Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum de l’humour

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 17/05/2007, 14h07
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Oui, c'est ça le gros "problème". Que l'on favorise le manque de culture pour des questions d'audimat (vive le voyeurisme ) est profitable et donc encouragé à la télé poubelle...

Mais que le manque de culture atteigne un tel degré...

Je n'arrive toujours pas à savoir si le gars (comme le publique) ne sait pas que la terre tourne autour du soleil, ou plutôt s'il ne sait pas ce que signifie "graviter"...
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 17/05/2007, 14h37
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Perso je penche pour le fait que les gens aient compris graviter comme tourne autour de.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 17/05/2007, 15h08
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
c'est marrant , c'est ce qu'a dit Le Pen (en gros) au soir du 1er tour...
c'est aussi ce qu'avait dit Hugo en 1848.


Citation:
Mouais... enfin je ne me baserais certainement pas sur le public présent à des emissions d'argent pour extrapoler sur l'intelligence ou la culture moyenne des Français (ou des Américains, ou n'importe quel pays)
Bien sûr que non, moi non plus, je sais très bien que la plupart des français ne pourraient pas passer à la télé car serait incapable d'articuler d'affilé trois phrases grammaticalement correctes.

Au fait, je vous ai raconter mon aventure à propos des dinosaures? Y'a la copine d'un pote qui est venue le visiter. Elle ( et il ) est ( et est...donc sont...) bon, je reprends suite à ce magnifique exemple de l'imbécilité crasse moyenne du français moyen, exposé par une tournure grammaticalement dommageable et amour-propralement honteuse: ils sont tous les deux français, et alors qu'on était en train de parler de machins, sa copine demande si les dinosaures c'était avant ou après le big bang!
Puis après, une fois qu'on ait été remis, elle demande si les dinosaures pondaient des oeufs. Moi je réponds :" Les dinosaures? Des oeufs ? pour quoi faire? de toute façon ils n'avaient pas de pain pour faire les mouillettes..."

Bhein croyez-le, croyez-le pas, des deux, c'est moi qui suis passé le plus pour un con....

Citation:
Oui, c'est ça le gros "problème". Que l'on favorise le manque de culture pour des questions d'audimat
Mais noooooon!! enfin!!! C'est pas du tout le gros problème!! le gros problème, c'est quand dans ce genre d'émission ils baisent pas !! regarde l'île des abrutis qui profèrent des tupidités plus grosses que la dette cumulée de la france, c'est pas de la connerie poussée à l'état d'art, ça??

Là, tu changes un poilounet le concept de l'émission...genre, s'ils répondent bon, ils gagnent de la tunne, mais EN PLUS, à chaque question, une très jolie fille enlève un vêtement, et après 10 bonnes réponses, ils peuvent la baiser, et s'il répondent faux, ils enlèvent un vêtement, et après dix mauvaises réponses, ils se font enculer par un chien. Bhein je te jure que là, les questions de savoir qui gravite autour de quoi, bhein t'en aurais plus rien à péter.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 17/05/2007, 15h10
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Perso je penche pour le fait que les gens aient compris graviter comme tourne autour de.
Pareil en fait....

Me rappelle la fois ou j'ai dit "périclite" en licence 2...
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 17/05/2007, 15h16
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Au fait, je vous ai raconter mon aventure à propos des dinosaures? Y'a la copine d'un pote qui est venue le visiter. Elle ( et il ) est ( et est...donc sont...) bon, je reprends suite à ce magnifique exemple de l'imbécilité crasse moyenne du français moyen, exposé par une tournure grammaticalement dommageable et amour-propralement honteuse: ils sont tous les deux français, et alors qu'on était en train de parler de machins, sa copine demande si les dinosaures c'était avant ou après le big bang!
Puis après, une fois qu'on ait été remis, elle demande si les dinosaures pondaient des oeufs. Moi je réponds :" Les dinosaures? Des oeufs ? pour quoi faire? de toute façon ils n'avaient pas de pain pour faire les mouillettes..."

Bhein croyez-le, croyez-le pas, des deux, c'est moi qui suis passé le plus pour un con....
Elle était sérieuse ou bien elle blaguait comme toi ? En tout cas ils manquent d'humour t'es ami(e)s ...

Citation:
Me rappelle la fois ou j'ai dit "périclite" en licence 2...
Raconte, qu'est-ce qu'il s'est passé? Une émeute?? Un meurtre? Une touze?
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -



Dernière modification par Tzarkubis Troyp ; 17/05/2007 à 15h18.
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 17/05/2007, 15h20
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Moi, j'adore cette blague.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 17/05/2007, 15h41
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Elle était sérieuse ou bien elle blaguait comme toi ? En tout cas ils manquent d'humour t'es ami(e)s ...
Beuh nan nan, elle elle était sérieuse...
Bah....y'a que son copain qui a rit en fait. je crois que c'est le seul qui a compris. Mais bon, lui , l'est marrant...


Citation:
Raconte, qu'est-ce qu'il s'est passé? Une émeute?? Un meurtre? Une touze?
bhein rien. La prof de TD d'histoire médiévale voulait dire que je ne sais plus quoi périclitait, mais elle trouvait pas son mot. Alors elle a fait un geste avec ses deux bras, en disant quelque chose comme "et ils ...Ils ...*geste* euh..vous voyez ce que je veut dire?" et moi j'ai crié bien fort, un peu comme j'avais l'habitude de crier " et là il l'encule !!" dans un classe silencieuse: "ils PERICLITENT."

Puis là, elle m'a regardé,et elle m'a demandé de répéter ce que je venais de dire. Alors comme en vrai je suis timide, je l'ai répété tout doucement, et elle a dit qu'elle n'était sûre que ce mot existait.

Alors je suis passé pour un con.

Heureusement, après, j'ai sauvé la mise auprès de mes amies en disant que qu'elle avait sans doute cru que je disais qu' "ils tournaient autour du clitoris."
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 17/05/2007, 17h52
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Et dire que ça vote...
la démocratie est le pire des systèmes ........... à l'exception de tous les autres

Allons Ar Sparfell, un coup de blouze ?

Voili, voilou
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 17/05/2007, 18h05
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
...
Mais t'aurais dû apporter un dico et lui montrer à la prof que le verbe "péricliter" est homlogué par l'académie française ...
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #50  
Vieux 17/05/2007, 18h06
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

"Péricliter" : verbe, tourner autour du clitoris.

__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h51.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone