Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 25/04/2006, 23h58
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Cool, je n'ai plus qu'à proposer celà aux F.D.F, aux ST et G.S.G, ainsi qu'aux -AN-.

Je vais poster ça seulement aux diplomates de chaque alliance, en leur disant bien qu'ils prennent leurs précoautions pour annoncer ça à leurs alliés (trop de fuites seraient préjudiciables).

Enfin, dernière précision utile, je pense que ce projet, pour qu'il réussisse, ne peut se faire qu'en coopération totale avec nos alliés ST, G.S.G et F.D.F, + -AN- pour l'ouest.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 26/04/2006, 10h47
Avatar de ghanem
ghanem ghanem est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: France-Besançon
Messages: 131
Par défaut

moi je réste dans Travian
__________________
style
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 26/04/2006, 19h28
mcb mcb est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 122
Par défaut

Il est clair que devant les récents départs il est grand temps de trouver un nouvel élan et un projet fédérateur.... J'ai vu que qu'après Boonti et Ar Sparfell, c'est Blanche qui quitte l'alliance... mine de rien nous passons à la 16e place.

Aux armes Franconautes!!!

Bon c'est pas tout ça, pour réaliser ces grands projets faut avoir un chef et un palais gonflé au maximum et c'est quand même pas facile...
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 26/04/2006, 20h10
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Merci d'avoir prévenu, je vais leur supprimer l'accès au forum privé ... et je propose aussi qu'il y ait quelques raids puisqu'il n'y a aucun respect ne serait ce qu'en prévenant du départ



En fait correction : Blanche = Cyphus ici . C'est peut être juste qu'elle ne trouvait pas repreneur pour son ancien compte, à voir .

Pour ce qui concerne BOONTI là par contre il semblerait que ce soit une désertion en bonne et dûe forme
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 26/04/2006, 20h44
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Avec les échanges de comptes, ça va devenir un de ces bordels
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 26/04/2006, 20h53
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut Vous êtes sûr ?

Citation:
Envoyé par mcb
IJ'ai vu que qu'après Boonti et Ar Sparfell, c'est Blanche qui quitte l'alliance...
Vous êtes certain ? après tout on entre en période de révision, de préparation de vacances ... ==> certain peuvent être amener à moins se connecter (surtout si les parents s'en mèlent).

Enfin moi ce que j'en dis ... hein ... j'ai passé cette étape depuis longtemps
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 26/04/2006, 22h35
Avatar de Nightbringer
Nightbringer Nightbringer est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Isère
Messages: 237
Par défaut

Je suis pour l'instant un peu faible pour que mon avis soit important mais je tiens m'exprimer quoi qu'il m'en coute...
(Et puis j'ai une "médaille du mérite" alors un peu de respect )
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2005

Alors je tenais a dire que ce choix est d'autant plus crucial que les alliances du haut de tableau ont de plus en plus la grosse tete et qu' il est certain que nous serons confronté a une alliance tel que Low dans un futur pas si loin que sa (a mon avis)


Il est d'ailleurs navrant de constater le manque de respect global des joueurs bien classés qui n'hésitent plus a user des catapultes pour de simples pillages...

Je tenais ausi a dire que l'élimation des alliances plus faibles ne doivent pas se faire avec des préjugés mais en conséquence d'une évaluation des risques et d'une stratégie prédéfinis.

D'ailleurs pour ma part je pense qu'il serait intéréssant d'inviter les joueurs les plus actifs et les plus dévellopés de certaines alliances qui comptent plus de frigo que de joueurs actifs...

Voila ce que j'en pense^^ .
Evidemment sa promet une sacrée agitation mais je pense qu'il faut que chacun garde a l'esprit que chaque autre joueurs dans ce jeu ainsi que chaque autres alliances sont des pions qui sont destinés a nous servir tot ou tard bwahahaha (rire mesquin )
__________________
« Il faut en toute chose considérer la fin, car à bien des hommes le ciel a montré le bonheur, pour ensuite les anéantir tout entiers. »

Dernière modification par Nightbringer ; 26/04/2006 à 22h37.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 27/04/2006, 09h55
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Très bonne analyse, à laquelle j'adhère .

Dans le cadre de notre nouvelle politique, il faudra que nous choisissons nos cibles avce soin, en émettant par exemple une solicitation d'intégration pour les meilleurs des alliances qui seront dans notre ligne de mire...en cas de refus nous les soumetterons au nom de notre nouvel ordre travianesque : une sorte d'ultimatum en somme => ça te donnera du boulot, Chazamus (ça la version latanisée de Chazam^^).
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #29  
Vieux 27/04/2006, 15h41
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

En même temps cela en fera des gens peu enclins à la loyauté .


Ils ne se gêneront pas pour fournir des informations à nos futurs ennemis .


Or un ennemi qui a exactement tous les plans de l'alliance est d'ores et deja gagnant .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 27/04/2006, 16h48
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Voilà le problème...


Par exemple, si on s'en prend aux ELN, on a un gros joueur régulier juste pas loin : Vixen.

Si on l'invite et qu'il accepte, je nous vois mal nous épauler pour dégommer le reste de ses anciens alliers...

Ceci est un exemple hein, mais il montre où est le problème.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h13.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone