Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Affichage des résultats du sondage: Alors, ça se trouve où ?
Bhein ça se trouve pas. Dans une ville où la pinte coûte 4€40, tu crois vraiment que tu peux trouver de bons jeans à 20€ ? 7 43,75%
Dans ton organe cagatoire. 6 37,50%
Bhein regarde dans la topic, on te dit où trouver !! 4 25,00%
En province !!! 4 25,00%
Sondage à choix multiple Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 04/02/2011, 14h51
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon Voir le message
Glenn Meideros est quasi absent de la mémoire collective googelienne
Seuls les fous et les inconscients pourraient s'en plaindre !!
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 04/02/2011, 15h01
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Citation:
Envoyé par DarthMath Voir le message
Seuls les fous et les inconscients pourraient s'en plaindre !!
Hérésie !!!
Comment peut-on rester insensibles aux romans d'amitié qui s'élancent comme des oiseaux, et pas une histoire d'amour vacances qui finit dans l'eau ?



(je me rends compte en cherchant les paroles (oui, je les connais pas par coeur, non plus ) que dans la chanson, Elsa lui met un vent magistral, en fait )

"Tu sais il me faudra encore du temps
pour être sure d´aimer quelqu´un et de l´aimer vraiment
on a toute la vie devant nous
mais garde bien tes sentiments
et puis surtout
écris-moi souvent"

(les plus mélomanes noteront avec satisfaction que j'ai héroïquement résisté à la tentation de poster la video youtube du clip)
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #33  
Vieux 04/02/2011, 15h03
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon Voir le message
Hérésie !!!
Comment peut-on rester insensibles aux romans d'amitié qui s'élancent comme des oiseaux, et pas une histoire d'amour vacances qui finit dans l'eau ?

Y a du Beaudelaire, là-dedans ...
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 04/02/2011, 15h06
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

La classe du type qui défile!
Bravo! Bis!
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 04/02/2011, 22h58
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Tristesse question difficile

Citation:
Envoyé par curTis newTon Voir le message
Voilà, c'était le choix d'Arounet. Retrouvez-moi bientôt dans d'autres topics du forum : le forum histoire ("C"est mon roi"), le forum des juristes ("C'est mon droit"), le forum dissections ("C'est mon foie") et le forum dépravation de Jag ("C'est mon doigt, et ça c'est autre chose")
:lolmdr:

Excellent ...

Je suis assez d'accord avec les informations des autres. Va voir aussi "usine center". en grande banlieue (exemple Paris nord2 arrêt "Parc des expos" RER B - intersection A1-A104). C'est un regroupement de magasin des marques cités au-dessus vendant en direct des entrepôts, théoriquement moins cher (5 à 15%) par rapport au magasin de centre-ville. (théoriquement, après selon la marque ... ça change parfois ) L'autre intêret est que tu as toutes les boutiques regroupées en un seul lieu.

http://www.usinescenter.biz/138-1478...center.biz.php


=========================================
Sinon concernant la mode masculine au boulôt

Perso mon "uniforme" est affligeant de banalité mais pas trop le choix. J'ai testé à plusieurs reprises des périodes "costume cravate" et des périodes sans. C'est malheureux mais dès qu'une nouvelle personne (type responsable de secteur, chef d'agence, consultant X ou Y) passait à la boite, je pouvais prédire son comportement envers moi en fonction de ma tenue et de son niveau hierarchique ...

Exemple
Période avec cravate - consultant - lieu : machine à café
Lui : "Bonjour, pardonnez mon intrusion (voix dégoulinante de servilité) seriez vous M. M... ?
Moi : Désolé, il s'agit de mon supérieur. Suivez moi, je vous prie
(2mn de platitude, et échange de carte de visite)


Période sans cravate - chef d'agence - lieu : machine à café
Lui : "Hep, boy oui toi, ou se trouve le bureau de Mme .... (directrice réseau) " .... ...
Moi : "Pardon Bhouana .. moi pauvre interimaire ... moi pas savoir .. vous devoir demandé à M. zzzz, la bas ... couloir 4 étage 2 ... oui bhouana ...
(Bien entendu, le bureau est à l'autre bout du batiment et M. zzzz n'est pas connu pour son amabilité mais comme il est responable du contrat "Euro Disney" on lui passe beaucoup :mesquinmaissiagréable: :diable:

En résumé l'habit fait le moine.

un peu hors sujet mais comme cela augmente mon post-count, je n'ai aucun scrupule

Voili, voilou
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 04/02/2011, 23h34
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Ah pardon, comme le disait si bien Landru à ses juges, qui n’a lui-même pas tardé à en voir une, je m’inscris en faux avec le discours de notre cher Curtis !!

Je dirais même plus : je m’inscris en faux cils, comme le disait si bien Marion Cotillard à Cannes.

Et je dirais même plus même plus : comme le disait si bien la femme de Staline avant de finir en camps de rééducation par le travail dans la joie de la chaleur de la steppe russe : je m’inscris en faux cils et en marteau !! Je ne ressemble absolument pas au bellâtre faussement nonchalant et vraiment bobo, tantôt dur tantôt mou, on n’sait plus très bien, que notre Curtissounet a mis dans son message.

En fait, je suis en train de progresser sur le monopoly de la vie. Au départ, j’ai jeté les dés et j’ai obtenu un minable double un, loin du 8 des juristes ou du 12 des fils à papa de Neuilly-que-faut-pas-que-son-nom-de-famille-soit-une-raison-pour-qui-ne-r’çoive-pas-ce-qui-mérite-ah-mais-quand-même. Je suis donc tombé dans la deuxième casse du jeu de la vie, celle des « étudiants de lettres glandeurs de merde. »

Je ressemblais alors peu ou prou à ça, mais en plus avec des petites lunettes, héritées de mon statut d’intello binoclard du premier rang :



Oui mais voilà, avec un double un, on a le droit de rejouer, alors j’ai relancé les dés du destin, et j’ai eu la possibilité de tomber dans la catégorie de ceux « qui n’ont pas changé de look depuis le lycée, et ça commence à se voir que Môman n’achète pu les vêtements car ils sont tout pourris de partout, et en plus on dirait que t’as grandi dans la RDA. » : Je ressemblais donc plus ou moins à ça, mais sans la barbe :



Alors maintenant, pour la troisième fois, j’ai l’occasion de relancer les dés, de faire un double six, t’atteindre le haut de l’affiche. Qui plus est, je suis à Paris. J’y ai vu Almodóvar. J’y ai vu Sofia Lauren (ou Claudia Cardinale. C’était déjà difficile de les différencier avant, mais maintenant qu’elles sont toutes les deux tombées dans la marmite de botox, ça devient mission impossible !!). D’ici quinze jours, j’irai taper la brioche à Gérard Depardieu, faire des promenades sur les bords de Seine avec des mannequins tchèques à la mode, libertines, et sans culotte (je ne parle pas là de leurs opinions politiques) : il faut donc que je m’adapte !! Il faut que je devienne Super Beau-gosse-qui-a-trop-de-classe-mais-qui-n’est-pas-un-bobo-efféminé-comme-la-majorité-des-parisiens.

*désolé, j’ai pas trouvé de photo de Super Beau-gosse-qui-a-trop-de-classe-mais-qui-n’est-pas-un-bobo-efféminé-comme-la-majorité-des-parisiens. Il parait que le film n’existe pas. Il semblerait que ça soit car la production n’a jamais trouvé d’acteur à la poitrine suffisamment large pour pouvoir contenir le « SBGQATDCMQNPUBECLMDP » jaune et rouge sur fond bleu.*

Mais bref, l’objectif, à très moyen terme, disons d’ici la fin des soldes, c’est de ressembler à ça :


C’est-à-dire à un mélange du James Bond de Sean Connery (j’en ai déjà les poils, mais je préfèrerais l’allure), de Zangieff (comme vous avez vu, j’en ai déjà l’accent, mais je préfèrerais les muscles), de Jean-Paul Belmondo (j’en ai déjà trois lettres dans mon nom, mais je préfèrerais la classe), du Che Guevara (j’en ai déjà la langue, mais je préfèrerais la rebellitude) – oui, bon ok, je suis un peu comme la première fusion de tout ça, mais je voudrais passer au stade Gogéta.

C’est dire s’il y a du boulot… Mais bon, j’ai bon espoir, après tout, après une cinquantaine d’opérations esthétiques, je devrais y arriver. Et en attendant, pour à peine 800€, je devrais en avoir la panoplie bogossesque.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 04/02/2011, 23h42
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Sinon, merci beaucoup pour les infos !! Je pense que la semaine prochaine, entre mes tours touristiques des endroits les moins touristiquement intéressants de Paris mais les plus émouvant historiquement parlant (je vous ai dit que j’avais fait une ballade de plusieurs heures juste pour voir les bouts de muraille de Philippe II ????), je pense que j’essayerai de localiser les endroits dont vous m’avez parlés pour me ressaper (en espérant que le parcours dans Paris n’écrive pas un pentacle maudit à cinq branche qui invoque le Chtulhu de la mode qui viendrait tous nous tuer avant de nous faire revêtir des costumes mao à la tout première mode à Pékin en 1965 pour se venger.) Enfin, faut dire aussi qu’en général, j’ai du mal à tenir plus d’une heure dans les hauts lieux de la môôôde, donc on devrait faire ça en plusieurs étapes…

Maintenant kchlques messachkgh personnels :

@ Sent’ : c’est vrai qu’à Porte de la Chapelle on peut trouver des boubous à l’effigie des Présidents africains ?????
Y’a Bongo ?????

@ Ben (euh, puisqu’on est dans le topic mode, je tiens à préciser que je m’adresse ici à ben Artistim, et non à mon pantalon dans un accès de folie.) : 40€ pour un jean ???? Ouarf, moi qui n’ai jamais dû dépenser plus de 20€ pour en acheter un…et encore, je crois que c’est un maximum maximum !!!

@ Latiatia : mouais… et puis pourquoi pas j’rachète Louis Vuitton pour m’acheter un falzard pendant qu’on y est ? Autant tailler du silex ça va, mais alors faire des fringues…En plus pour faire original, je mettrais cinq manches.

@ Hoaxpunk : Merci merci !!! J’irai voir tout ça !!!


@Curtissounet : Il me semble que l’absence googlelique de Glenn Meideros à une raison à peu près similaire à l’absence googlelique de Nioclas Sakrozy, non ?

@ Merci Manu : Je vais voir si ça !! Le problème, c’est que ma motivation fonctionne un peu comme la RATP : avec des zones. Le problème aussi, c’est que ces zones sont nettement moins étendues que celles de la RATP. Il faudra donc voir si j’aurai la motiv pour aller si loin.


Pour ce qui est de l'habit qui fait le moine, je le sais bien. Pour que je m'en rende compte, il suffit d'attendre trois jours que ma barbe pousse : même habiller pareil, l'attitude des gens envers moi change.
Et alors je vous dis pas quand je ne suis même pas bien coiffé, voire super mal sapé....
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 05/02/2011, 00h05
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell Voir le message
@ Sent’ : c’est vrai qu’à Porte de la Chapelle on peut trouver des boubous à l’effigie des Présidents africains ?????
Y’a Bongo ?????
Non.
Et j'y ai vécu un an, je sais de quoi je cause. Par contre, si tu aimes l'architecture "Grands-ensemble ambiance pays communiste", vas y faire un tour. Mais pas la nuit.

Sinon, tu peux tenter ta chance aux puces de la Porte de Clignancourt. Celles sises sur l'espèce de Place dans le prolongement du Boulevard Ornano seront sûrement décevantes.
Par contre, si tu es aventureux, franchit le périf en passant en dessous du pont autoroutier de béton dit "pont qui pue la pisse" et regarde dans les puces de Saint Ouen.

Sinon, moi j'ai un splendide T-shirt "La Province du Haut-Ogooué souhaite la bienvenue au Président OMAR BONGO" avec sa trombine dessus.
Jaloux, hein? Tu me le rachètes à combien?
J'ai aussi une demi-douzaine de T-Shirts avec Qaddafi dessus si tu es preneur. Ils faisaient effet pendant les colles à l'IEP.

Oh, et sinon, bravo pour la description de la vie en monopoly. Beaucoup de choses s'expliquent pour la mienne maintenant... je n'ai jamais eu de chance aux dés.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 05/02/2011, 11h00
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Super les T-shirts à) l'effigie des présidents africains
Je prendrais un bongo et 2 Gbagbo svp...


Très joli description de notre vie monopoly-esque même si les juristes font pas 8 au dés hein, à peine un 4...le 8 c'est les scieces po élitistes...
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 05/02/2011, 12h57
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut



moi je te dis, va chez Kiliwatch, c'est un ancien fripier qui maintenant fait beaucoup de neuf, et encore un peu de frippe.

le magasin est assez grand, sans etre etouffant comme le printemps, les galeries etc

la bas tu trouveras de quoi faire le SBGQATDCMQNPUBECLMDP!
(quoique cela puisse representer dans ton esprit dérangé)


ensuite, mon conseil, c'est de pas faire des achats en masse en un coup.

deja parce qu'il vaut mieux avoir 2 tenues bien plutot que 4 moyennes, ensuite et surtout car pour se faire un gout un style bah il faut du temps, et surtout beaucoup d'erreurs.
et surtout ne pas suivre aveuglément la mode (comme celle des lunettes montures de sécu, jean taille basse etc)


Ce qui va t'aller depend beaucoup de ton physique aussi, si tu es plutot grand/mince grand/costo petit/moyen moyen/moyen petit/gros petit gros avec des boutons pas de cou, des bras qu'on dirait qu'on t'en a oublié un bout et une jambe plus grande que l'autre

Apres si tu as besoin d'un costume, j'ai une bonne adresse (mais c'est fermé le samedi)...


donc, comme dis, je te conseille de t'organiser un petit circuit dans paris (si possible un mardi/jeudi tu auras bien moins de monde)

tu vas voir : zara, gap, h&m et ce kiliwatch dont je te parles. tu achetes pas, tu regardes juste quel style tu preferes, en fonction aussi du prix, et puis tu te decides.
tu trouveras aussi des forum qui t'indiquent un peu les basiques a avoir dans une garde robe.


mais bon, effectivement, devenir chasseur de fringue ca doit etre un passe temps relou.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h11.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone