Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/05/2006, 18h15
Vixen ° ACE ° Vixen ° ACE ° est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3
Par défaut Un nouveau venu chez les ACE

Bonjour a tous,

Je me permet cette "intrusion", en tant que membre recent d'une formidable alliance, j'ai nommé l'ACE.

De part la conformation atypique de cette alliance, et surtout parce qu'elle entretien des relation extremement privilégiée avec les guildes du "cercle d'or", il est pour moi essentiel de passer vous faire un salut amical, et en profiter pour me presenter afin que de cordiales relations s'installent entre joueurs et non plus uniquement au niveau alliances.

Je vais donc commencer par presenter ma partie "travian", je suis donc Vixen, heureux seigneur de Simtown et des six autres villages qui ont prétés allégeance, me voici donc a la tête d'un modeste empire de 3000 ames. Je suis un tres tres proche voisin d'un memebre de la guilde des Francon, Akmar Nibelung. (d'ailleurs j'en profite de citer les Francon pour souhaiter bon vent a une personne qui m'est chère dans cette alliance et qui nous quite : Chazam).

Passons maintenant à la présentation du "joueur", Sylvain alias Vixen, 33 ans, (allez y j'ai l'habitude qu'on m'appelle Pépé ou l'ancètre... ) Je vis en region Lyonnaise et je suis un mordu de jeux online.

Voila merci d'avoir consacré un peu de votre temps à me lire, et j'espere avoir bientot de vos nouvelles, IG ou sur les différents fora.

Cordialement

Vixen
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/05/2006, 19h11
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Bien le bonjour à toi Vixen et merci d'être venu te présenter dans notre humble demeure ...

PS : tu n'es pas le seul trentenaire, tu sais

A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/05/2006, 19h31
Avatar de tsubasa
tsubasa tsubasa est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: UK
Messages: 385
Par défaut

Merci pour ce message cordial, bon jeu et bon surf
__________________
Clavier qwerty...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/05/2006, 21h47
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Salut Vixen

Pour ceux qui n'ont pas suivi, Vixen faisait partie des ELN et a rejoitn les ACE après la bisbrouille qu'on a eu avec eux Il fait partie des membres des ELN pour qui cela vaut la peine qu'ils aient survécu

Bon jeu !
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/05/2006, 22h01
Vixen ° ACE ° Vixen ° ACE ° est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3
Par défaut

Merci de ces chaudes paroles Schnick, c'est vrai que j'avais toujours eu de cordiales relation avec mon voisin immédiat en la personne de Akmar, et que l'ors d'une precedente echauffourée, Akmar, Chazam, Polymorphe et moi nous etions entendu pour pas nous faire la guerre pour des motifs fallacieux. Ce coup ci il en a été autrement, heureusement nous avons trouvé une solution qui agrée toutes les parties, et qui nous à permis, a Polymorphe et a moi même de vivre une nouvelle experience chez les Ace, cette alliance atypique ou il fait bon vivre, non seulement grâce a la gentillesse des membres la composant mais également grâce a ses alliés, et à cet état d'esprit si particulier qui règne entre les alliances membres du cercle d'or.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h24.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone