Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #821  
Vieux 30/06/2008, 17h55
el duderino el duderino est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 59
Par défaut

Citation:
Envoyé par LordGudule
C'est ça qui fait que mon score militaire est faible, je n'ai pas voulu signer trop d'alliances militaires craignant des fuites et quand je les ai signées, il n'y avait plus de gain à la signature
Oué, nous fûmes les premières victimes de cette réforme ^^
Réponse avec citation
  #822  
Vieux 30/06/2008, 18h49
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Je viens de lire la déclaration de guerre Kenyanne..

Edit : je pense que le gnoo devrais fermer la partie, là ça devient réelement la course aux territoire et au classement
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #823  
Vieux 30/06/2008, 18h59
el duderino el duderino est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 59
Par défaut

Tu veux dire qu'elle est aussi élégante et crédible que celle de l'Argentin ? ^^

Bah, fallait pas élire le Kazakh à l'ONU.... je vous avais prévenu que c'était la porte ouverte au grand n'importe quoi, un tel SG, sans réseau, sans soutien ni cohérence et une forte propension à l'insulte HJ.
Réponse avec citation
  #824  
Vieux 30/06/2008, 20h37
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Bouaif, on avais le choix entre le Kenya (qui annexe son 2eme pays en 1 an) ou le Kazhakstan...ça fais envie...

Si j'avais voulu profiter j'aurais voté Kenya qui m'offrais une place dans son bureau, ça m'aurais fais gagner quelques pts pour le Hall of Fame pe..

La seule déclaration qui peut paraître crédible actuelement serais celle d'Hikmet bien qu'à mon avis c'est pas super d'utiliser ces vieux arguments contre un gars qui revient à peine.

Fin tout ça m'a fait quitter la FEAL au final car l'Argentin a une trop grosse tendance à l'expansionnisme et Hik' un peu également..
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #825  
Vieux 30/06/2008, 21h27
LordGudule LordGudule est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: décembre 2006
Messages: 154
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arolas
Bouaif, on avais le choix entre le Kenya (qui annexe son 2eme pays en 1 an) ou le Kazhakstan...ça fais envie...

Si j'avais voulu profiter j'aurais voté Kenya qui m'offrais une place dans son bureau, ça m'aurais fais gagner quelques pts pour le Hall of Fame pe..

La seule déclaration qui peut paraître crédible actuelement serais celle d'Hikmet bien qu'à mon avis c'est pas super d'utiliser ces vieux arguments contre un gars qui revient à peine.

Fin tout ça m'a fait quitter la FEAL au final car l'Argentin a une trop grosse tendance à l'expansionnisme et Hik' un peu également..
Le Big Stick tu connais
Réponse avec citation
  #826  
Vieux 30/06/2008, 23h56
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

L'Argentin expentioniste?

Y en a qui cachaient vraiment bien leurs jeux en début de partie....
Réponse avec citation
  #827  
Vieux 01/07/2008, 01h20
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arolas
Bouaif, on avais le choix entre le Kenya (qui annexe son 2eme pays en 1 an) ou le Kazhakstan...ça fais envie...

Si j'avais voulu profiter j'aurais voté Kenya qui m'offrais une place dans son bureau, ça m'aurais fais gagner quelques pts pour le Hall of Fame pe..

La seule déclaration qui peut paraître crédible actuelement serais celle d'Hikmet bien qu'à mon avis c'est pas super d'utiliser ces vieux arguments contre un gars qui revient à peine.

Fin tout ça m'a fait quitter la FEAL au final car l'Argentin a une trop grosse tendance à l'expansionnisme et Hik' un peu également..
Vieux arguments ?

C'est juste une affaire àrégler, le mec avait proposé son aide au canada je peux pas laisser passer ça. Franchement, dur de reconnaitre que j'ai pas un cassus belli....

Je pourrais ressortir tes déclarations à la FEAL qui sont trés expansionistes quand meme :p
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
  #828  
Vieux 01/07/2008, 02h12
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Oui et combien de territoire ais-je annexer ?

Il y'a une différence entre paroles et actes que je n'ai franchis que pour annexer Miami et reformer les USA.

Le casus belli contre la Colombie est très bon, mais je trouve qu'il est ressortit un peu trop longtemps après la guerre et c'est ce que je regrette (par contre le colombien était en mode vacance pe ? ce qui expliquerais ce décalage)

D'ailleurs quand je parlais au sein de la FEAL concernant ces projets je pensais qu'ils seraient plus dévelloppé alors que dans le cas Uruguay/Colombie je me retrouve à découvrir la déclaration en même temps que tout le monde sans avoir été prévennus en privé et sans préparation préalable (je soupçonnais même pas que tu attaquerais la colombie)
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #829  
Vieux 01/07/2008, 02h34
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

J'ai mes raisons :p
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
  #830  
Vieux 01/07/2008, 15h35
el duderino el duderino est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 59
Par défaut

Perso, je suis saturé.

L'Ukraine qui poutre le noob du Belarus au lieu de l'aider, c'est juste... beurk :s

J'ai largement les moyens militaires d'intervenir et de lui coller une rouste mais à quoi bon ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h06.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone