Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Communauté

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #101  
Vieux 06/10/2006, 12h38
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
bof non, ya pas de restau U...bien dommmage dailleurs....ya certes une cafeteria, qui est moins cher qu ailleurs, mais ca reste quand meme nettement plus cher quen france.....
Vive la :france:
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 06/10/2006, 18h13
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

A ma connaissance, il n'y a pas de restos universitaires (similaires aux notres) en Espagne, non... il y avait une cafét dans notre fac, mais vraiment pas géniale... (plus équilibré et moins cher chez nous)


Citation:
Envoyé par style
Moi j'ai connu la cantine du l.e.p elle était pas mauvaise du tout.On avait chaque début de mois un thème different de plats de plusieurs pays.
Y'a un rapport avec l'espagne ??????
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 09/10/2006, 10h50
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

au fait , mass, je crois que la ou tu crechais vous etiez assez nombreux, non? comment ca sorganisait les choses?chacun acheter ses trucs? pot commun? ...inorganisation totale?


et les rapports avec les gens, au bout de quelques mois??
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 09/10/2006, 17h50
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

On était 7, oui !!! Ce qui n'était pas beaucoup en fait.... (voir les coloc voisines, où ils étaient 10 et 13 )
(soit une coloc géante d'une trentaine de personnes à peu près vu qu'on était tous voisins )

On avait quelques règles (bruit, clope, soirées, rangement, nettoyage) de cohabitation fixées par l'organisme propriétaire des apparts... ce qui était indispensable. Dans notre résidence, on avait un responsable qui veillait plus ou moins au respect des règles... Chacun faisait ses courses, sa lessive, sa cuisine (sauf entente ), c'est le meilleur moyen pour éviter les conflits.....

Les relations entre coloc ? Ca dépend, qu'est-ce qui t'intéresse précisément ?
J'ai eu la chance de vivre avec des personnes adorables et de ne pas, jamais, me fâcher avec qui que ce soit. Si ce n'est avec la copine de ma voisine de chambre, qui venait raconter ses malheurs jusqu'à 3 heures du mat' systématiquement.... (très audibles vu que les cloisons étaient très fines) Dans l'ensemble, je ne me suis fait que des supers amis...
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 10/10/2006, 04h19
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

la ou je suis s'est inorganization total ... on est 5 et tout le monde fait tout dans son coin ... sauf le seul anglais qui fou rien et qu'on engueule regulierement que meme si il est dans son pays s'est pas une raison pour laissé sa vaiselle salle trainé pendant plusieurs jour ... bon apres je suis le seul a vraiment faire de la cuisine ... (la plupart mange des plat préparé ou des truc tellement simple qu'un enfant de dix serais le faire) et sa se passe pas trop mal sur se point la ... par contre les chiote sont irecuperable des locataire precedent ... mais apparament en angleterre s'est normal ... (se qui prouve que les francais son pas les plus crade d'europe ...)

bon apres on est que 5 dans ma maison ... mais ici aussi il y a des coloc a 10~12 personne et la je pense qu'effectivement si il y a personne pour surveillé sa part en couille ...

ha oui aussi on a une salle comune assez éloigné des chambre se qui permet de faire un peu de bruit ou une petite fette tranquille sans trop derangé les voisin ... (surtout moi vu que je serais le plus derangé de tous vu que j'ai la premiere chambre). pour se qui est des relation a long terme je peu rien dire pour le moment ca fait juste 2 moi que je vis dans cette baraque ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #106  
Vieux 20/11/2006, 23h23
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Alors alors, t'en es où ?
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 18/12/2006, 20h35
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Oups, j'vaais loupé ton dernier message mon petit massassounet...


Bhein je rentre en France Mercredi, avec déjà l'Espagne qui me manque. Bon d'un autre côté, je suis content de revoir mes amis, et tous ça, mais bon, maintenant que j'ai jarté de mes relations erasmiques les gars ayant comme conversations centrales "hola, qu'est-ce que t'as dans ton verre? Un jour mon frère j'ai bu un de ces trucs j'étais trop torché mon frère, je te jure" et " Ho putain, les jambes qu'elle a la salope, je te la fourerais bien ...." pour de nouveau m'entourer de jolies gazelles les choses commencaient vraiment vraiment à aller bien pour moi.

Mais bon, dès le 9 janvier, je replonge!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h07.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone