Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 20/11/2006, 20h39
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou
Blackoolf ne prenant même pas la peine de repondre aux MPs
...
C'est sur que je n'aurait jamis eté eliminé avec votre facheuse tendance à pas savoir ecrire mon pseudos corectement.Quand au mps j'en est eu aucun par des innocents .
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 20/11/2006, 20h40
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Et donc, le voyant éliminé la première nuit, c'est vraiment du hasard ?

Les amoureux aussi ?

ET PUT*** DE M*** la seule fois où je me décide à risquer de considérer comme acquis l'innocence d'un joueur (El Paco), il faut que ce soit un loup

Je suis une klette totale au LG, les prochaines parties, je posterai juste pour mettre l'ambiance, mais je ne ferai plus JAMAIS JAMAIS JAMAIS de raisonnements
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #93  
Vieux 20/11/2006, 20h47
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Nessie est sauvée, j'ose a peine y croire

Enfin ce but enfin atteind récompense tout ce que nous avons du endurer jusqu'ici, la présense puante de tous ses "scientifique" corumpu qui ne pensait qu'au fric (ou a la boisson et au fille pour certain.... )

La terre est enfin libérée d'une belle racaille




Bon maintenant le feed back que vous attendez tous

J'avait fort envie d'etre actif cette partie, et donc de me présenter au poste de maire que je soit innocent ou coupable, un coupable au poste de maire est peu fréquent, et me permetrai d'essayer des stratégies originales, je n'avait pas encore d'idée clair... mais j'aurai surement inventé un faux voyant... et liquidé le médecin le deuxieme jour...
Je n'ai malheureusement pas pu mettre ce plan en oeuvre.

Donc 1er jour... qui éliminer? le voyant bien sur... J'ai choisi Coelio pour sa manille d'intercepter les mp, a cause de JMLO qui ne suporte pas msn... je ne voulait pas courir le risque d'etre prit...
Ce n'est donc pas de la faute de Danton, il avait sa boite de mp pleine et n'a pas pu aprouver mon plan.
Et premier coup de bol... je tombe sur le voyant

Pendant la journée je temporise, attend la réponse a mes questionaires, qui vont servir a savoir qui je vais monter contre qui, mais voila que Zerf s'impatiente, qu'a cela ne tienne ca sera la victime toute désigniée, je sais que quelques innocents sont pret a me suivre... je me lance donc, et cela marche au dela de toute mes espérences.

Seul Jag a vu clair dans mon jeu, j'immagine que le fameux piege était tout simplement pour me faire réagir... et ca fonctioner

Pour embrouiller le tout il y avait aussi cette histoire de faux médecin... Djop m'a bien aider sur le coup sans le savoir... en prenant a son histoire je faisait crédible, j'avait deux médecins et je ne savait lequel choisir.... ne voulant pas prendre le risque de perdre notre "seule chance de gagnier"
Je pense que c'est cela qui m'a fait gagnier la confiance de Marlouf, Curtis et SD

Pour la 2em victime, j'était dans la logique de suprimer le parti de Jag, Reborn avait voté pour lui au poste de maire... il risquait donc de ne pas suivre mon accusation...
Et deuxieme coup de bol.... les amoureux

Jag est passé tout seul... faud dire que sa déffence acharné m'a rapeller une fois ou il était vraiment coupable... il se gourait également completement sur mes complices, ce qui a précipité sa chute...

La suite a été toute seule... meme si j'aurai du liquider SD pendant la nuit Mais mon esprit tortueux a pensé qu'il serait assez bon pour faire ce qu'il avait dit publiquement... en faisant croire qu'il ferai autre chose, enfin bon on va dire qu'on a pas pris de risque...

Et pour la fin rien a ajouter, sinon merci a Krae de s'etre tomper Je t'avait bien dit de réfléchir pourtant Mais c'etait pas facil j'admais


Enfin l'histoire retiendra sans doute qu'Akmar a faillit etre sauvé non par une pizza, mais par spagetti bolognaise
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 20/11/2006, 20h51
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par El Paco
Et pour la fin rien a ajouter, sinon merci a Krae de s'etre tomper Je t'avait bien dit de réfléchir pourtant Mais c'etait pas facil j'admais

J'ai mâché tout le travail, y'avait plus qu'à avaler
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 20/11/2006, 20h55
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par blackwoolf
C'est sur que je n'aurait jamis eté eliminé avec votre facheuse tendance à pas savoir ecrire mon pseudos corectement.Quand au mps j'en est eu aucun par des innocents .
Mouais, alors c'est le forum qui bug hein

Parce qu'en cliquant sur ton pseudo et en faisant MPs, j'voit pas comment le message à pu se perdre -__-'

Citation:
Envoyé par El Paco
Pendant la journée je temporise, attend la réponse a mes questionaires, qui vont servir a savoir qui je vais monter contre qui, mais voila que Zerf s'impatiente, qu'a cela ne tienne ca sera la victime toute désigniée, je sais que quelques innocents sont pret a me suivre... je me lance donc, et cela marche au dela de toute mes espérences.
Je denonce plus la bêtise des innocents qui t'ont suivit que la qualité de ton opération

Dès ton premier MPs, tu m'as semblé louche, pas de ma faute si les autres innocents prefère suivre les raisonnements absurde


Bref, vraiment déçu par le niveau de jeu des innocents.
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 20/11/2006, 21h06
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou
Je denonce plus la bêtise des innocents qui t'ont suivit que la qualité de ton opération

Dès ton premier MPs, tu m'as semblé louche, pas de ma faute si les autres innocents prefère suivre les raisonnements absurde


Bref, vraiment déçu par le niveau de jeu des innocents.
Tu aurai du attendre un peu et essayer de mettre la main sur mes complices le 1er jour et te faire oublier en attendant pour pouvoir me frapper au moment ou ca fait mal

Et il est facil a postiori de critiquer la betise des innocents... mais j'etait en contact avec eux par mp, c'est la que s'est jouée toute la partie
Il est aussi important pour les innocents que pour les coupables de connaitre "l'opinion publique" et de ne pas allez a son encontre.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 20/11/2006, 21h07
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut

Alors là je suis un vrai boulet

Il faut aussi dire que c'est juste mon 2ème LG
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 20/11/2006, 21h10
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par El Paco
Tu aurai du attendre un peu et essayer de mettre la main sur mes complices le 1er jour et te faire oublier en attendant pour pouvoir me frapper au moment ou ca fait mal

Et il est facil a postiori de critiquer la betise des innocents... mais j'etait en contact avec eux par mp, c'est la que s'est jouée toute la partie
Il est aussi important pour les innocents que pour les coupables de connaitre "l'opinion publique" et de ne pas allez a son encontre.
Encore faut-il qu'ils daigne répondrent aux MPs
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 20/11/2006, 21h16
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou
Encore faut-il qu'ils daigne répondrent aux MPs
Tu peut parler

Enfin ca c'est l'avantage du poste de maire, toutes persones qui refuse de colaborer est présumés coupable.

En tout cas je plains le prochain qui se présentera a ce poste
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 20/11/2006, 21h21
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut

Alors c'est quand le prochain L-G ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h26.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone