Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1961  
Vieux 11/01/2007, 11h37
Avatar de Marco Rale
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Grenoble
Messages: 972
Par défaut

En 1.09 cette source d'abus est corrigée

Pour les sous pas de soucis mon vieux ce n'était pas dans l'heure
Réponse avec citation
  #1962  
Vieux 11/01/2007, 13h29
Avatar de Elvis
Elvis Elvis est déconnecté
Roi aux chaussures de velour bleu
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Lille
Messages: 550
Par défaut

Désolé, mais je serai absent Mardi prochain.
Ce coup ci, meeting à Lyon et je ne serai pas de retour avant 23h30.
Donc je vois pour un remplacement.
Réponse avec citation
  #1963  
Vieux 11/01/2007, 18h30
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leaz
Quant a la guerre Austro-suédoise, l'empereur réclame une céssation des hostilitées. Notre unique but était en éffet de reformer le duché du Hannovre, honteusement volé par le prince électeur du Brandebourg.

Kof, kof, aaargl ( :s’étrangle à moitié : )


L’Empereur réclame la fin des hostilités ? Oublierait-il comment celui-ci a commencé ? Par l’agression lâche et sournoise d’un royaume indépendant , bienveillant et allié à la Glorieuse Suède ? C’est un affront à la paix, la démocratie et la justice que nous représentons si bien ! C’est une insulte à l’Europe civilisée et à notre Grandeur !


Et Vienne ose réclamer la paix ? Mais de qui se moque t-on ??? Si l’Autriche veut la paix, qu’elle envoie des ambassadeurs, accompagnés de nombreuses vierges qui nous seront offert en gage de repentir , que ceux-ci s’inclinent respectueusement devant l’Empereur du Grand Nord, qu’ils nous baisent les pieds avec déférence, fassent amende honorable pour leurs crimes et ensuite ils pourront humblement faire connaître leurs suppliques !


Nous attendons !
Réponse avec citation
  #1964  
Vieux 11/01/2007, 19h21
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Dit leaz, si tu envois une ambassade au roi de Suède, tu pourrais me joindre à celle-ci. Comme ça pendant que les vierges lui baiseront les pieds et que tes ambassadeurs lui feront des courbettes, moi, j'en profiterais pour lui balancer quelque chose au visage.........(hum tiens du bon fumier français bien de chez nous) .

Et si Danton te demande le pourquoi de cela. Dit lui que le terme Grandeur est réservé à la France, on n'est pas dans une grande surface où tu choisis parmi les rayons ce que tu veux. "Tiens je vais prendre de la Gloire. Ohhhhhh un peu de Courage.....mélangée avec de la Prudence ça devrait être pas mauvais. *bruit de Danton qui pousse son caddie* OUAHHHH !!!!!! *bruit d'un Danton surpris et époustouflé* Les figurines Lemarseillais sont enfin sorties !!!!! Ahhh GENIAL !!! *bruit de danton qui remplit son caddie*"

Réponse avec citation
  #1965  
Vieux 11/01/2007, 19h59
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 783
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Dit leaz, si tu envois une ambassade au roi de Suède, tu pourrais me joindre à celle-ci. Comme ça pendant que les vierges lui baiseront les pieds et que tes ambassadeurs lui feront des courbettes, moi, j'en profiterais pour lui balancer quelque chose au visage.........(hum tiens du bon fumier français bien de chez nous) .

Et si Danton te demande le pourquoi de cela. Dit lui que le terme Grandeur est réservé à la France, on n'est pas dans une grande surface où tu choisis parmi les rayons ce que tu veux. "Tiens je vais prendre de la Gloire. Ohhhhhh un peu de Courage.....mélangée avec de la Prudence ça devrait être pas mauvais. *bruit de Danton qui pousse son caddie* OUAHHHH !!!!!! *bruit d'un Danton surpris et époustouflé* Les figurines Lemarseillais sont enfin sorties !!!!! Ahhh GENIAL !!! *bruit de danton qui remplit son caddie*"

:c hicos:

Sérieusement, parfois je me dis que t'es dérangé marseillais
Réponse avec citation
  #1966  
Vieux 11/01/2007, 22h38
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Les fluctuations de ma vie sont à l'origine de mon humour que certains qualifient d'original.............où est ce moi qu'ils qualifient d'original ???!!!! Je ne sais plus
Réponse avec citation
  #1967  
Vieux 11/01/2007, 23h57
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Quand vous sortez du thread, vous prenez à droite, marchez 200 mètres, et sur votre gauche, prés du kiosque à journaux, vous trouverez le bac à sable.

Amusez vous bien, et laissez ce thread comme il doit être: serieux!
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #1968  
Vieux 12/01/2007, 10h27
Aedan
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Je serais à 90% de chance absent mardi prochain pour cause de déménagement et de transfert de ligne ADSL.

Etant donnée que la session à venir est cruciale pour l'UK et que Elvis a déjà annoncé qu'il sera absent, je serais favorable à un repport de session. La semaine pourait alors etre utilisée pour mettre au point les objectifs de la période suivante Napoléoniene.

Aedan
Réponse avec citation
  #1969  
Vieux 12/01/2007, 10h38
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Moi je ne serais paslà les deux prohaines sessions en fait pour cause d'examens
Donc comme Aedan je propose repoart de la partie de mardi et vous pourrez finir la guerre la semaine suivante sans moi.
Réponse avec citation
  #1970  
Vieux 12/01/2007, 11h18
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Oui, on annule la semaine prochaine et on en profite pour commencer à plancher sur les objectifs de l'ultime periode.
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h10.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone