Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de gestion > Spore

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #251  
Vieux 19/04/2007, 17h46
Avatar de cepalui
cepalui cepalui est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: NICE
Messages: 502
Par défaut

Je ne peux malheureusement plus rien dire sans autorisation .

Pour Soren Johnson c'est la situation de TK2 qui serais plutôt catastrophique , les actions se cassent la gueule depuis 15 jours non stop et ils ont un nouveau procés sur le dos.

Quand à Spore il poursuit son chemin et sera à l'heure au rendez vous fixer pour l'automne.

Voilà ce que Soph peux nous dire sur la venue de Soren Johnson

Je crois qu'il rejoins sur E.A. surtout pour s'occuper du portage de Spore dans les autres plateformes matérielles (DS, PSP, mobiles ...).

Est-ce une une bonne recrue et une bonne nouvelle ?

Oui assurément, j'ai pu le côtoyer pendants quelques mois à la sortie de CivIV avant qu'il ne passe la main et il était présent, disponible et à l'écoute des "bêtas utilisateurs" alors que ce n'était pas son job.

Aussi si E.A. le prends pour faire s'occuper du portage de Spore sur les consoles et autres cela laisse supposer qu'un pallier de programmation à été (ou ne vas pas tarder à) être franchis dans la version PC

Je peux confirmer mais je n'en dirais pas plus .

Allez un petit effort ......il y a actuellement un petit problème bientôt résolu mais qui coûtera très cher à Maxis .
A plus , j'aurais au cours des prochains mois des tonnes de choses à dire ....Heu si dieu me pretes vie
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 19/04/2007, 18h54
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 089
Par défaut

Citation:
Heu si dieu me pretes vie
Nous savons tous que tout report de Spore empiète gravement sur ta longévité, ce jeu est décidément diabolique
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 20/04/2007, 00h37
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Je viens de lire "Nous les dieux" de B. Werber, c'est marrant comme ça ressemble à ce jeu. Something in the air.
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 20/04/2007, 00h52
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tovi
Je viens de lire "Nous les dieux" de B. Werber, c'est marrant comme ça ressemble à ce jeu. Something in the air.
Bof, Werber avait de toute façon cherché son inspiration dans Civilization, alors ... juste retour des choses...
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 20/04/2007, 01h20
Avatar de cepalui
cepalui cepalui est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: NICE
Messages: 502
Par défaut

Civilization restera toujours un jeu roi dans les jeux de stratégies.

Spore n'a rien à voir avec ce chef d'oeuvre bien que je le considère lui aussi comme le premier jeu de seconde génération et aussi comme un chef d'oeuvre.
Ma seule crainte serait d'attendre un add on pour qu'il prenne toute sa mesure.

Tout n'est effectivement pas très réjouissant mais il me faut attendre quelques temps (certainement 2 ou 3 mois avant que je puisses en dire plus)
Les difficultées sont très grandes pour qu'il tienne toutes ses promesses dès la sortie néanmoins il vous réservera quelques surprises de tailles .

Par contre c'est impossible même après quelques simplifications de faire une partie en quelques heures , il vaut mieux compter en jours , certaines phases comme la tribale puis celle de civilisation sont beaucoup plus longues que ce qui avait été annoncé.

Pour la seule phase galactique c'est sur 15 heures à l'infinie qu'ilfaut compter
Réponse avec citation
  #256  
Vieux 23/04/2007, 00h36
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Et quelles promesses ne seront pas tenues ?
Réponse avec citation
  #257  
Vieux 23/04/2007, 15h32
Avatar de cepalui
cepalui cepalui est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: NICE
Messages: 502
Par défaut

Je ne crois pas que le jeu puisse sortir avec sa complexité actuelle.
Certaines phases (tribal ,civilization) doivent être simplifier , quand à la phase galactique je n'en sais rien.
Il est possible qu'actuellent un éditeur pose problème mais au fond je suis un gros nul en informatique et je n'ai pas tout compris.
Bref Spore sortira bien en automne mais il faut s'attendre à des add on , ben ça je le savais déjà avant

J'y crois toujours très fort mais je suis inquiet de ce qu'il contiendra dès sa sortie.
S'il faut attendre 1 ou 2 add on avant qu'il prenne toute sa mesure je serais certainement un peu déçu .....

Bon tout cela n'est pas officiel et donc vous pouvez toujours croire que je fabule
Réponse avec citation
  #258  
Vieux 23/04/2007, 15h34
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 089
Par défaut

Citation:
Bref Spore sortira bien en automne
2008 ou 2009 ?
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #259  
Vieux 23/04/2007, 15h38
Avatar de cepalui
cepalui cepalui est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: NICE
Messages: 502
Par défaut

2007 c'est sûr mais bien que tu le croiras certainement pas je signerais tout de suite pour qu'il sorte en automne 2008.
Comprenez ce que vous voulez , c'est vrai aussi que lorsque on met plus de 25 millions de dollars sur la table on peut exiger qu'il sorte à la date prévue
Réponse avec citation
  #260  
Vieux 23/04/2007, 22h18
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Oui ben te fatigue pas on a compris.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h09.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone