Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 24/11/2007, 13h54
Avatar de LaMaledictionDuLG
LaMaledictionDuLG LaMaledictionDuLG est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: LaMaledictionDuLG
Messages: 8
Par défaut

  #42  
Vieux 24/11/2007, 14h06
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

En même temps, on fait un vampire
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
  #43  
Vieux 24/11/2007, 17h22
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Bon ben je changerai mon vote quand mossieur sd se sera décidé à parler..

Pour jag : 4 jours le tour c'est BEAUCOUP TROP LONG.

Ca casse absolument tout rythme....
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #44  
Vieux 24/11/2007, 18h09
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

HS :

Si on repart sur ce même type de partie "vampire" par la suite il faudrait modifier une règle élémentaire qui rétablirait un certains équilibre :

On commence bel et bien avec deux vampires de bases MAIS à chaque victime contaminée celles-ci deviennent des goules et ne peuvent PAS transmettre le vampirisme.

Car la vu la facilité du "Ils peuvent se prendre autant de mort qu'ils veulent, ils ont 9 chance sur 10 de récuperer leur perte grâce à la prochaine morsure" l'avantage des vampires est plus que palpable.

A la limite pour corser encore le truc on pourrait donner un gage obligatoire tel 2-3 mots devant absolument se retrouver dans chacun de leur message voir leur mort si le vampire qui est consideré comme son "maitre" meurt.

Je voulais remonter le post sur les inscriptions pour ne pas polluer mais étant fermé, je poste de facto ici.
  #45  
Vieux 24/11/2007, 18h18
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Puisqu'il à l'air si pressé d'y monter notre ami du clergé ! et que le peuple souhaite connaitre la vérité... Brulons notre second maire...

2 nominé à la vampire academy : Coelio
  #46  
Vieux 24/11/2007, 18h51
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Quesque j'aimerais dire "j'avais raison !" mais le message relativement peu explicite m'en empeche.

Mais bon, je vote Coelio
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
  #47  
Vieux 24/11/2007, 19h16
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

??? HEIN ??

Alors là non ca ne va pas se passer comme cela

Traitrerie !
Traitrerie !

En vérité messire prétendument voyant, vous avez menti par la bouche, et vos calomnies se répandront sur vous, croyez en le munificent abbé...

Je m'explique : En tant que maire, je prends contact avec le medium, qui semble bien être sd. Celui-ci m'explique qu'il va essayer de me faire confiance, nous discutons de nos soupçons réciproques, je l'invite à faire une enquête sur moi pour qu'il me fasse enfin confiance (je le connais le sd, on est regulierement ennemis en lg il me fait JAMAIS confiance ). Bref je recommence à y croire...

Je note cependant une première chose suspecte : sd me dit qu'il n'a pas enquêté sur schnick le premier jour. J'en déduis qu'il a découvert un premier innocent (si il avait découvert un vampire, on se serait pas raté au premier vote). Or, s'il a un innocent en poche, il apparaitrait logique que sd, s'il est vraiment voyant, eut envoyé ledit innocent en premiere ligne a sa place pour révéler le résultat de ses enquêtes, et qu'il serait resté embusqué.

D'où ma première conclusion : si sd est dans la lumière c'est qu'il n'est pas le voyant.
Il y a deux explications possibles :

a) Sd a commencé la partie innocent, et le voyant a enquêté sur lui le premier jour, l'a découvert innocent, s'est confié à lui et lui a demandé de prendre sa place en public. Le voyant révèle la vampiritude de jmlo, sd le fait bruler, tout va bien. Le docteur contacte sd, qui lui donne le nom du vrai voyant à protéger (croyant que les vampires n'oseront jamais s'attaquer à lui en personne, croyant qu'il sera protégé). Jusque là c'est parfait.
Mais la nuit dernière, les vampires décident de tenter le coup de bouffer sd. Ce dernier est donc devenu vampire.
Et je vous annonce déja son plan :
A) Faire brûler le maire innocent, qui est le seul à essayer d'élaborer un plan contre les vampires dans le village
B) Demain soir, quand j'aurais été brulé et que mon innocence aura été prouvée, dire "ohbentienscestbizarrejecomprendspasjesuislacouver tureduvoyantcestluiquimaditquecoelioétaitcoupable" , accuser le voyant d'avoir été converti, et hop le faire bruler.
C) Forcément quand le voyant aura été brulé, la trahison de sd sera au grand jour, mais les vampires auront gagné.

b) Sd est un vampire depuis le début, avec Jmlo. Le premier jour, par coup de chance, ils ont bouffé le voyant, qui a rejoint leur camp (bon dans ce cas là on est foutus d'entrée hein...). Ils décident alors de sacrifier un des leurs pour tenir le village à leur guise, d'où la mort de Jmlo.
Ensuite, le plan est le même : Sd me fait cramer, rejette la faute sur un prétendu vrai voyant, et la partie est gagnée...

Entre ces deux possibilités, je parierais plutot sur la première (même si le sacrifice volontaire de jmlo par les siens serait joliment joué).

Toujours est-il que je pense avoir vu clair dans le plan tordu des vampires.

Sd, que tu aies été converti cette nuit ou que tu sois un monstre originel, tu es clairement des leurs.

Nez vous trompez pas. Si le plan de sd marche la partie est perdue des ce soir
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #48  
Vieux 24/11/2007, 19h18
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Il est vraiment trop fort ce coelio ...
  #49  
Vieux 24/11/2007, 19h22
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

4 jours c'est mieux quand çà tombe au milieu d'un week end.



1er récapitulatif :


1. Florian 2 voix (Tahiti Bob, Marlouf)
Coelio 2 voix (Sd74, Arolas)
2. Sd74 1 voix (Coelio)


Reste à voter :


FLORIAN
BONEYM
KRAE
STYLE
ZERFOUGNOU
HOAXPUNK


Cloture lundi 22h.
__________________
My name is Jag.


  #50  
Vieux 24/11/2007, 19h25
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

En même temps ce plédoyez à été si souvent dirigez contre moi (qui suis aussi un innocent villageois) que vous admettrez que j'ai du mal à adhérer. Vous m'attaquez depuis trop longtemps pour que je vous soutienne...

Je valide donc mon vote contre Coelio
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h27.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone