, hein, ça fait belle lurette que je l'utilise alors qu'il existait pas encore

Le vice s'étant étendu de la console jusqu'à l'ordinateur, puisque je cassais un clavier par soir à chaque fois que le jouais à HalfLife-Team Fortress.
J'ai enfin réussi à me calmer en faisant une désintoxication puisque j'en étais arrivé à des névroses trés graves : en jouant à Hoi en multi, je quittais parfois ma chambre ou se trouvait l'ordi, histoire d'aller faire les 100 pas dans le salon en marmonant 'je débarque en Afrique du nord... je débarque et j'te nique ...mwhahahaaa'

Bref ...
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 18/08/2006, 18h37
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut


En tous cas, je penche pour la version "Sony a piqué l'idée à Nintendo"...

(non mais l'autre Akmar là, "anti-nintendo primaire" va! )
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 18/08/2006, 18h38
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Toute façon m'en fiche ... je vais acheter plutôt la Dreamcast moi
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 18/08/2006, 18h45
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Bah moi, le temps de faire tous les grands bons titres de la PS2... hein... j'achèterai peut-être la PS4 (si Sony n'a pas fait faillite avant par ce que je sens le viandage avec la PS3 à 500€ minimum...)
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 18/08/2006, 18h47
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
L'air con, l'air con .... depuis que je suis gamin, et je pense comme beaucoup de monde (rassurez moi ) , dans des jeux de course ou autres, je peux pas m'empécher de donner des coups à gauche et a droite en fonction, donc leur systéme gyrotruc, hein, ça fait belle lurette que je l'utilise alors qu'il existait pas encore
Là c'est pas faux, moi c'était surtout les simulateurs d'avions, ma tête tournait en même temps que le joystick. Depuis j'ai arrêté les simulateurs................................mais j'ai toujours l'air con devant l'ordi .
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #46  
Vieux 18/08/2006, 18h49
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Bah moi, le temps de faire tous les grands bons titres de la PS2... hein... j'achèterai peut-être la PS4 (si Sony n'a pas fait faillite avant par ce que je sens le viandage avec la PS3 à 500€ minimum...)
Mais non, ça marchera, le simple nom "Play Station 3" vendra C'est le directeur marketing qui l'aurait dit. Il paraît aussi que les manettes coûteront 100 euros
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #47  
Vieux 18/08/2006, 18h50
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

mais bon c'est très différents quand même comme système ... l'un reconnait les mouvements dans l'espace l'autre juste l'inclinaison ... ... sur ps3 ce n'est qu'une 'fonction' qui ne servira pas dans tous les jeux, sur wii les 2 télécommandes reconnaitront les mouvements et c'est beaucoups plus poussé genre à métroid pour ouvrir une porte il faut mimer l'action comme si on le fesait ... un jeu de sabre où on bloc et on frappe comme dans la rélitée ...


en bref sur wii c'est beaucoups plus poussé : quand on tire à l'arc dans zelda : on entend grace à un haut parleur sur la télécommande la corde se tendre ... et plus elle se tend plus la vibration sera forte jusqu'à qu'on lache avec un petit "poc" ...


Citation:
Envoyé par Chazam

En tous cas, je penche pour la version "Sony a piqué l'idée à Nintendo"...

(non mais l'autre Akmar là, "anti-nintendo primaire" va! )

l'année dernière la manette de la ps3 n'avait pas cette fonction ... les développeurs ont appris qu'à quelques semaines de l'e3 l'existence de cette fonction, certains comme EA l'ont appris sur le salon ...

vu qu'ils ne peuvent plus les faire vibrer ... vu que la wii à reçu des louanges ils se sont pas gênés ...
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 18/08/2006, 19h05
Avatar de style
style style est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 749
Par défaut

jag arête l'ordi et met toi au mot croisée t auras l'air moins con.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 18/08/2006, 19h31
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par djahar
en bref sur wii c'est beaucoups plus poussé : quand on tire à l'arc dans zelda : on entend grace à un haut parleur sur la télécommande la corde se tendre ... et plus elle se tend plus la vibration sera forte jusqu'à qu'on lache avec un petit "poc" ...
Et ah quand la flèche qui sort de l'ecran pour se planter dans le bide du joueur ? Parce que là c'est encore artisanal comme truc
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 18/08/2006, 19h48
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Et ah quand la flèche qui sort de l'ecran pour se planter dans le bide du joueur ? Parce que là c'est encore artisanal comme truc


c'est un pas de plus vers la réalitée virtuelle ... ... d'ailleurs j'éspère que NINTENDO sortira un bon casque virtuel si ils en sortent un ... mais il n'y a pas de raison vu qu'on aura pas besoin de se soucier de la manette ...



mais c'est sûr que si t'as une petite TV ça le fera moins ...



en tout cas moi j'adore ... les parties de pêche que je vais me taper sur zelda ...

Dernière modification par djahar ; 18/08/2006 à 19h51.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h52.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone