Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #891  
Vieux 21/07/2008, 12h27
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Chez nous la partie n'a jamais été finis. Par contre, on tourne à 25 joueurs et la je suis optimiste depuis 25 tours
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
  #892  
Vieux 21/07/2008, 23h08
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

oué 25 joueurs je te trouve gentil (en plus 25 tours je te trouve encore plus gentil ^^)
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #893  
Vieux 21/07/2008, 23h54
el duderino el duderino est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 59
Par défaut

J'ai craqué.

La dernière déclaration de guerre allemande était tellement ridicule (et péteuse, 5 minutes avant la limite alors que la partie ne bouge presque plus) que je me suis lâché.
Tant pis pour le RP cette fois, je fonce dans le tas.
Réponse avec citation
  #894  
Vieux 22/07/2008, 07h19
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Quand je dis 25 je compte les rats, les cafards et les fantomes qui passent toutes les 3 semaines.
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
  #895  
Vieux 22/07/2008, 07h51
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

C'est parce que votre maitre à tous est partis.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #896  
Vieux 24/07/2008, 00h58
Avatar de Van damming
Van damming Van damming est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 80
Par défaut

Vu que je suis dans le temple de l'alternatif je tiens tout particulièrement à ne pas saluer la prestation chinoise.


Je n'en retiendrai que le moment de pleurnicherie multi support puis après plus rien ....
Une prestation bonne pour un hall of fame en somme, égoiste au possible.

Dire que certains disaient que l'hégémonie de la Chine ne serait en aucun cas le tombeau de la partie.

Grandement déçu de voir ce que le joueur Chinois a fait de son bug exploit il aurait pu tellement faire mieux pour le plaisir de tous ....


PS : Sans doute un discours un epu sec mais la fin de la partie arrivant ont fait le bilan de la partie au cours de laquelle on s'est investi plusieurs mois durant

Dernière modification par Van damming ; 24/07/2008 à 01h19.
Réponse avec citation
  #897  
Vieux 24/07/2008, 08h44
Apebe Apebe est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 125
Par défaut

Oui discours sec et qui n'est sans doute pas partagé par la majorité des joueurs.
Ce n'est qu'une opinion mais en aucun cas la verité qui appartient à chacun.

Pour moi c'est le manque de sang neuf qui a fait de cette partie un désert sur le dernier tiers. La chine a fait sa partie selon ses criteres de jeu
Réponse avec citation
  #898  
Vieux 24/07/2008, 13h45
el duderino el duderino est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 59
Par défaut

Bug exploit ?

C'est plus mensonger que sec, j'ai l'impression.
Ce qui a enterré la partie, c'est l'absolue incompétence de ses adversaires successifs.
Pas la toute puissance du joueur chinois qui a été mise à mal dès le premier assaut de la dernière coalition. Fautes de bollocks, ils n'ont pas osé aller plus loin; une débandade qui résume assez bien la partie du duo kazakho-russe... Du vent, beaucoup de vent.

Ce qui enterre aussi beaucoup la partie, c'est le manque terrifiant d'humour de plusieurs joueurs.
Et pour le coup, l'absence de sang frais a fait mal.

Et perso, j'aimerai que la partie s'achève maintenant. Elle est toute simplement rance désormais.
Réponse avec citation
  #899  
Vieux 24/07/2008, 14h00
Apebe Apebe est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 125
Par défaut

Citation:
Envoyé par el duderino
Et perso, j'aimerai que la partie s'achève maintenant. Elle est toute simplement rance désormais.
je crois que c'est chose faite.
Réponse avec citation
  #900  
Vieux 24/07/2008, 14h03
Apebe Apebe est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 125
Par défaut

Citation:
Envoyé par el duderino
Pas la toute puissance du joueur chinois qui a été mise à mal dès le premier assaut de la dernière coalition. Fautes de bollocks, ils n'ont pas osé aller plus loin; une débandade qui résume assez bien la partie du duo kazakho-russe... Du vent, beaucoup de vent.
l'affaire a tourné court effectivement. Mais avec l'arriere pays chinois il aurait fallu voir sur la durée. Normal vu la taille du territoire chinois qu'il subisse gravement les premiers assauts.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h58.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone