Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux de stratégie > Autres jeux de stratégie

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #81  
Vieux 20/01/2012, 14h38
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine Voir le message
Celles de Kara doivent se former en ligne de bataille à la droite de Hood, c'est ça?
C'est ça ... elles y sont déjà, d'ailleurs ... puisqu'elles ont même commencé à descendre la pente de Stuart's Hill en soutien de l'avancée de Hood ...

Citation:
Si seulement Gabi avait obéi, on en serait pas là... L'a pas compris le principe de la chaine de commandement ce garçon.
Tu n'avais qu'à pas trainer avec une lavandière blonde dans les fourgons de ravitaillement à l'arrière du front pendant que tes hommes se battent, aussi ...

Tu m'as l'air un peu moins presbytérien dévôt que ton modèle historique !! http://www.youtube.com/watch?v=hZesBw7b0oA
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 20/01/2012, 14h46
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Le Général Gabi Hill avait des ordres, reçus deux fois, qu'il n'a pas suivi. Il est de notoriété publique que le Général Gabi Hill a plus comme priorité son avenir politique que le succès de nos armes.
Le tourniquet dès que la bataille est finie.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 20/01/2012, 15h15
Avatar de Kara Iskandar
Kara Iskandar Kara Iskandar est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Grenoble/Grelibre, Dauphiné, France
Messages: 531
Par défaut

Je peux toujours céder un ou deux régiments supplémentaires à Gabi Hill (sachant que je lui en ai déjà envoyé un, plus les Zouaves qui arriveront un peu plus tard) mais les Yankees vont finir par s'en rendre compte.
Quant à mes deux brigades qui vont prendre les agresseurs de Hood par le flanc, pas possible d'en grand chose d'autre à mon avis. Leur positionnement est de toute manière complètement excentré.
__________________
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 20/01/2012, 15h23
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine Voir le message
Le Général Gabi Hill avait des ordres, reçus deux fois, qu'il n'a pas suivi. Il est de notoriété publique que le Général Gabi Hill a plus comme priorité son avenir politique que le succès de nos armes.
Le tourniquet dès que la bataille est finie.
J'ai obéi aux ordres!
J'ai placé la brigade archer en réserve puis je l'ai envoyé à gauche pour flanquer les yankees.
Ou alors vous avez mal rédigé vos ordres?
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 20/01/2012, 17h16
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kara Iskandar Voir le message
Quant à mes deux brigades qui vont prendre les agresseurs de Hood par le flanc, pas possible d'en grand chose d'autre à mon avis. Leur positionnement est de toute manière complètement excentré.
Il aurait été possible de les réaffecter au début, elles étaient beaucoup moins excentrées à ce moment-là ...
D'ailleurs, il est toujours possible de le faire maintenant, rien n'est figé ... cela dit, elles risquent d'avoir du boulot plus vite que prévu ...

--------------------------
12 : 00 : C'est l'heure de l'apéro en Virginie ...

Finalement, tout va bien au Nord !! Le génie tactique des Commandants de Brigades ainsi que le courage à toute épreuve et le feu efficace de nos soldats ont compensé efficacement les errances des plus hauts échelons du commandement confédéré ...
Ceci dit, on notera que l'action combinée des généraux Palpat' Jackson et Gabi Hill a permis de rallier rapidement les deux régiments qui s'étaient enfuis ... ils servent donc un peu à quelque chose quand même, et ne font pas que s'engueuler !!



On a failli capturer Reynolds !! Ca s'est joué à un chouilla ... ... à la place, on a eu Conrad Jackson ( aucun lien ), et près de 500 Bleus ... mais ça nous a coûte plus cher que prévu ...



Ca bouge beaucoup plus tôt que prévu au Sud, du côté du V Corps de Porter ... mais que nous réserve-t-il ?

__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 20/01/2012, 18h03
Avatar de Kara Iskandar
Kara Iskandar Kara Iskandar est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Grenoble/Grelibre, Dauphiné, France
Messages: 531
Par défaut

Citation:
Envoyé par DarthMath Voir le message
Il aurait été possible de les réaffecter au début, elles étaient beaucoup moins excentrées à ce moment-là ...
Si on les avait mises là c'était pour une bonne raison... :mauvaise foi Palpatinienne:

Citation:
D'ailleurs, il est toujours possible de le faire maintenant, rien n'est figé ... cela dit, elles risquent d'avoir du boulot plus vite que prévu ...
Non elles sont très bien où elles sont désormais. Elles vont se rendre utiles.
__________________
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 20/01/2012, 18h11
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Que le général Palpat' me donne deux brigades de plus et je les poursuivrai jusqu'à Washington!!
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 20/01/2012, 18h23
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kara Iskandar Voir le message
Non elles sont très bien où elles sont désormais. Elles vont se rendre utiles.
Tu ne crois pas si bien dire ...


------------------------

12 : 40 AM, on a high point, east of Stuart's Hill,
To General Kara Lawton,
From Gen. Jubal Early.

Sir,
Une brigade de la Div. Reynolds semble vouloir contre-attaquer la Div. Hood ... celle-ci paraît en mesure de se défendre seule, d'autant que nous lui fournissons un soutien au moyen d'un tir de flanquement, conformément à vos précédents ordres ...
Cependant, de ma position surélevée, et par l'intermédiaire des renseignements rapportés par les éclaireurs du Gen. Stuart, j'ai pu constater l'approche des éléments avancés du Corps du Gen Porter en provenance du Sud ...
Le Gen. Longstreet m'a informé qu'il dépêchait d'importantes forces pour couvrir les pentes de Stuart's Hill, dans les bois au sud/sud-ouest de mes positions actulles ...
Quels sont vos ordres concernant les forces sous mon commandement ?

Respectfully,
Gen. Jubal Early.

---------------------------

To Generals Palpat' Jackson & AP Gabi Hill
From Gen. Pender.

General, Sir,
Je vous signale que nous sommes engagés à nouveau par une brigade de la Division Schurz, tandis que les généraux placés sur la crête de Sudley Church ont constaté une nouvelle approche d'une autre brigade de la même division, précédemment repoussée ce matin ...
La menace pourra être jugulée sans problème, selon mes estimations, mais je me dois de vous informer que les formations ennemies semblent se relayer pour tester notre ligne, toujours aux mêmes points ... Nos troupes sont encore en bonnes conditions, mais leur fatigue augmente ...
Enfin, des observateurs d'artillerie signalent qu'une ou plusieurs nouvelles divisions nordistes se forment en position d'attaque sur Dogan Ridge ...

Your faithful servant,
Gen. William D. Pender.
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 20/01/2012, 18h55
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut

01 : 00 PM
To Gen. AP Gabi Hill.

Sir,
Brigade Krzyanowski repoussée ... brigade Schimmelfenning au contact ... de l'artillerie ennemie semble vouloir se positionner à quelques 120 mètres de notre ligne ... demande autorisation de quitter notre position afin d'anéantir la menace ...

Gen. Branch.
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 20/01/2012, 19h08
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Permission granted!
Send them back to hell.
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h24.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone