Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Quizz

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 03/01/2008, 20h44
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Tiens, j'ai l'impression que Palpat' s'est inspiré d'un film trés connu ...
1 point bonus pour le premier qui trouve lequel
:les affaires reprennent: ::retour au fourneau: :le quizz contre-attaque:
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 03/01/2008, 21h20
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut



__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #53  
Vieux 03/01/2008, 21h25
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

C'était il y a longtemps....
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 03/01/2008, 22h36
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister



C'est tout lui !!
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 04/01/2008, 17h24
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Euh oui ... hmm hmm

J'ai peur d'avoir été atteint du syndrome d'Akmar, plus connu comme l'Akmarite Aigue, qui pousse à se lancer dans de mégas projets trés ambitieux, mais qui comme le silex maintes fois frappé sur du bois tendre pour faire du feu, technique connue depuis la nuit des temps et que l'homme est Homme, s'émousse face à la lente détemination de l'abandon langoureux et jouissif du travail inachevé, un peu comme Moliére mourrant sur scéne mais avant même le premier acte, hein, comme ça y'a pas de contestation, pas de texte à apprendre, pas de rôle de l'Avare tenu par Arthur, et on peut rembourser tous les billets...

bref ce relachement final qui fait dire "mais bon dieu, c'était un homme et non un dieu !" et permet, finalement, d'atteindre l'immortalité telle une légende un peu bancale... mais finalement ne sont-ils pas touchant, ces hommmes qui ont essayé et ont tout donné dans une période trés courte, étoiles flamboyantes illuminant des journées parfois trés médiocres, voire carrément chiantes surtout quand on a fait la queue 2 heures aux assedics pour s'entendre dire que non, monsieur, si vous n'avez pas ce formulaire, je ne peux rien faire pour vous, si ce n'est vous conseiller de vous carrer votre oseille au cul ...

et c'est là le doux effet de l'Akmarite, qui permet de parler des siécles aprés de belles histoires inachevées, dont l'absence de chute nous fait espérer, un instant, que nous aussi, nous avons enfin pu défier la mort... et de se douter qu'un topic non conclu, c'est là un parfum indéniable dont la saveur aurait peut être disparue ou été plus amer s'il y avait eu conclusion, un peu comme on dirait pudiquement d'un enfant trop cuit qu'il est "différent", de ces différences qu'il est plus facile de considérer comme insurmontables pour ne pas trop avoir de comptes à se rendre à soi-même...


Bref tout ça pour dire que je suis en voie de guérison (et la suite devrait débarquer - je ne le promets pas, mais c'est fort probable - ce week end)


tres bon tout ca, je rappelle le mec momo la castagne alias momo les doigts de fée que j'avais payé pour te briser les doigts (suite à notre longue attente ), il doit etre en bas de chez toi à l'heure qu'il est .




edit : j'arrive pas à joindre momo la castagne, explique lui s'il t'en laisse le temps mais ne fais pas de gestes brusques surtout!
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 04/01/2008, 17h50
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Et 1 point bonus sur le prochain quizz pour Jag, qui a bien reconnu 2h moins le quart avant JC avec Judas Ben-Hur Coluche et César Serrault

ps : Sent, j'ai bien reçu Momo la castagne (enfin celui qui l'a reçu, c'est mon collégue Bob Bourre-Pif), je te le renvoi sous son nouveau pseudo, Momo l'castrat (je crois que justement il veut t'en toucher 2 mots )
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 04/01/2008, 19h54
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo

C'est tout lui !!
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h24.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone