Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Le Conseil (partie privée) > partie secrète

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 17/08/2006, 16h43
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
[...]

Si les low refusent nos conditions, et que l'on ne trouve pas un accord tant pis, on ira peut être voir quelqu'un d'autre qui lui sera ravi de faire le poids contre les LOW si vous voyez ce que je veux dire



Pour parler d'égal à égal, pourquoi tu crois que je propose un signe politique fort en renommant nos alliances ? C'est pas pour faire beau, je suis plus attaché à Francon qu'à un éventuel [F] FRA ...


Mais 4 alliances comme ca dans le top 20 ... si malgré tout on nous sous estime encore ben tant pis pour eux, j'aurais tendance à dire qu'ils ont de la merde dans les yeux


Si les low ne veulent pas de nous tant pis, ils perdront juste une occasion en or qui se présente une fois par an
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 17/08/2006, 16h52
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou


Pour conclure, moi je ne souhaite à la rigueur qu'un PNA car je sens q'une fois un pacte signé, les LOW se sentiront des ailes pour déclarer la guerre au premier venu et on sera presque obliger de participer ! Pour un PT c'est exclus de mon coté ( Mais bien curieusement la diplomatie ici n'a qu'à fermer sa g....)

Comme dit ailleur si la décision est contre mon gré j'en tirerai les conclusions qui s'impose, mais pas d'extrapolation falacieuse sur le mot conclusion !

Il a été décidé lors de sa création que les diplomates n'ont qu'une influence morale . Tu étais au courant, tu n'as aucune base pour exiger quoi qu'il soit .
Si tu n'es pas assez convaincant tu ne peux pas nous le reprocher . Après tu fais ce que tu veux .


Et un PNA est une mauvaise chose ... un PNA = far west







Par contre reprécisons une chose : je ne souhaite pas que l'on donne un signe politique fort tout de suite, et qu'on le fasse qu'une fois que l'on a signé ... pourquoi ?
En cas de guerre avec les LOW nous serons les grooooooos perdants et Francon, qui sait, disparaîtra dans l'oubli . La fédération et les ADN sont assez regroupés pour éviter de grosses pertes, voire même des pertes tout court (genre j'y crois ) . Mais nous nous sommes trop allongés et nos extrémités sont très exposés .

Notre seule chance ? Qu'en cas de guerre le PT avec les fdfsb nous rende neutre à leur égard ainsi que tous les autres PT que nous avons . Ainsi nous pourrons défendre des zones moins denses et moins exposés et aider nos alliés en défense également si nécessaire .

Si nous changeons nos noms c'est simple : la neutralité des PT sera peu envisageable
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 17/08/2006, 17h16
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Puor régler ça, je propose une bonne guerre civile.




Je suis toujours 100% d'accord avec Akmar.

Si on montre leur intérêt aux LoW, m'étonnerait qu'ils crachent dessus.

Et on évite une guerre désastreuse.

Et on reste puisants, et on le devient encore plus en bouffant ceux qui sont pas contents!
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 17/08/2006, 17h34
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Flèche Précision utile

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
SI TOUT CECI EST SECRET C'EST QU'IL Y A UNE RAISON
Gutgut est un petit nouveau, un profil d'espion idéal ... et toi tu lui en parle, allez c'est la fête
Je lui en parle dans la VRAI VIE ... On en discutait quand on accèdait à tour de rôle au PC de mon paternel. ... Pour la quatrième fois, gutgut est de ma famille !!!

Là tu as compris ?
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 17/08/2006, 17h41
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

M'en souvenais plus non plus dis donc... mais ça me revien maintenant.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 17/08/2006, 17h49
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Et qui dit que gutgut n'ira pas tout répéter à ses amis, et ainsi de suite ?


L'argument de "il est de ma famille" n'est pas valable pour moi dans une telle situation Il n'a pas été élu au Conseil, il n'a donc pas à le savoir :boude:
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 17/08/2006, 17h52
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Cool Bene, bene

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
L'argument de "il est de ma famille" n'est pas valable pour moi dans une telle situation
[Mode "voix Don Corleone" ON]
Bene, bene ! Tou ne fais pas confianze à la familia ?
[Mode "voix Don Corleone" OFF]
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 17/08/2006, 17h57
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Puor régler ça, je propose une bonne guerre civile.




Je suis toujours 100% d'accord avec Akmar.

Si on montre leur intérêt aux LoW, m'étonnerait qu'ils crachent dessus.

Et on évite une guerre désastreuse.

Et on reste puisants, et on le devient encore plus en bouffant ceux qui sont pas contents!
Bouuuhhhh qu'est-ce qu'il t'a proposé en échange de ton soutien? Bouuuhh

Moi j'préfère ma solution : on tappe sur les Low, on mène la guerre comme il se doit*, on ressort victorieux et on passe à la table des négociations avec tout l'avantage d'une victoire militaire Ca devrait mettre tout le monde d'accord, il y en a pour tous les goûts

* avec une bonne préparation c'est certainement faisable àavec nos alliés
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #59  
Vieux 17/08/2006, 17h58
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Surtout ne pas s'énerver, surtout ne pas s'énerver ! Mais Akmar, tu souhaite vivre l'esperience de Salbador Aliende ? Parce que je te le dit amicalment, tu y va tout droit !

Pour les fuites, pas besoin de déléger, je sais le faire moi même à bon entendeur !
En plus on s'éparpille pour des queues car Nathvince à fait cette proposition de manière officieuse et personnelle, et en plus il ne fait partie que de la wing des Low, alors il se peut que l'on arrive à rien, alors qu'un d'un autre cotés nous avons du plus concret, mais cela tout le monde s'en fou !

Parce que dans vos délires de croire que l'on va parler d'égal à égal, et être traité de la sortes rien n'en est moins sur, et le contraire encore moins, alors seule chose à faire c'est d'établir une position définitive, mais en tenant compte que les F ne feront pas partie de cette position car les Low n'en veulent pas puisqu'ils songent à une autre solution pour ceux-ci (F)

Et croire que si on ne signe rien, on aura la guerre est encore une estimation incertaine, puisque seuls les F sont sur la selette, il nous suffira d'honorer notre PT en assisstant du bout des lèvres sans plus !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi


Dernière modification par Gilou ; 17/08/2006 à 18h32.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 17/08/2006, 18h20
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Mais Akmar, tu souhaite vivre l'esperience de Salbador Aliende ? Parce que je te le dit amicalment, tu y va tout droit !
VIVA ZAPATTA !!!!

Comment ? ... ce n'est pas la bonne révolution ... ah bon ...

:sorti:

:sucette:


PS : je m'excuse, le sujet est sérieux ...

PS2 : Et ma proposition de réalisé d'abbord la fusion ?


A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h03.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone