Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/01/2009, 01h25
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut AAR FM 2009 - Standard de Liège

C'est une belle histoire qui commence en juillet 2009 ou le grand Alexandrovitch Saripitch, jeune entraineur Russo-Albanais de 40 ans se voit confier grâce à une erreur cosmique le poste d'entraineur du Standard de Liège, suite au départ de Michel Preudhomme qui a permis à ce club célèbre en Belgique de gagner le championnat, chose jamais vue depuis 25 ans.

Donc me voici à la tête du Standard avec un effectif en place confortable mais sans le moindre argent pour faire de réels transferts !


J'ai comme objectif pour ma première saison de remporter le championnat Belge et ainsi offrir pour la deuxième fois le trophée au club mais aussi d'atteindre les poules de la Ligue des Champions pour me permettre de faire quelques folies sur le marché des transferts !

Quant à la coupe on s'en fout, ça rapporte pas de Brouzzoufs.

Quelques joueurs bien sympathiques qu'il faudra batailler pour garder au club car la masse salariale n'est pas des plus grandes non plus :










Néanmoins il y a trois grand trous :

* Le club a 3 attaquant mais tous les 3 de niveau moyen, quand on sait qu'un bon attaquant coûte 11M, on ne peut qu'espérer la découverte d'un immense talent inattendu ou d'un tchètchène ayant fuit la guerre pour se réfugier dans la très sainte Belgique et son climat politique apaisant.

* Le second vient du gardien, Rorys Espinoza qui certains match s'amuse a s'inventer de nouvelles règles comme celle qu'il ne faut pas arrêter le ballon mais le laisser rentrer de la façon la plus ridicule qui soit, c'est pas vraiment le top quand on vise le groupe de la Coupe des Champions pour les BROUZOUFFS ²²²²²².

*Le troisième qui vient des capacités des différents milieux, il faudra un Milieu offensif droit supplémentaire, un ou deux millieux défensifs centre et des millieux offensifs centre.

Bref, ce ne sera pas une partie de plaisir, je pensais pouvoir tranquillement siroter ma bière et leur hurler des ordres en Russe que ces imbéciles ne semblent pas maitriser mais mettre tout ça en route va nécessiter mon apprentissage du Français et quelques heures de travail acharné.

Putain de métier.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/01/2009, 02h09
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Enfin un nouvel AAR FM, bonne chance à toi jeune BonneyM et essaye de pas te faire dévorer comme sur Gnoo
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/01/2009, 03h11
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

BoneyM : Witsel et Defour sont les deux stars du club, j'espère que tu pourras les garder.

Bonne chance pour ta première saison.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/01/2009, 03h12
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Ou comme sur le trône

Je suivrai ca avec attention, le Standard est mon club préféré en Belgique depuis le temps du grand Gilbert Bodart
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/01/2009, 11h27
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Bonne chance dans le monde du foot.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/01/2009, 12h56
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister Voir le message
BoneyM : Witsel et Defour sont les deux stars du club, j'espère que tu pourras les garder.

Bonne chance pour ta première saison.
Le problème c'est que Defour ses stats ont tendance a vite redescendre vers ses 23 ans et Witsel est très justement appelée la tapette en massepain, il passe 8 mois de l'année à l'infirmerie pour des blessures les plus ridicules les unes que les autres.

Avec ma masse salariale difficile cela va être de les garder.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/01/2009, 15h16
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Tout commence mal pour le glorieux nouvel entraineur qui aime porter un jeu offensif basé sur les ailes.

Mais malheureusement l'effectif ne se portant absolument pas à ce type de jeu on va devoir retourner à l'ennuyeux 4-4-2 .

Les matchs amicaux en sont le reflet, difficulté de s'imposer, voir perdre contre des clubs bien plus faible car l'effectif ne peut vraiment pas jouer autrement, il va falloir faire avec ! Du moins cette première année le temps que quelques recrues de valeurs finissent par entrer !

Parlons-en de ce premier mercato ! Aucune recrue ne souhaite rejoindre le Standard de Liège qui n'est pas une offre assez alléchante pour des joueurs qui pourraient pourtant être qualifiés de "seconde zone".

Pas un seul joueur entrant, malgré le budget ridicule cela pousse à douter de mes capacités de persuasion.

Mais trêve de bavardage, voila l'arrivée d'un derby comme on les aime, la Supercoupe opposant Anderlecht (vainqueur de la coupe de Belgique) face au Standard (vainqueur du championnat Belge) pour intrôniser ma nouvelle fonction il faut absolument que nous battions ces incapables.

Le match fut difficile, et me permit de voir encore une fois le grand problème qu'est mon effectif qui ne sera malheureusement pas étoffé vu comment mes propositions sont rejetées les unes après les autres.



Mais la victoire est la. Alors même si la manière n'y était pas, c'était toujours ça de pris !

Au niveau Européen ensuite, nous sommes opposés à la Fiorentina, les espoirs d'arriver au poule de la Ligue des Champions s'effacent rapidement, si on se prend un vent par Anderlecth on aura surement du mal face à cette équipe Italienne bien mieux fournie.

Heureusement un but assez chanceux nous permet de nous rattacher à un nul. Grand ouf de soulagement, 1-1 à domicile même si ça hypothèque notre aventure Européenne c'est toujours franchement mieux que rien.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h11.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone