Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/01/2008, 09h53
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut LG BtB : Election du maire

Bonjour les p'tits loups,

3 méchants loup-garous règnent parmi vous !

Il vous faut les débusquer. Pour commencer, vous devez élire le leader charismatique qui vous mènera à la victoire (ou la défaite, c'est selon).

Vous avez jusque samedi 22h pour élire votre maire.
(Si jamais je ne suis pas passé, c'est l'heure la plus proche à laquelle je suis passée après cette heure, je précise bien donc que ce n'est pas l'heure mais mon passage après celle-ci qui cloture les votes. Cette précision pour éviter les discussions futures. )

Vous êtes 15 participants et UN SEUL NE CONNAIT PAS SON ROLE PARCE QUE SA BOITE A MP EST PLEINE COELIOOOOOOOOOOOOOOOO ! Comme le jeu est lancé, tu ne peux plus te présenter comme maire en arguant de cette avantage, il faudra que tu aies reçu ton rôle avant de pouvoir te présenter.

Bon jeu à tous !


PS : Le message envoyé aux innocents est le suivant : "Voici ton rôle, tu es simple villageois."

PS 2 : Les participants :
N° Participants
1 Tahiti Bob
2 Krae
3 BoneyM
4 florian
5 Sentenza
6 Coelio
7 latiatia
8 jagermeister
9 zerfougnou
10 hoakpunk
11 ben_artistim
12 jmlo
13 sd74
14 reborn
15 marlouf

PS 3 : Vrai tirage au sort excel pour les rôles donc je n'ai pas choisi, la fonction utilisée : ARRONDI((ALEA()*15);0)
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]

Dernière modification par Schnick ; 24/01/2008 à 09h58.
  #2  
Vieux 24/01/2008, 10h16
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

A force de jouer, il va falloir que je me jete a l'eau...

Je dépose ma candidature pour mener le village à la victoire contre les betes a poils.

Mon programme : de jolies femmes et un litre de poire pour tous ceux qui voteront pour moi (Hummmm... vil plagiat.... non, non... j'vous jure.... bon c'est juste pour couper l'herbe sous les pieds de jag... )

Mangez et buvez d'la poire, votez pour SD 74
  #3  
Vieux 24/01/2008, 10h45
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Va pour SD c'est un pro du LG
  #4  
Vieux 24/01/2008, 11h12
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

juste une remarque HRP : il y a 3 loups, 1 docteur, 1 voyant, 1 chasseur et 2 amoureux, ce qui fait entre 7 à 9 innoncents (car certains de ces roles peuvent se cumuler, je crois ?) Ca me semble beaucoup par rapport à d'autres parties, non ? Ca fait en gros 1 loup pour 5 habitants c'est assez ?
  #5  
Vieux 24/01/2008, 11h29
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par SeNTEnZa
juste une remarque HRP : il y a 3 loups, 1 docteur, 1 voyant, 1 chasseur et 2 amoureux, ce qui fait entre 7 à 9 innoncents (car certains de ces roles peuvent se cumuler, je crois ?) Ca me semble beaucoup par rapport à d'autres parties, non ? Ca fait en gros 1 loup pour 5 habitants c'est assez ?
Oui, en gros, le ratio, c'est un pour 4 normalement, j'ai fait le choix à 15 de choisir 3 plutôt que 4 parce que je suis convaincu que la partie est plus chouette quand il y a vraiment de l'ambiguité avec 4 loups, pour peu que le voyant, le docteur, le chasseur et le maire se mettent ensemble, ils ont une chance sur trois dès la première nuit, avec 3, c'est une chance sur 4.

Maintenant, je peux rajouter un 4ème si vous y tenez.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
  #6  
Vieux 24/01/2008, 12h13
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Euh Sentenza est louche moi je dis, il réclame plus e loup alors qu'on devrait se féliciter du peu de méchants à trouver... Enfin tout ca pour dire que voilà, c'est pas dans mmon idée de le condamner, mais va falloir que le futur maire le surveille de près. Sinon pour ce qui est de l'élection du SG (pardon du maire, faut que j'arrête gnoo moi :p ) je vais attendre de voir qui se présente, j'avoue que je serai pas contre un Coelio maire, il avait été assez efficace la dernière fois.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
  #7  
Vieux 24/01/2008, 12h29
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Euh Sentenza est louche moi je dis, il réclame plus e loup alors qu'on devrait se féliciter du peu de méchants à trouver... Enfin tout ca pour dire que voilà, c'est pas dans mmon idée de le condamner, mais va falloir que le futur maire le surveille de près. Sinon pour ce qui est de l'élection du SG (pardon du maire, faut que j'arrête gnoo moi :p ) je vais attendre de voir qui se présente, j'avoue que je serai pas contre un Coelio maire, il avait été assez efficace la dernière fois.
ha bah voila, j'ai bien mis HRP, et je ne pouvais pas poster dans l'autre topic, fermé ...

mais pour te répondre, si tu penses que je suis loup et que je poste ca ... bah c'est que tu n'as pas beaucoup d'estime pour moi, et ca me blesse ... si si , je suis blessé. (et puis franchement, si j'etais loup, pour pas me griller, j'aurai posté ca en mp à schnick, pas en "live")

En tout cas tu viens certainement de perdre ma voie au vote! Ou alors il va falloir que tu nous démontres bien que tu n'es pas un des loups, parce que les loups aiment bien postuler à la mairie, il se jettent dessus!
On va bien voir qui embraye sur tes accusations, s'il y en a deux autres, bah je crois qu'on aura trouvé nos trois lou-lous! (edit : ha bah je suis c**, tu te presentes pas, au temps pour moi... sorry )
  #8  
Vieux 24/01/2008, 12h31
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Sent avait bien précisé hrp, que ton argumentation soit correcte ou pas merci de ne pas en tenir compte
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
  #9  
Vieux 24/01/2008, 12h32
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Sent avait bien précisé hrp, que ton argumentation soit correcte ou pas merci de ne pas en tenir compte
Ha ha Schnick est un loup, c'est sur!

Quoi , comment ca maitre du jeu ? et alors ? ....
  #10  
Vieux 24/01/2008, 12h54
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Le 13 porte malheur donc je propose de brûler Florian et SD74. Après, pour l'élection du maire, je vote pour ARRONDI((ALEA()*15);0)
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone