Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 29/01/2008, 15h22
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Si un voyant m'avait trouvé coupable, il aurait eu 100 fois le temps de me dénoncer, puis de mourir de vieillesse....

Partant, ceux qui ne m'ont pas encore fait confiance, et qui ne me répondent pas ou me mentent deviennent par la force des choses les suspects les plus chauds

J'appelle donc SentenZa à la barre du tribunal, pour expier son refus de collaborer et ses mps nombreux.

Dieu sait que je n'aime pas attaquer sans preuve, mais si certains ne jouent pas le jeu et que je ne peux donc pas avoir de preuve, il faut bien que je tranche....
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #42  
Vieux 29/01/2008, 15h41
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Considérant que les absents ont toujours tort... je vais pour l'instant me tourner vers Krae, qu'on a bien peu vu au village depuis l'assassinat de SD.
(Je dois reconnaitre n'avoir aucun soupçon, que ce soit contre Krae ou contre quiconque à ce niveau... donc c'est facile de me convaincre que j'ai tort )
  #43  
Vieux 29/01/2008, 15h47
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Si un voyant m'avait trouvé coupable, il aurait eu 100 fois le temps de me dénoncer, puis de mourir de vieillesse....

Partant, ceux qui ne m'ont pas encore fait confiance, et qui ne me répondent pas ou me mentent deviennent par la force des choses les suspects les plus chauds

J'appelle donc SentenZa à la barre du tribunal, pour expier son refus de collaborer et ses mps nombreux.

Dieu sait que je n'aime pas attaquer sans preuve, mais si certains ne jouent pas le jeu et que je ne peux donc pas avoir de preuve, il faut bien que je tranche....

Holla, m'siour l'maire faut point vous fôcher d'la sorte!
J'allions repondre a vot' question
(mais c'est des méthodes dignes de Jack Baueur ton truc)

Citation:
Envoyé par Coelio
Message envoyé à : jagermeister ; ben_artistim ; SentenZa ; marlouf ; Tahiti Bob ; latiatia ; zerfougnou ; krae ; hoaxpunk ; jmlo ; reborn ; BoneyM ; florian

Bonjour à tous

Pour me permettre de mener mon enquête pour découvrir les loups qui se cachent parmi nous, je vous demande de bien vouloir répondre aux quelques questions suivantes. Je vous rappelle que j'éi été innocenté par le voyant, et que vous pouvez donc vous confier à moi sans souci et en toute confidentialité (le secret de la confession je connais )

1) Es tu un loup ?
2) Es tu le voyant ?
3) Es tu le médecin ? (je te rappelle qu'en vertu des règles, si tu es le médecin tu n'as pas le droit de me répondre non)
4) Es tu le chasseur ?
5) Es tu amoureux ? Si oui, de qui ?
6) As tu eu, depuis le début de la partie, des contacts privés avec l'un des participants (mp, mail, msn...) ? Si oui, lequel et à quel sujet ?
7) A ton avis, qui sont les trois loups ? Pourquoi ?
8) As tu une autre info à me communiquer ?

Merci

Maire-Abbé Coelio.
1-2-3-4-5 : NAAAN!
6 : Bah oui, avec toi et avec ben pour les regles du jeu (je te l'ai deja dis, m'siour l'maire)
7 : Toi. Pasque tu m'avions bien chauffé les oreilles!
8 : tu vas craaaaaaamer l'abée! ... hein ? non pas d'autre infos
  #44  
Vieux 29/01/2008, 16h54
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Ca sent l'unité derrière le maire ici.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
  #45  
Vieux 29/01/2008, 17h36
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Il reste 1 jour et demi encore....

J'engage vivement ceux qui ont menti/ceux qui ne m'ont pas répondu à m'envoyer un mp ce soir.
Demain matin j'émettrai un vote probablement définitif selon ce que j'aurai reçu d'ici là.
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #46  
Vieux 29/01/2008, 18h48
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Je vais donc attendre l'avis du maire, vu que j'sais pas trop quoi faire, mais moi il me semble trop peu virulent le Sentenza pour etre un loup. Enfin ce que j'en dis...
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
  #47  
Vieux 30/01/2008, 10h04
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Il faut bien se lancer, même si l'argumentaire est clairement maigre :

Sentenza vous êtes accusé du meurtre de sd74.
Votre correspondance avec une jeune fille qui, de plus, a voté pour vous à la mairie (et qui sera en tête de liste des suspectes si vous vous avérez coupable).
Votre peu d'enthousiasme à collaborer avec l'enquête abbatiale.
Votre comportement général qui rappelle un tantinet la partie précédente où vous étiez un impur.

M'ont déterminé à porter mon choix sur vous.

J'admets bien volontiers avoir des doutes, et être handicapé par la mauvaise volonté du médecin à ne pas se dévoiler à moi (qu'il m'envoie un mp pour que je lui donne le nom du voyant et qu'il le protège !).

Il fallait bien en choisir un.

Paix à votre âme pecheresse
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #48  
Vieux 30/01/2008, 10h22
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo

C'est pas sympa d la part des loups d'avoir tué SDdès le 1er jour y vient sur franco que pour ça... C'est bien dans les manières de Jag (pour les LG je veut dire) Je ne serai pas surpris qu'il soit loup.
Merci de ta compassion jmlo, reste a voir en fin de partie si elle est sincère !

Mais ca va, je suis le premier a dire qu'il faut éviter de tuer toujours les memes en premier, donc faites tourner la prochaine fois...
  #49  
Vieux 30/01/2008, 10h23
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Votes jusqu'à présent assez dispersés :

Coelio (1 vote): Jagermeister
Florian (1 vote): Tahiti Bob
Sentenza (1 vote): Coelio
Krae (1 vote): Marlouf
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
  #50  
Vieux 30/01/2008, 10h58
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Je vote coelio, qui bien que je me soit conformé a son chantage, persiste dans son erreur et continue à m'accuser, alors que j'ai du confesser que je ne suis qu'un simple paysan.

Un abée maire relaps ne peut que finir sur le bucher, la langue arrachée et apres avoir en de moults occasions subit la question. Questions simples et questions dures, pas de QCM.

j'ai dit! crénom!
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h02.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone