Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum de l’humour

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/02/2011, 00h15
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut Dunk !

J'ai vu ça dans le Petit Journal... Dans les pauses des matchs de basket, aux USA, on invite des gens du public à tenter des dunks... Il y en a plusieurs qui se plantent (et ce n'est pas très drôle)... mais à 1min25, ça devient intéressant, quand un type veut faire un dunk pour impressionner sa copine...

__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/02/2011, 11h14
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Si j'étais une meuf, je ne sortirais jamais avec un quéqué pareil !!!

En même temps, je dis ça car je garde mon point de vue de mec. Il est probable que si j'étais vraiment une meuf, je trouverais qu'il a trop de charisme et je sortirais avec.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/02/2011, 11h47
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Ce qui m'a impressionné le plus, c'est pas qu'il arrive à dunker... (ça je me suis résolu à jamais ne pouvoir le faire, j'ai jamais compris le truc, je me suis toujours vautré pitoyablement quand on devait en faire en gym, sous les huées et les lazzis de mes vils camarades de classe, avec le ballon qui me retombe sur la tête)... c'est qu'il parvienne à la faire avec son téléphone en main. Ca ça m'impressionne, parce que déjà rrrrrien que le fait de changer le téléphone d'oreille pour prendre un stylo pour noter quelque chose, pour moi c'est une discipline olympique, et quand j'arrive à le faire, je mets mon correspondant en attente, le temps de faire le tour du pâté de maison avec mon t-shirt sur la tête pendant que des écrans géants diffusent l'action replay au ralenti.

Mais c'est clair que pour impressionner sa copine, il devrait apprendre des trucs de vrais mecs, comme savoir cuire des artichauts ou remplir les papiers des impôts... Ce jeune padawan a encore tant à apprendre
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/02/2011, 21h09
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Je crois que j'ai les mêmes problèmes que toi Curtis !
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/02/2011, 21h54
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon Voir le message
Mais c'est clair que pour impressionner sa copine, il devrait apprendre des trucs de vrais mecs, comme savoir cuire des artichauts ou remplir les papiers des impôts... Ce jeune padawan a encore tant à apprendre

Tu sais cuire des artichauts, Curtis???

Ca excuse 100 000 fois ton manque d'agilité téléphonesque
__________________

Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/02/2011, 19h23
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Plus que faire un dunk avec un telephone (Ne nous voilons pas la face, tous ici, nous pouvons y arriver sans problémes. J'ai déjà dunké tout en en me connectant au 36.14 annu - annu, pas anus, bande de vils pervers ! - sur mon minitel, et Lafrite peut dunker tout en installant un réseau sur 2 étages avec proxy et routeurs)

Bref, plus dur que ça, c'est certainement de remplir sa fiche d'impots tout en étant pendu au téléphone.
Ca, c'est un exploit ! (et ça réserve en générale d'étranges surprises avec l'arrivée d'un redressement sur 3 ans dans les 6 mois qui viennent)
Et je sens déjà, à cette seule évocation, que des tétons se dressent dans notre docte assemblée, pourtant presque exclusivement masculine.

C'est ça, un exploit au quotidien, et j'en finirais là
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/02/2011, 20h28
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Ah bordel, ne parle pas de feuille d'impôt, ca me rappelle qu'il faudrait que j'aille à la pêche de ce que je dois déclarer et déduire, ca me déprime d'avance
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/02/2011, 15h25
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf Voir le message
Plus que faire un dunk avec un telephone (Ne nous voilons pas la face, tous ici, nous pouvons y arriver sans problémes. J'ai déjà dunké tout en en me connectant au 36.14 annu - annu, pas anus, bande de vils pervers ! - sur mon minitel, et Lafrite peut dunker tout en installant un réseau sur 2 étages avec proxy et routeurs)

Bref, plus dur que ça, c'est certainement de remplir sa fiche d'impots tout en étant pendu au téléphone.
Ca, c'est un exploit ! (et ça réserve en générale d'étranges surprises avec l'arrivée d'un redressement sur 3 ans dans les 6 mois qui viennent)
Et je sens déjà, à cette seule évocation, que des tétons se dressent dans notre docte assemblée, pourtant presque exclusivement masculine.

C'est ça, un exploit au quotidien, et j'en finirais là


Ben quand on n'a pas trop de sous et/ou qu'on est un simple salarié, la feuille d'impôts reste facile à apprivoiser.

:pauvre salarié tout nu:
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h32.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone