Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 03/08/2007, 12h14
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Si la présentation est vraiment bien foutue , je ne partage pas la même vision nostalgique et parfaite que l'on certains de Benzo.

Et je rejoins Bittoun sur un point, il y a une différence majeure entre Benzo et Franconaute, sur Benzo, les membres se sont rencontrés à partir d'un contenu et les a amené à ce connaitre et à s'apprécier.
Franconaute c'est l'inverse des gens partageant se connaissant avaient envie de retrouver leur communauté, mais le contenu est perdu et doit se recréer.

Je suis persuadé que Franconaute est une belle alternative et que le contenu arrivera petit à petit, mais il y a encore du travail.

Enfin si rodo a pu permettre à certains d'entre nous de se réunir et de se connaître, il avait quand même une vision bien personelle et nettement plus dictatoriale qu'ici de son forum. Il rappelait d'ailleurs cela régulièrement.

Donc oui, graçe à Benzo, j'ai fait connaissance avec beaucoup de monde ici que j'apprécie, mais je ne suis pas larmoyant en pensant à ces horribles couleurs bleues et jaunes et à Félix qui se baladait en haut du forum, au contraire. C'est une histoire révolue, pour ma part, la page est tournée, elle était sympa mais je passe à autre chose...

__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 03/08/2007, 12h16
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Benzo c'était aussi l'heure de gloire de HOI 1 du temps des GPO enflamée !
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 03/08/2007, 12h23
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick


Enfin si rodo a pu permettre à certains d'entre nous de se réunir et de se connaître, il avait quand même une vision bien personelle et nettement plus dictatoriale qu'ici de son forum. Il rappelait d'ailleurs cela régulièrement.
Il y en a qui sont nostalgiques de ce point...

Citation:
mais je ne suis pas larmoyant en pensant à ces horribles couleurs bleues et jaunes et à Félix qui se baladait en haut du forum, au contraire. C'est une histoire révolue, pour ma part, la page est tournée, elle était sympa mais je passe à autre chose...
An unbeliiiiever!
Burn him! Burn him!
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 03/08/2007, 13h40
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Enfin si rodo a pu permettre à certains d'entre nous de se réunir et de se connaître, il avait quand même une vision bien personelle et nettement plus dictatoriale qu'ici de son forum. Il rappelait d'ailleurs cela régulièrement.

ç'avait le mérite de la simplicité

Donc oui, graçe à Benzo, j'ai fait connaissance avec beaucoup de monde ici que j'apprécie, mais je ne suis pas larmoyant en pensant à ces horribles couleurs bleues et jaunes et à Félix qui se baladait en haut du forum, au contraire. C'est une histoire révolue, pour ma part, la page est tournée, elle était sympa mais je passe à autre chose...

Le deco datait un peu oui
Je ne suis pas nostagique de Benzo non plus tout n'y était pas rose non plus.

Et je suis d'accord avec Leaz : HOI a amené du monde sur Benzo (ceux que Bitoun n'aime pas ! )
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 03/08/2007, 13h44
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Donc oui, graçe à Benzo, j'ai fait connaissance avec beaucoup de monde ici que j'apprécie, mais je ne suis pas larmoyant en pensant à ces horribles couleurs bleues et jaunes et à Félix qui se baladait en haut du forum, au contraire. C'est une histoire révolue, pour ma part, la page est tournée, elle était sympa mais je passe à autre chose...

Au bûcher ! Au bûcher !


Effectivement certains sont plus nostalgiques que d'autres, mais l'important étant le choix, il y a 6 styles sur le forum, il y a de quoi faire (et ça me donne 6 fois plus de boulot à la moindre retouche du forum )

Et puis le style Benzo n'est pas celui par défaut, même si on veut coller à Benzo, Franconaute n'est pas un Benzo 2 (ce qui serait presque dommage :met un poster de rodo dans sa chambre: )


Mais bon vous vous doutez bien que j'utilise le style Benzo qui objectivement... n'est pas le plus beau Mais peut-être le plus "fun", et celui qui m'a marqué Et puis tout est question d'habitude (bon peut-être pas si c'est du rose fluo )
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung

Dernière modification par Akmar Nibelung ; 03/08/2007 à 13h46.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 03/08/2007, 14h12
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Et je rejoins Bittoun sur un point, il y a une différence majeure entre Benzo et Franconaute, sur Benzo, les membres se sont rencontrés à partir d'un contenu et les a amené à ce connaitre et à s'apprécier.
Franconaute c'est l'inverse des gens partageant se connaissant avaient envie de retrouver leur communauté, mais le contenu est perdu et doit se recréer.
Je suis aussi parfaitement d'accord avec ça.
Mon histoire est la même que la majorité d'entre nous. Je cherchais des joueurs pour découvrir le multi à EU2, je suis tombé sur Benzo et j'ai fait connaissance avec plein de monde. Pour Franconaute, j'y suis arrivé en suivant les personnes que je connaissais, après être passé par le QG où j'avais déjà suivi ceux que je fréquentais.

Une chose ne diffère pas par contre. Que ce soit Benzo, le QG ou Franconaute, je poste toujours à 99.99% dans les forums EU .
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 03/08/2007, 14h28
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Et bah voila, vous l'avez votre objet de sission, ceux qui disent c'était bien avant et ceux qui disent que non...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 03/08/2007, 14h30
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bitoun Larouffik
tres bien écrit mais c'était pas du tout cela Benzo la rigolade et les plaisanteries , la convivialité n'étaient pas la raison qui attirait du monde
Czla n 'a&vait rien à voir avec cela ; c'était le forum du joueur par les joueurs
seul le jeu et les joueurs comptaient , les posts pour ne rien dire , la rigolade , on s'en moquait !
la palette des topics était vaste et chacun pouvait y trouver ce qu'il voulait
en plus des jeux le forum histoire valait le déplacement ;
c'est quoi cette histoire sur le forum actu ? je me souviens encore des posts de
"Sandra la rouge" sur la révolution : une pure merveille !
j'ai pas le souvenir que cela ait posé des problèmes ???
il y avait meme un forum pour suivre la bourse !

Bref ne vous laisser pas abuser par la vision de Palpat qui ne correspond en rien
à ce que fut ce grand forum , sauf peut etre sur la fin , mais ce n'était pas vraiment la meilleure période !

en fermant Rodo dit qu'il n'aimait pas ce que le forum était devenu et il avait bien raison !
Ca m'étonne que tu relèves l'intérêt du forum sur la bourse, il me semble que tu es idéologiquement contre... enfin bref. Oui, benzo était plus orienté jeu, et l'on jouait plus à cette époque, c'est vrai. Pour l'actu, par contre, emp a tout à fait raison: ça a beaucoup trop déconné et on failli perdre le forum histoire également à cause de ça !

Etonnant que personne n'ait reconnu notre griffon national, je ne m'étais pas aperçu que tu avais changé de pseudo.
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 03/08/2007, 14h30
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
Et bah voila, vous l'avez votre objet de sission, ceux qui disent c'était bien avant et ceux qui disent que non...
On aimait tous Benzo hein (toute façon c'est ça ou le banissement ), mais on en a pas tous gardé le même souvenir
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 03/08/2007, 14h32
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Effectivement certains sont plus nostalgiques que d'autres, mais l'important étant le choix, il y a 6 styles sur le forum, il y a de quoi faire (et ça me donne 6 fois plus de boulot à la moindre retouche du forum )

Mais bon vous vous doutez bien que j'utilise le style Benzo qui objectivement... n'est pas le plus beau Mais peut-être le plus "fun", et celui qui m'a marqué Et puis tout est question d'habitude (bon peut-être pas si c'est du rose fluo )
C'est peut-être l'occasion de virer les styles que personne n'utilise pour faciliter les mises à jour (qui a parlé de sondage ?).
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h40.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone