Franconaute  

Précédent   Franconaute > Espace modération > Le Kazakhstan

Notices

Affichage des résultats du sondage: Devons-nous enkazakher Oniris?
Non! Coupons-lui les pieds plutôt 7 29,17%
Non! Coupons-lui les mains, c'est plus fun! 5 20,83%
Non! Coupons-lui la tête 7 29,17%
Alouette 17 70,83%
Sondage à choix multiple Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 15/02/2008, 21h43
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par oniris
Soit dit en passant, je vous ferais remarquer que moi non plus je n'ai pas de copine, et que deux boîtes de pizzas vides trainent sur la table de ma cuisine...
alors un peu de compassion que diable!

Akmar sort de ce corps !!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 15/02/2008, 23h02
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tahiti bob
Pour ma part, rien qu'habiter Toulouse est un motif suffisant. Je suis pour que ce sort soit celui de tous les Toulousains.

En plus, Toulouse, il y a largement mieux, Paris ou Lyon par exemple.

... hm je me vois dans l'obligation de te rapeller que j'habite depuis septembre dans la capitale de ce forum, que j'appelle ainsi car c'est là qu'habite aussi ton bon et sage administrateur...

la ville des chiens et des travaux, la ville des minijupes en plein hiver, la ville des 25euros la place pour le carnaval, la ville qui a comme spécialité les testicules de mouton a la provencale, la ville de notre grandiose Ben, la ville des collines ou on a vue d'un côté sur la mer et de l'autre les neiges éternelles...
Certes j'y ferais pas ma vie et ca vaut pas Toulouse, mais je suis pas si mal à Nice
__________________

Réponse avec citation
  #13  
Vieux 15/02/2008, 23h20
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Nice, Toulouse, c'est la même chose, c'est des endroits où l'on ne connait pas la neige et où la pluie est synonyme d'apocalypse sur la route ? C'est ça ?
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 15/02/2008, 23h56
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tahiti bob
Nice, Toulouse, c'est la même chose

Aaaaaaaaaarf dis pas ca mécréant!!
Toulouse c'est vachement mieux que Nice!!!
Même s'il pleut trois semaines sur 4 en janvier (contrairement à ce que tu dis... il pleut relativement souvent à Toulouse... et à vrai dire, à Nice aussi, il a fait moche/pluvieux du 22 decembre à mi janvier sans interruption...)
Puis figure toi qu'à Nice comme à Toulouse on est à moins de 2h de route des pistes de ski et pis j'ai des photos de Toulouse sous la neige!
__________________

Réponse avec citation
  #15  
Vieux 16/02/2008, 00h03
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par oniris
idées pour sauver l'éducation nationale, la France, ou le monde
y'en a qui on peur de rien ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 16/02/2008, 00h05
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tahiti bob
Nice, Toulouse, c'est la même chose, c'est des endroits où l'on ne connait pas la neige et où la pluie est synonyme d'apocalypse sur la route ? C'est ça ?
En dessous de Lille et Valenciennes, c'est foutu.

Sauf peut être Strasbourg, allez.
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #17  
Vieux 16/02/2008, 00h22
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

C'est vrai, en dessous, cela ne vaut rien.

Franchement, j'ai été à Paris, à Nice et à Toulouse, c'est un peu toujours la même chose :
- des égos surestimées pour les Villes (ma ville à moi, c'est la plus mieux et c'est le centre du monde)
- de la pure mauvaise foi
- des fans de tektonik et autres trucs du genre
- pas de sport
- des inondations et/ou des incendits et/ou des cataclysmes naturels avec la pluie
- des villes sous la mer dans 1500 ans.

Toutes les mêmes
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 18/02/2008, 19h03
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Faut pas être si blasé Tahiti, Toulouse il faut juste connaitre les toulousains pour se persuader que c'est la meilleure ville de France.. Hein ? Prétentieux ? Meuh non

Sinon je trouve que toute ces accusations contre Oniris sont quand même un peu disproportionnées, que lui repproche-t'on au juste, d'être une femme ? Mais si on veux en attirer plus ici bande de geek ce n'est pas en les jettant en Enkazakhement qu'on va y arriver ça c'est sûr
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 18/02/2008, 19h24
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Je connais des Toulousains,
J'ai été à Toulouse
Cypho a raison
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 18/02/2008, 20h26
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par oniris
...
...Ainsi, vous seriez prêts à sacrifier votre minorité culturelle par simple jalousie??
Vous êtes foncièrement hypocrites alors, mais peut être ne le savez vous pas encore?
Je vois sur le sujet accusant Schnick que 50% des votants à ce jour se disent je cite "respecter les différences... toutes les différences... "
Pourtant c'est ici ce que vous me reprochez si j'entends bien : une minime différence génétique.
Et une pseudo différence acoustique (ô comme j'aimerai l'avoir, cet accent qu'on m'imagine! quelle peine d'avoir passé mes années de formation linguistique dans une région neutre, car quoi de plus neutre et insignifiant que le limousin??)...
Le respect n'implique t'il pas la tolérance et l'acceptation?
La majorité (silencieuse?) de ce forum ne devrait-elle pas être d'autant plus à clamer ma liberté qu'elle "respecte les différences de Schnick "?

Sachez que pour ma part je ne me reproche rien, sinon de ne pas reussir à aller travailler ces *** écrits de dans 24 jours à la BU le matin. Pour cela seulement j'accepterai d'être vitupérée. En mon âme et conscience.
J'ai soutenu Marlouf car j'ai la plus grande admiration pour Gotlib, je n'ai donc que de tres bons a prioris sur les gens qui l'apprécient comme moi.
J'habite avec mon homme mais je ne fête pas la Saint Valentin; et j'assume.
J'aime les chips au vinaigre et le beurre de cacahuete, et j'en suis fiere.
Je suis blonde, et j'adore.
Je prépare le CAPES de maths, je pense à la mise en place d'un forum "idées pour sauver l'éducation nationale, la France, ou le monde", et je le revendique.
... Et qu'on ne me dise pas que j'aime Gotlib par patriotisme, ou je ne poste plus sur ce forum qu'en castillan!!


Soit dit en passant, je vous ferais remarquer que moi non plus je n'ai pas de copine, et que deux boîtes de pizzas vides trainent sur la table de ma cuisine...
alors un peu de compassion que diable!
Mais, chère jeune fille, que cherchez-vous à prouver? Oui, nous défendons toutes les minorités!! Mais comme tous les humanistes, nosu le faisons à l'extérieur, pour les autres ofrums. Car comment supporter cette sale engeance chez nous? Ah beurk pouah bûrk. Il y en a même qui crachent dans leur yop.

En plus, vous avouez vos crimes : vous êtes limousine!! Non mais vous imaginez le prix que vosu coutez? EN plus, impossible de trouver une place de parking en centre-ville avec vous!! Et en plus de faire la pub quezac, vous avez servi de receptacle à la débauche de Madonna et d'Ali G!!


Et enfin, par votre attitude et votre propension à utiliser les trois-petits-points sans faire apparaitre de grand méchant accent circonflexe pour venir souffler leurs maisons, vous prouvez que vous n'aimez Gotlib que par patriotisme!!

Que la punissoies!! Elle méritoie un juste chastiment!!!


Sinon, n'étant pas Toulousain mais Matabiauiens, et même pas d'adoption car personne ne m'aiiiimeuh, personne ne veux de moaaaaa, je soutiens la proposition du sieur Bora Bora Bill: enkazakhons tous ces Toulousains!!!!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h44.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone