Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #511  
Vieux 29/01/2008, 22h47
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Un supporter de Nantes.........

Sache que malgré ton mauvais goût footballistique manifeste , tu es le bienvenue.

Pour NA 2.1, je peux te faire parvenir le fichier.
Quand je parlais d'un test, je voulais dire d'un test online avec un autre joueur. Il y a un prob courant de desynchro chez certains.
Je te conseille d'entrer en relation avec mon intendant, Comeon, pour un test.
Si tu as besoin d'une soupe et d'un lit, va voir mon serviteur Danton.

LE Sultan.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #512  
Vieux 30/01/2008, 03h49
Avatar de vince
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 579
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Je te conseille d'entrer en relation avec mon intendant, Comeon, pour un test.
Si tu as besoin d'une soupe et d'un lit, va voir mon serviteur Danton.
et si tu n'as besoin de rien, n'hésite pas à me sollicicter
__________________
on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas...

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
  #513  
Vieux 30/01/2008, 07h17
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: le mans
Messages: 726
Par défaut

Ce que j'ai de prévu l'est depuis une semaine, en plus je serais en bonne compagnie.

Sinon la semaine prochaine tout est libre sauf le jeudi.
__________________

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )

Dernière modification par TCAO ; 30/01/2008 à 11h30.
Réponse avec citation
  #514  
Vieux 30/01/2008, 14h01
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Sur le topic MM du site Paradox, ils nous disent que le version 1.792 requiert NA 2.2 pour fonctionner maintenant.
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=322953

Du coup on pourrait tester cette version et voir si les désynchros persistent ?
Réponse avec citation
  #515  
Vieux 30/01/2008, 16h15
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Bah oui comme ça si le problème n'a pas été réglé, on va tous prendre le risque de se retrouver dans la même situation que Vince....
J'ai demandé à Malo et Vince de tester le 2.2 comme ça on verra tout de suite si ça change quelque chose ou non et nous on ne prendra aucune risque.

..oui je sais c'est intelligent comme procédé....une idée que n'aurait jamais eu un autre GO belge


Bon, comme il est impossible de trouver un moment de libre commun à tous. Je laisse tomber.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )

Dernière modification par lemarseillais ; 30/01/2008 à 16h33.
Réponse avec citation
  #516  
Vieux 30/01/2008, 17h12
Avatar de vince
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 579
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Bah oui comme ça si le problème n'a pas été réglé, on va tous prendre le risque de se retrouver dans la même situation que Vince....
J'ai demandé à Malo et Vince de tester le 2.2 comme ça on verra tout de suite si ça change quelque chose ou non et nous on ne prendra aucune risque.
.
et voila à quoi nous en sommes réduit, sous l'hégémonie du despote marseillais : à des cobayes !!!

mes frères, levons-nous !!! A BAS LA TYRANNIE MARSEILLAISE !!

CHOUPINETTE AU POUVOIR !!!


(euh...t'es dispo quand, malo???)
__________________
on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas...

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
  #517  
Vieux 30/01/2008, 20h46
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut




Aaah, la grogne monte sans cesse je vois... Tu vois, Marseillais, je te l'avais bien dis pourtant: il existe désormais une vaste majorité qui souhaite ta destitution


Ce qu'il nous faut en effet, c'est un GO réellement souverain... On me pousse sur le devant de scène et, par sens du devoir, je vais accepter

Ne reste pas là, Marseillais, et pars dans un semblant de dignité, tant qu'il est encore temps... Tiens, tu pourrais aussi capituler par la même occasion, cela ne changera rien, mais nous fera gagner du temps, à Comeon et à moi


Danton I, Roi d'Autriche, Empereur du Saint Empire Romain Germanique et futur GO de cette GPO
Réponse avec citation
  #518  
Vieux 30/01/2008, 21h43
sebjfosse sebjfosse est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Nantes
Messages: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Pour NA 2.1, je peux te faire parvenir le fichier.
Je veux bien. Tu l'expédies en Pologne ? Si tu ne crains pas d'envoyer des coursiers en terre chrétienne... Si tu préfères par mail : sebastienjfosse02@free.fr (valable msn aussi)
Et sinon quels pays sont-ils libres ?
Pour mes dispos , je suis libre lundi , si d'ici là je suis synchro (vous jouez bien le lundi ?).

Citation:
Envoyé par vince
et si tu n'as besoin de rien, n'hésite pas à me sollicicter
Eh bien , je veux bien être tenu au courant du test concernant la patch 2.2 ... C'est que ça m'embêterait (un peu ) d'avoir désinstallé EU3 , réinstallé , pour finalement remettre le patch 2.2 ! Bon test.
Réponse avec citation
  #519  
Vieux 30/01/2008, 23h37
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par sebjfosse
Et sinon quels pays sont-ils libres ?


Tu soulèves là un point capital que j'ai déjà pointé plus d'une fois, sans que notre GO au rabais ne daigne réagir: il n'y a AUCUNE visibilité claire et précise sur les pays encore disponibles

Tout comme la save est perdue quelque part dans les 2.000 pages de ce topic, il faut prendre son casque de spéléo et partir à la recherche de cette information pourtant capitale.

Tout cela parce que l'organisation est déplorable... Voilà pourquoi une immense majorité réclame à présent la destitution du despote/incompétent/tyran/anarchique GO nommé Lemarseillais.

Voilà pourquoi la majorité réclame le retour au pouvoir du GO de la GPO5 : compétence, honnêteté, objectivité, organisation, c'est un PRO, un vrai

Même chose pour les ennuis techniques: il faut un PRO pour host. Choupinette devrait remplir ce rôle, il a reçu l'oscar de l'host d'or en 2007 et 2006, mais un vaste complot l'empêche encore et toujours de repartir sur les chemins de la gloire... Cherche à qui profite le crime et tu comprendras mieux
Réponse avec citation
  #520  
Vieux 31/01/2008, 09h29
sebjfosse sebjfosse est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Nantes
Messages: 6
Par défaut

Eh , je voudrais surtout pas semer la zizanie
J'ai trouvé la save en page 48 , et ai découvert qu'il existait dans le forum AAR un complément à celui-ci. C'est du jeux de piste !
Me doutant que les grands pays (enfin "grands" , soit disant ) allaient être pris , j'avais pensé à la Suède (un peu moins grand ?). Depuis j'ai lu les déclarations guerrières du Danemark ; les visées scandinaves du roi Christian Ier me font douter ... La Scandinavie aux scandinaves , les vrais ! pas ceux qui ont un pied sur le continent !
Sinon la Lithuanie , mais au ryhtme où progresse la Russie ... Cinq ans seulement et déjà plus ni Tver ni Iaroslav !
Que me conseilleriez vous ? Je vous vois venir , les Iroquois ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h13.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone