Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 06/05/2009, 17h07
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Plus sérieusement, j'interprête comme suit ce énième topic sur la mort du forum : beaucoup de monde aurait envie de plus poster, mais ne trouve pas matière à.
Une bonne idée serait peut-être déjà que les modos "fassent leur boulot," qui, à la base, dans le grand esprit rodoïque qui nous anime et nous animera toujours par delà les siècles, est plus d'animer un forum que d'y faire le chériphe.
A cet égard, on pourrait en virer quelques uns (notamment ceux qui ne passent plus depuis un an ), pour renouveller les équipes...

Moins sérieusement, c'est cool ce nouveau topic "mort du forum." Ca va remettre un peu d'ambiance.
On va chercher à voir quoi quisse paaaaaasse...On va tenter d'y remédiiiiieeeer....Voire, on va peut-être même prendre des décisioooooons....Déjà au moins 6 pages!!
Et y'en aura plus encore quand on viendra chouiner que rien n'a changé!!

Si les gens ne postent plus, même si c'est dommage....On ne peut pasl es forcer...
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 06/05/2009, 18h37
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell Voir le message
Plus sérieusement, j'interprête comme suit ce énième topic sur la mort du forum : beaucoup de monde aurait envie de plus poster, mais ne trouve pas matière à.
Une bonne idée serait peut-être déjà que les modos "fassent leur boulot," qui, à la base, dans le grand esprit rodoïque qui nous anime et nous animera toujours par delà les siècles, est plus d'animer un forum que d'y faire le chériphe.
A cet égard, on pourrait en virer quelques uns (notamment ceux qui ne passent plus depuis un an ), pour renouveller les équipes...
Bon et bien choppons' un admin et lançons des États Généraux de la Modération Forumique!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 06/05/2009, 18h44
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maurice Morisson Voir le message
Bon et bien choppons' un admin et lançons des États Généraux de la Modération Forumique!
Tu serais pas en seconde toi par hasard ?

Sinon pour le rôle du modo j'suis pas mal d'accord avec toi, c'est une bonne idée !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 06/05/2009, 19h38
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Citation:
Tu serais pas en seconde toi par hasard ?
Scolairement tu veux dire? Ça t'intéresse vraiment vraiment vraiment de savoir si je suis en seconde? Parce que voilà, c'est pas que j'ai pas envie de te répondre mais c'est pas vraiment le sujet, de puis bon, on est sur internet qu'est ce qui te dit que je vais te répondre hein ; le forum va pas très bien ces derniers temps, je pourrai tout à fait faire mes valises et partir avant d'avoir le temps d'infirmer ou d'affirmer cette hypothèse (non étayée de preuve soit dit en passant ), tiens, figurez vous qu'il est 19h04 incroyable non, n'est ce pas là un sujet plus passionnant que de savoir si je suis en seconde ou en marche arrière (de toute façon j'ai pas le permis donc on s'en fout ) puisqu'on parle de ça sa fait bizarre qu'il fasse encore jour après 7 heures du soir, après l'hiver on a plus l'habitude vous ne trouvez pas, mais je m'égare je m'égare tu voulais savoir si j'étais en seconde bhof et puis de toute façon on s'en moque de savoir si machin fait des études ou pas y a pas que ça dans la vie hein, les études; et puis bon, voilà c'est une longue histoire, passablement triste, on il est question de la lourdeur de l'administration et du système scolaire français, de la bêtise humaine, de la mort, des méfaits de l'orgueil, de la folie (si,si... ) et d'un tas d'autres trucs pas trop joyeux; donc quoi qu'il en soit, si vraiment ça t'intéresse et que je dois répondre, et bien oui techniquement je suis en seconde...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 06/05/2009, 21h42
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Vous avez demandé un admin ?

Virer Dandy, Curtis, Terminus ou autres mort-vivants ne me pose pas de soucis, mais y a t-il des volontaires pour reprendre la place ?

Si oui, envoyez moi des mps avec vos envies, vos forums, vos projets, je serais ravi de voir qu'il y a toujours de l'enthousiasme
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 06/05/2009, 21h54
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Citation:
Virer Dandy, Curtis, Terminus ou autres mort-vivants ne me pose pas de soucis
On devrait plutôt dire "mettre à la retraite", ça me semble plus respectueux et ne leur interdit pas de revenir.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 06/05/2009, 22h59
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio Voir le message
Virer Dandy, Curtis, Terminus ou autres mort-vivants ne me pose pas de soucis, mais y a t-il des volontaires pour reprendre la place ?

Si oui, envoyez moi des mps avec vos envies, vos forums, vos projets, je serais ravi de voir qu'il y a toujours de l'enthousiasme
Si je puis me permettre....vire les morts-vivants semble une évidence, maiiiis....dans un certain nombre de sous-forum, y'a aussi des modos "actifs" qui n'ont pas ouvert un seul topic depuis des années!! Je ne suis même pas sûr qu'ils y postent, voire qu'ils y passent, souvent...
(je pense principalement aux forums "non-jeux")


D'un autre côté, virer les modos pour virer les modos, ça ne sert à rien. En effet, il faut qu'il y ait un "projet" derrière...
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/05/2009, 06h22
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Ben voila, absolument.
Je pars du principe que quand quelqu'un veut faire bouger les choses, un cyber-carambar ou un titre de modo n'est pas nécessaire.
Après, si il y a un projet, une envie, encore une fois, on est ouverts à tout...
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/05/2009, 07h37
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Je propose comme projet fédérateur de torturer, lapider, crâmer un membre du forum.......Danton par ex
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 10/05/2009, 17h39
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais Voir le message
Je propose comme projet fédérateur de torturer, lapider, crâmer un membre du forum.......Danton par ex

Ou alors se marrer des marseillais qui n'auraont pas encore de titre cette année






ps: je rigole hein :pastaperpastaper:
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h04.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone