Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/11/2008, 18h53
Avatar de TheNaq
TheNaq TheNaq est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: avril 2008
Localisation: Arkham Asylum, room 13
Messages: 257
Par défaut no-life, qu'ils disent...

Le jour où un truc du genre m'arrive, ne vous posez pas la question, abattez-moi tout de suite !


http://fr.videogames.games.yahoo.com/blog/article/592/


__________________
Vive le chat sur le toit des Franco !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/11/2008, 18h58
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

Palin s'en chargera...
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/11/2008, 19h02
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut

Moi je trouve ça énorme
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/11/2008, 19h28
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Marrant.

Mais c'est encore plus marrant quand on fait de vrais procès à des types qui ont tué des avatars de gars du FN sur second life.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/12/2008, 16h33
Avatar de TheNaq
TheNaq TheNaq est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: avril 2008
Localisation: Arkham Asylum, room 13
Messages: 257
Par défaut

Le festival continue...

A croire que le concours "Je suis complètement barré de la tête et j'aime ça" gagne des participants tous les jours !

Faut tout de même reconnaitre que celui-là est un candidat
sérieux pour le premier prix :


http://www.lepost.fr/article/2008/11...ml#xtor=AL-235






SPECIAL SENTENZA :


Le premier article :

Vrai divorce après des infidélités virtuelles sur Second Life

lun nov 17 16:43:03 Par AFP

Amy Taylor, 28 ans, avait rencontré son mari David Pollard, 40 ans, sur internet en mai 2003 et s'est installée à son domicile en Cornouailles (sud-ouest de l'Angleterre) six mois plus tard.Les avatars des deux mordus de Second Life -- Dave Barmy et Laura Skye, des versions plus jeunes et beaucoup plus minces que les vrais époux -- étaient aussi en couple dans le monde virtuel.Mais un jour après une sieste, Amy Taylor a eu le coeur brisé en découvrant le personnage de David Pollard en pleine action avec une prostituée virtuelle sur Second Life."Je suis devenue folle, j'étais tellement blessée. Je ne pouvais pas croire ce qu'il avait fait", a déclaré Amy Taylor à la chaîne de télévision Sky News.
De son côté "il ne voyait pas le problème et ne comprenait pas pourquoi j'étais si mécontente".Le couple s'est finalement réconcilié, s'est marié en juillet 2005 pour de vrai et a organisé un fastueux mariage virtuel sur Second Life.Mais Amy Taylor, qui continuait à avoir des doutes sur la fidélité de son mari, a engagé une détective virtuelle pour le tester. Puis, elle a surpris l'avatar de son mari "en train de faire un câlin à une femme sur un canapé". "Cela avait l'air vraiment tendre", a-t-elle observé.Le jour suivant, Amy Taylor a entamé une procédure de divorce qui doit être prononcé la semaine prochaine.
"J'avais cette relation en ligne avec cette fille en Amérique. Il ne s'agissait pas de cyber sexe ou rien de ce genre. Ce n'était rien de très grave mais quand Amy l'a découvert, elle est devenue folle", a indiqué M. Pollard au journal local Western Morning News.La jeune femme a reconnu avoir été déprimée pour un temps mais elle a depuis rencontré un autre homme... en jouant au jeu de rôle World Of Warcraft.Selon le Daily Telegraph, David Pollard est fiancé à son amante virtuelle américaine qu'il n'a jamais rencontrée.
Second Life est un monde virtuel avec plus de 15 millions d'utilisateurs et sa propre monnaie.

Celui d'aujourd'hui

Un japonais se bat pour épouser légalement un personnage de manga.
Par Nexuses
le 29/11/2008, vu 2389 fois, 10 nombre de réactions
Info vérifiée par la rédaction du Post

Ca se passe au Japon : Taichi Takashita, qu'il s'appelle, c'est un homme. Il fait une pétition sur le Net pour l'autorisation des mariages entre un être humain et un personnage de manga. Il affirme se sentir plus à l'aise dans un monde en deux dimensions. L'objet de son amour: la pulpeuse Mikuru Asahina, héroïne du manga "La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya".

Il espère récolter un million de signatures à présenter au gouvernement japonais pour l'obliger à autoriser ces mariages. Le plus sérieusement du monde il affirme : "Je ne suis plus intéressé par le monde en trois dimensions, j'aimerai même devenir un habitant d'un deux dimensions". En l'espace d'une semaine, il a déjà eu plus de 1000 signatures. Parmi les signataires certains y croient fermement.

Un des signataires de la pétition écrit : "Depuis longtemps déjà, je ne peux tomber amoureux que de personnages en deux dimensions (les mangas), et en ce moment j'ai quelqu'un que j'aime vraiment". Un autre : "Même si elle n'est qu'une fiction, c'est quand même aimer quelqu'un. Et j'aimerai avoir un droit légal pour ce système à n'importe quel prix". Le mois dernier, c'est une jeune fille qui a mis en ligne une annonce. Elle cherche quelqu'un pour tuer ses parents, car ils lui demandent de jeter tous ses livres de mangas, ils remplissent trois chambres!

Au Japon, les mangas ne sont pas de simples dessins animés, ils sont pratiquement une religion. Et ces jeunes qui sont coupés, ou se coupent, de la réalité ont un nom, on les appelle les "Otaku".

Sinon, moi, les sushis ça me dit rien. Les mangas non plus Pied de nez

(Source: Metro.co.uk)
__________________
Vive le chat sur le toit des Franco !

Dernière modification par TheNaq ; 01/12/2008 à 16h40. Motif: Rendre service à SeNTEnZa...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/12/2008, 16h49
Leiv Leiv est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 201
Par défaut

Oui oui oui alors vu que mon ex femme a connu son nouveau mec sur copains d'avant et que c'est sur Wow (World of Warcraft) qu'ils ont... "sympathisé" je ne la ramènerai pas...

Moi ? ah non, ça y est, là je suis guéri des jeux en ligne...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/12/2008, 18h21
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Moi sinon, pour mettre mon grain de sel avec des anecdotes stupides et inintéressantes, et bhein j'ai connu un gars qui était amoureux de sarah crow (ou comment ça s'écrit?), la gamine de Sarah petite princesse. D'un autre côté, ça date du collège, il s'appelait Lucas, et se parlait tout seul (ou à elle en fait!! )dans la cour. Je ne sais pas ce qu'il est devenu... Si ça se trouve, il est tombé amoureux de la fille dans Docteur House.

Autre anecdote à la con : je connais un type, il avait une meuf. Puis il en a rencontré une autre en ligne, sur second life, ou un jeu en ligne quelconque, je sais plus. Ils ont conversé quelques temps par courriels et msn interposés. Apparemment suffisamment pour que le gars laisse tomber sa "vraie copine" pour se mettre en "couple virtuel" avec l'autre. Elle a fait pareil de son côté. Puis au bout de quelques mois, il est allé la retrouver, ils ne se sont pas plus, il s'est rien passé, et il est revenu tout péteux dans le nord.

Je tiens à préciser, face à la fausseté et à la méchanceté de sentenza qu'aucune des deux personnes ne sont pas moi.

Voilà....C'était notre rubrique "anecdotes sans-intérêts si ce n'est celui de nous faire comprendre que la vie des autres peut être pire. Et marrante."
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )

Dernière modification par strabovortschkinn ; 01/12/2008 à 19h00.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/12/2008, 18h34
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leiv Voir le message
Moi ? ah non, ça y est, là je suis guéri des jeux en ligne...
Aaaah bon
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/12/2008, 10h09
Leiv Leiv est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 201
Par défaut

Bon je corrige : je suis guéri de "tout jeu en ligne permettant une communication aisée pouvant mener à ce que ma future copine puisse sympathiser avec un autre mec"
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/12/2008, 14h24
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leiv Voir le message
Bon je corrige : je suis guéri de "tout jeu en ligne permettant une communication aisée pouvant mener à ce que ma future copine puisse sympathiser avec un autre mec"
Par contre que toi, tu puisses sympathiser avec ta future copine, j'imagine que c'est autre chose.

__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone