Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #71  
Vieux 26/09/2008, 13h06
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Je connais nombre de profs qui se sont remariés avec leurs thésardes (moins dans l'autre sens).
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 26/09/2008, 13h38
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
T'as pas le droit te taper dans le cheptel, quoi...
Et si ça arrivait quand même, qu'est-ce qu'il se passerait?
Bof rien, je dois juste prévenir mon boss c'est tout (cad celui qui m'emploie, pas le directeur de l'école).

La date marquante c'est le bal de l'école vers la fin de l'année où il se passe toujours quelque chose


Citation:
Envoyé par ar sparfell
Oui. Mais au niveau académique, pourrait-il avoir des problèmes ?
Comme Coelio l'a dit je bosse dans le privé, donc pas vraiment non. Les problèmes seraient plus avec les élèves et les autres profs si ça s'ébruite.


Citation:
Envoyé par Coelio
Par ailleurs même dans le public faut pas se leurrer, au moins un prof de fac sur deux a couché ou couche avec une ou plusieurs étudiantes . Et des fois ils s'en cachent carrement pas
Ca c'est très vrai
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 26/09/2008, 13h48
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Petite note : on m'a dit : déglingue les sur l'orthographe si tu veux, mais surtout ne leur dis pas... c'est beaucoup moins drôle du coup
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 26/09/2008, 17h31
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Faut pas croire, en droit y'a une grosse majorité de fille. (je suis meme le seul garçon de mon M2 )

Et les chargés de TD qui couchent avec les étudiantes ça arrive plus souvent qu'on ne croit.
Sans compter le prof de régime matrimoniaux qui aurait divorçé d'avec sa femme pour aller avec une jeune étudiante.
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 26/09/2008, 18h11
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn
Faut pas croire, en droit y'a une grosse majorité de fille. (je suis meme le seul garçon de mon M2 )
Je croyais que tu étais publiciste ?
(je croyais aussi que les privilèges étaient abolis )

Enfin moi je suis pas le seul mec, mais on verra les proportions à la rentrée (mais toujours plus de filles que de mecs ça c'est sûr)
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #76  
Vieux 26/09/2008, 18h25
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Je croyais que tu étais publiciste ?
(je croyais aussi que les privilèges étaient abolis )
Pénaliste mon cher!
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 26/09/2008, 19h03
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn
Pénaliste mon cher!
Ho le vil faquin ! Tout ça pour être entouré de filles
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 26/09/2008, 19h11
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Il a intérêt à en profiter en tout cas parce que le pénal pour la drgue c'est bien mais pour devenir avocat chômeur-smicard-commis d'office-90h/semaine-travailler plus pour gagner moins c'est encore mieux

Hum ? Moi ? Un Master II Histoire du droit (que des filles aussi et encore moins de boulot )
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 26/09/2008, 19h52
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

Vendredi 19/09, TPE, premier acte.
Quelle journée!
Mon cours de 8 à 10 ne s'est pas trop mal passé; en même temps, j'avais mis deux fainéants devant, j'ai commencé par une interro surprise, et ramassé les devoirs maison; (j'ai d'ailleurs une copie créative qui m'a fait beaucoup rire, avec des une grenouille en origami et des découpages, je vous mettrai une photo!, depuis le temps que je le dis ^^)
J'ai viré mon premier élève (il n'avait pas son livre, et ça ne semblait pas le préoccuper...) Il est redoublant; qu'il s'emmerde je peux comprendre; mais qu'il n'aie pas ses affaires, c'est abusé.
Ma tutrice était là, on a discuté un peu après.
Petite réunion du SNES en salle des profs sur la quinzaine de profs présents de près ou de loin, six de maths!

Et commence la saga TPE;
les TPE sont des travaux personnels que les élèves de 1re réalisent par groupe de 3/4, sur un theme qu'ils choisissent, ils ont 4 mois pour y travailler.
Les groupes ne sont pas forcément formés au sein des classes, mais des sections. On avait donc dans l'idée de réunir tous les 1re S au même endroit pour leur permettre de faire les groupes.
Je réalise vers 11h30 qu'on n'a toujours pas d'affichage des salles, qu'on ne s'est pas mis d'accord sur l'organisation des deux premieres heures, tout ça...
J'arrive à tirer de l'adjointe que l'amphi est libre; et pas moyen de croiser mes collegues pour en parler...
A 13h, apres avoir lancé mon idée de réunion directe dans l'amphi à un ou deux collegues entre deux murs, j'y envoie les 1re S2.
Sauf que les autres profs préfèrent expliquer séparément, tout le monde se retrouvera en amphi dans 45 min.
Qu'à cela ne tienne.
Les 1reS2 dans l'amphi, une collegue de SVT et moi devant, n'ayant jamais encadré ce genre de travail; faut bien se lancer et dire quelque chose...
Bon déjà, se présenter. La moindre des choses. (on a même eu droit a des applaudissements! z'ont l'air sympas ces jeunes ^^)
Appel.
Bon. TPE. Qu'est ce que c'est. Je prends l'initiative de parler.
(Note à moi même : ne plus jamais parler à 30 eleves regroupés au milieu d'un amphi de 120 places, c'est un véritable calvaire!)
Ca se passe plutot pas mal;
Les autres classes arrivent (mais, on n'a plus rien à leur dire, pourquoi on les a réunis déjà?)
En substance le message a été "vous pouvez faire des groupes avec des jeunes d'autres classes, on vous laisse 20 min pour les faire, allez plutot dans la cour, on vous retrouve devant les salles de science."
(sauf qu'apres les 20 min les 1S2 attendaient pas tres loin de l'amphi, n'avaient pas lu le mot qui leur demandait de monter ...)
Galere pour trouver des salles avec ordis. Au final, on n'en aura pas eu (mais les autres si!...)
On se décide pour une salle. (madame! il est dans une autre classe mais dans mon groupe; il peut venir?? _ben oui patate!)
Ca y est, on va y arriver...
Re petit bla bla, on vous rappelle les themes, a vous de trouver une problématique.
Ils ont été longs à lancer (je suis pas à côté de mon groupe!...) , mais ensuite ça a roulé.
De bonnes idées parfois (pourquoi aime t-on le nutella??, l'acupuncture ), d'autres moins subtiles... ("Place des Sex-toys dans la société", madame.... _Eh bien, si tu arrives a l'assumer devant un jury de bac, vazy! après, le côté sciences risque de faire défaut, mais si ça te travaille autant tu peux chercher du côté des spermicides, le côté chimique, tout ça... _... qui aiment les sperme??? _non, qui tue.... "-icide" = qui tue.... Je parle sérieusement, mais tu n'as pas l'air de le voir....)
Je pense que ça va être interressant tout ça!

A venir, un petit lexique décrivant la faune de ma salle des profs, depuis mes collegues stagiaires jusqu'à la femme de ménage!
__________________

Réponse avec citation
  #80  
Vieux 26/09/2008, 20h02
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
j'avais mis deux fainéants devant, j'ai commencé par une interro surprise, et ramassé les devoirs maison;
J'ai viré mon premier élève (il n'avait pas son livre, et ça ne semblait pas le préoccuper...) Il est redoublant; qu'il s'emmerde je peux comprendre; mais qu'il n'aie pas ses affaires, c'est abusé.


Pas commode la prof ! Et on ose dire que je suis un tyran pffff
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h38.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone