Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 04/02/2008, 09h21
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Bon sinon, reprenons tous nos esprits puisque le maire ne le fait pas...

Le maire ayant cru bon de dévoiler les rôles de chacun (sic ) chacun sait qu'il y a 4 innocents assurés dans le village (doc, chasseur, voyant et une personne visité la nuit)

Voici les 5 noms qui restent :

Ben Artistim
Zerfougnou
Florian
Boney M
Krae


5 villageois parmis lesquels se cachent 3 loups.
Trouvons en 1 pour ce soir (on a plus d'une chance sur 2) et cette nuit avec l'acte de voyance, qui dévoilera soit un autre loup soit un innocent, on sera encore plus prêt du but : il ne resterait que 2 loups pour 4 suspects et la prédiction de cette nuit permettra soit d'innocenter un autre villageois, soit de trouver un loup.
Bref, rien n'est fait bien au contraire, et le village a toutes ses chances de survivre si on garde la tête froide.

Dernier point : Il découle de tout ça que Jag qui vote contre moi, c'est ... ba c'est du Jag
Et que Boney M (qui vote contre Jag) fait fausse route.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 04/02/2008, 09h41
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Marlouf ne m'a pas habitué a une aussi bonne défense, je serai donc tenté de le croire, c'est pour cette raison que je vais voter contre la personne qu'il désignera comme coupable ou comme accusé puisque apparemment on ne peux faire que sur supposition.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 04/02/2008, 09h48
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
HRP : là par contre c'est normal, j'ai jeté un coup d'oeil aux régles, et le chasseur ne peux tuer quelqu'un que quand lui même meurt (à l'inverse du sorcier, qui peut décider, une nuit, de tuer quelqu'un, comme ça, à froid mais il n'y a pas de sorcier dans cette partie)
ah merde m'est confondu

autant pour moi, donc
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 04/02/2008, 10h02
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Actuellement :

Jag 1 (Boney M)
Marlouf 1 (Jag)

Reste à voter : (7)

Krae
Florian
Sentenza
Zerf
Hoaxpunk
Ben_Artistim
Marlouf

(boulet 2 : zerf, Danton )

(cette partie est completement surrealiste j'adore )
ce vote concerne quoi ? maire ou brulage ?

Quant à moi, je suis completement perdu ... si ca ne tenait qu'a moi, je brulerais tout le monde, d'un seul coup ... Un petit plat de nems facon Napalm, quoi ...

je ne paeux pas dire si marlouf m'entourloupe en me faisant croire qu'il a enqueté sur moi pour endormir ma méfiance ou bien si c'est la verité...
marlouf, peut tu me dire en mp sur qui tu as enquete et quel en est le resultat stp ? :?
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 04/02/2008, 10h22
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

De toute façon avec un maire embrouillant tout le monde, j'ai du dés le début publier les noms des enquétés

1ére nuit : Coelio (innocenté)
2éme nuit : Sentenza (innocenté)
3éme nuit : Reborn (pas de résultat car croqué au même moment par les loups )
Quand on rajoute le chasseur, le voyant et le doc, on obtient la liste de suspects qui suit (je me répéte, je sais, mais les réponses sont si proches ... )

Ben Artistim
Zerfougnou
Florian
Boney M
Krae


2 innocents et 3 loups

Par contre je ne me prononcerai certainement pas le premier (j'avais déjà voté contre Jmlo dans les premiers puis retiré mon vote quand j'ai vu qu'il avait fait l'unanimité... signe que c'était un mauvais choix puisque loups et innocents condamnaient tous la même personne. Ca ne me dédouane pas de sa mort, bien au contraire)
J'ai fais pour l'instant ma part du travail, à vous l'honneur

(non Sent, le maire a déjà été désigné, c'est Jag, là il s'agissait du bucher de ce soir )
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 04/02/2008, 10h25
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
(non Sent, le maire a déjà été désigné, c'est Jag, là il s'agissait du bucher de ce soir )
Je savais, hein! C'etait un test pour voir qui suit ou pas! :narf:
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 04/02/2008, 14h55
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Ca tombe quand meme mal qu'a chaque fois tu enquetes (a part sur moi, mais j'ai publié devant les menaces de l'abée mon statut) c'est sur la personne qui se fait tuer ...

S'il existe un autre voyant, je ne lui demandes pas de me contacter, mais si cette personne existe, elle SAIT que marlouf nous embobine, je comprend que cette personne ne souhaite pas se manifester...

Le probleme est que personne ne s'est prononcé contre marlouf ...

Pour moi, il y a forcement un loup entre ces deux la : Jag ou Marlouf, mais je n'arrive pas a faire la part des choses...
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 04/02/2008, 15h03
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Bof, la seule fois où j'ai enquété sur quelqu'un se faisant bouffer, c'est cette nuit. Quand Coelio est mort la deuxiéme nuit, ce n'est pas lui qui était visé mais son amant (Tahiti Bob) dixit le message que j'avais reçu.

Si j'étais un faux voyant, le vrai voyant serait tout simplement bon à abattre de ne pas s'être déclaré à quiconque depuis plus de 3 jours alors que certaines personnes sont sures (à commencer par le médecin)
Et pourquoi personne ne se déclare voyant désormais ? Parceque celui qui se dira voyant serait forcémment un loup (et que si c'était un coup interessant à jouer au début, au moment des 2 médecins par exemple... c'est trop tard maintenant)

Même chose pour Jag. Du fait de ses choix, je doutais de lui mais aucun chasseur ne s'étant déclaré à part lui, ça ne peut qu'être le vrai chasseur. Donc innocent lui aussi.
En découlent donc que toi Sent, tu es innocent (tu le sais bien sur, mais en tant que voyant je peux le déclarer à tous également) et le médecin aussi.

Bref 4 innocents et 5 suspects comportant 3 loups, on les tient par les roubignoles...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 04/02/2008, 15h17
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Avis aux administrés survivants du village.


Dans le but de nous sortir de la crise grave qui secoue notre autrefois si paisible village je vais renoncer provisoirement à mon accusation contre le citoyen Marlouf et lui laisser ainsi une dernière chance de prouver sa bonne foi lors de sa prochaine "enquête".

En attendant le citoyen BoneyM est appelé à la barre.


Voyons les deux précédents votes et le début du troisième :


latiatia(7 votes): Coelio , Jagermeister , zerfougnou, Krae, Hoaxpunk , Florian, reborn, Boneym


Jmlo(8) : Marlouf , Sentenza , Reborn , Jag , Florian, BoneyM, Ben_artistim, Hoaxpunk

et

Jag 1 (Boney M)



Bien sur il y a d'autres suspects mais tout concorde sur la culpabilité du citoyen BoneyM.


Votez pour l'envoyer au bûcher.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #30  
Vieux 04/02/2008, 15h18
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

oui, ca peut se tenir ... voila que j'ai encore changé d'avis! .... je craque ... je vais voter pour mon popre brulage!


... je vais choisir au pif Boney M ... juste parce qu'il etait Loup avec moi avant
désolé ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h58.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone