Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Forum restreint du Conseil de l'Ouest

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 13/08/2006, 14h58
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Voila un message des [R] :

rocco junior a écrit :
bonjour , j'ai entendu dire que les francon n'aimaient pas les low est ce que c'est vrai ? etant en paix mais longtemps en guerre contre eux , ca pourrai etre une bonne chose mais je voulai confirmation

Je n'ai évidemment pas encore répondu,vos avis sur la question messieurs ? :o
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 13/08/2006, 15h24
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

On pourrait savoir d'où il sort ca ? Et pourquoi il ne nous demande pas ca directement à nous ?


On n'a pas de meilleur ou moins bonne relation avec les LOW qu'avec les [R] ou bon nombre d'alliance ... notre avis est neutre à ce sujet pour le moment


(et puis sérieusement, si l'on avait de si mauvais rapports, les low viendraient nous parler en secret de PT ? )


Bref tu peux lui demander soit de venir nous parler directement
Soit tu dis tout bêtement qu'on a aucun à prioris, que ce soit sur les LOW ou les [R] (et puis si tu peux lui glisser aussi d'où il sort cette info et en quoi ca l'intéresse cela serait encore mieux )



Pourquoi il vient t'en parler ? Vous êtes proches des [R] ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 13/08/2006, 16h30
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Non avant hier soir je ne savais même pas que ce type existait et il m'a posé la question directement sans préambule.

La il me répond suite a mon silence :

apparement j'aurai pas le droit a une reponse c'est dommage :/ tres dommage ! ca aurai pu etre un bon renseignement pour la suite des evenements ...



Enfin la je vais lui conseiller de venir vous voir directement je me demande pourquoi il me le demande a moi aussi mais bref.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 13/08/2006, 16h36
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Nouvel échange :

j'ai deja envoyer un message mais apparement le week end ils sont pas la , comme vous etes leur alliers je me suis dis que vous connaissiez la reponse puis meme les adn peut etre ferai une campagne anti low , vous comprenez pourquoi je me renseigne ? la concurence du monde 4 est importante et en septembre beaucoup de nouvelles choses vont apparaitre

Réponse avec citation
  #55  
Vieux 13/08/2006, 16h38
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Il risque d'y avoir beaucoup d'ambiance à la rentrée.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 13/08/2006, 17h24
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par BoneyM
Nouvel échange :

j'ai deja envoyer un message mais apparement le week end ils sont pas la , comme vous etes leur alliers je me suis dis que vous connaissiez la reponse puis meme les adn peut etre ferai une campagne anti low , vous comprenez pourquoi je me renseigne ? la concurence du monde 4 est importante et en septembre beaucoup de nouvelles choses vont apparaitre

J'me demande à qui il a fait sa demande chez nous??
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #57  
Vieux 13/08/2006, 17h37
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Gilou peut être, il n'était pas là aujourd'hui il semblerait ...
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 13/08/2006, 18h38
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Pour ceux qui ne seraient pas au courant : les NBDT ont attaqués les LD .

Rien d'officiel de leur côté, mais les LD prennent ces attaques (prises de villages de boubilou, qui est leur plus gros joueur) comme étant une guerre en bonne et due forme .


Autrement dit selon comment cela va se passer, et si les PT entrent dans la danse, on pourrait assister à une grosse guerre, et pourquoi pas une confrontation R/Low de manière indirecte ...

Cette manoeuvre était peut être prévue et orchestrée par les [R], d'où peut être le message que vous avez recu (et qui était urgent ... or sans raison précise un tel message n'est pas urgent) .


Je ne sais pas comment cela va se poursuivre, ni même si ce que je raconte n'est qu'affabulation, mais c'est une possibilité
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 14/08/2006, 05h05
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Quoi qu'il en soit j'ai répondu au [R] .



Vu sa population, qu'il n'a pas de rôle officiel et qu'il semble être dans l'alliance depuis pas très longtemps (suffis de regarder son profil pas à jour ) j'ai demandé à avoir un contact avec un officiel des [R] si la réponse les intéressent (j'ai rien d'exceptionnel à raconter, mais bon par principe ils posent une question, on répond )
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 14/08/2006, 09h17
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Quoi qu'il en soit j'ai répondu au [R] .



Vu sa population, qu'il n'a pas de rôle officiel et qu'il semble être dans l'alliance depuis pas très longtemps (suffis de regarder son profil pas à jour ) j'ai demandé à avoir un contact avec un officiel des [R] si la réponse les intéressent (j'ai rien d'exceptionnel à raconter, mais bon par principe ils posent une question, on répond )
Falait pas, j'ai répondu ce matin ceci :

Citation:
Ce ne sont que des rumeurs, nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, mais à part cela nous nous tenons à l'écart de ceux dont nous avons méfiance !
____________
rocco junior a écrit :

bonsoir , j'ai entendu dire que les francon n'aimai pas et faisai un peu ce qu'on peux dire une campagne anti low , est ce vrai ? maintenant comme tu le sais la paix est au gout du jour mais en septembre on ne sais pas ce qui peux se passer . c'est pour ca que je demande . merci de me repondre
PS: Oui je suis pas souvent là, j'ai une occupation supplémentaire le week-end, et elle me souhaite à temps plein ! En plus j'ai pas Internet dans mon nouvel appartement, mais grace à l'amélioration des technologie sans fil, j'ai 6 connexions squatables dans mon voisinage, mais je nen'abuse pas !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h41.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone