Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #111  
Vieux 15/04/2007, 19h57
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Oui, je sais que ce sera difficile pour Marseillais... Voir son modèle, son héros, son Dieu s'effacer ainsi et se retirer du monde cruel et injuste des GPO... Le choc sera terrible.

Je vais essayer de le choper sur msn pour tenter de lui annoncer cela avec le plus de ménagement possible: je garde bon espoir. Il sera abattu et effondré, mais je devrais réussir à l'empêcher de commettre l'irréparable... Le drame peut être évité.

Je lui parlerai de l'OM ( si quelqu'un pouvait me renseigner assez rapidement à ce sujet: un courreur du club a t-il remporté récemment un circuit?), de complots passés etc etc

Je le sauverai!
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 15/04/2007, 23h05
Avatar de Marco Rale
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Grenoble
Messages: 972
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Si si elle prend l'eau. Mais si on me donnait la France je pense que ça irait mieux .

concernant ta gpo danton, il faudrait savoir si marco va en lancé une d'EU3 sous peu.
Tu veux dire une GPO EU3 à objectifs ?

Euh Ben Euh ouhla. J'ai peur qu'on manque de visibilité et d'expérience sur EU3 pour savoir si les objectifs y sont nécessaires. La dynamique de jeu (histoire non linéaire) est très différente.

J'hésite en fait en ce moment présent à rejoindre la GPO Seten. En dehors d'un probleme pratique (pas dispo le jeudi avant 21h30 because sport) il me semble que la paix avec l'IA pose certains soucis encore - c'est le dernier porbleme à regler mais je suis dans l'expectative. En attendant il n'y a plus aucun soucis de stabilité.

EU2 nous a bien servi on a vecu de grands moments, mais il faut savoir tourner la page et profiter de l'avenir riche de promesses de EU3. Rien que pour ne plus avoir à supporter le spectacle des flottes de 600 navires qui se coulent en 2 jours je passe à EU3.

Chers compagnons je vous invite à vous tourner résolument vers l'avenir radieux, à bruler vos navires et rejoindre Seten Comé Elvis qui piaffent d'impatience.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 15/04/2007, 23h08
Avatar de Marco Rale
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Grenoble
Messages: 972
Par défaut

Pour Danton, à propos du coté hideux, la premiere chose à faire est d'installer ce mod:
http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=288248&page=1&pp=20
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 15/04/2007, 23h33
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Quand tu dis prendre ta retraite Danton, tu parles d'EU2 seulement ?

Ok marco je prends note. En fait je voulais surtout savoir si tu en relançais une sur EU2 au cas où EU3 ne serait pas toujours au point.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 16/04/2007, 10h13
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Moi je dis qu'il est parfaitement possible de jouer à EU2 et de corriger ses erreurs, la petite liste que j'ai faite plus haut.

Mais c'est sûr qu'en éssayant pas, on ne saura jamais que çà aurait put donner.
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #116  
Vieux 16/04/2007, 12h26
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Tu auras le temps de pondre tous les objectifs au fait danton ?
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 16/04/2007, 13h34
Avatar de Seten
Seten Seten est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: février 2007
Messages: 175
Par défaut

Pardonner moi de venir m'incruster dans se thread pour promouvoir eu3 et sa qualiter en multijoueur , je m'excuse si cela vous gène

Ayant maintenant pratiquer le multi eu3 extensivement , de toute les manieres possibles (roleplay comme liberter total) les possibiliters d'eu3 en multijoueur (le solo est un autre debat) sont mainte fois superieur...

Tout dabord la stabiliter en multi est quasi parfaite (deja fait de nombreuse partie a 15 joueur). Les bugs restant sont : lorsque l'on change de "tag" (exemple on crée la grande bretagne) si l'on ne met pas en pause pendant l'evenement l'ai prend le controle du pays quelque seconde (generallement sufisant pour le flinguer). Quelquefois si on siege une province avec l'ai , lorsque l'année passe l'ai peut devenir le chef du siege.
Au niveau de la connection , quelque "drop" ocasionel , le plus souvent lorsque la partie se lance , de rare cas de desyncronisation mais sinon c'est groovy.

Au niveau de la geopolitique , premierement les puissances sont plus stable , a partir du moment ou on respecte les regles d'un maximum de stabilité , pas d'inflation et pas demprunt on a tres peu de chance de subir un rever comme certain evenement dans eu2 en donnait ( le temp des troubles , etc).
La colonisation reste une des clef du pouvoir , mais cette fois elle est acessible a tous.

Il est extremement facile de grandir sans cesse en multy grace au systeme de province nationale , avantage : nimporte quel nation est une superpuissance potentiel. Desavantage : pour l'instant je n'ai vu aucune partie ou les joueurs ne sont pas des blob , mais c'est de rigueur , ca evite de voir les eternel meme grande puissance.

Etant donner que le jeu est ultra dynamique fixer des regles , objectif est d'une simpliciter enfantine. De meme la politique est beaucoup plus complexe car dabord nimporte quel puissance est a considerer , ensuite les idées nationales changent totalement la face d'un pays.

Le systeme des combats est cent fois mieux developper (surtout au niveau terrestre) , reste juste la superiorité de la cavalerie dans les premiers niveaux.

Bon bref ,je ne peux que vous inviter a tenter l'aventure eu3 en multy
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 16/04/2007, 14h44
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

J'ai pas le jeu... la démo marchait pas à cause de ma carte graphique...
(Pixel shader pas assez haut, un truc ainsi)

Si tu me dis que le jeu est désormais compatible avec d'anciennes cartes, je l'achète!
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #119  
Vieux 16/04/2007, 15h44
Avatar de Seten
Seten Seten est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: février 2007
Messages: 175
Par défaut

les derniers patch semblent avoir resolu ses problemes
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 16/04/2007, 15h55
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Seten
les derniers patch semblent avoir resolu ses problemes
Rhaaa, tu me donnes bien envie...

J'ai super peur que le jeu marche pas sur le PC en fait... car je me connais, étant amoureux d'europa universalis, je risque d'acheter un nouveau PC rien que pour lui!
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h54.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone