Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/09/2006, 14h52
Avatar de L'alouette
L'alouette L'alouette est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 15
Par défaut Legs de mon compte - Anselme -

Bonjour à tous,

N'ayant même plus le temps de me connecter au forum, peinant aux ravitaillements en cereales, la mort de faim de mes phalanges hier m'a fait prendre cette necessaire mais triste resolution.
Hum...

Je vais quitter travian.

Seulement, voilà, j'ai pensé que plutot de dispercer entre les gens mes villages, il ne serait pas mieux de donner directement mon compte entier.

Enfin, c'est surtout que je suis dans une excellente position.
Entourés d'alliés, mes villages sont bien remplis, quasiment jamais attaqués (ou par des vindictes nazes), presentant une bonen organisation des defenses (je pense...) et une armée consequente.

Ca donne ca.

<li>Absinthia Taetra (spe druides niv 20)
(-11 | -160) <li>Butte de la Sorcière (à developper, viens d'etre conquerit, reservé à la production en cereales, donc à rester plus ou moins vide)
(-7 | -157) <li>Die Knochenblume (Ville principal, tout et n'importe quoi, à definir)
(-9 | -160) <li>Diva Afflictorum (Bastion de mon deuxieme 15c, spe phalanges, destinées à le proteger)
(8 | -192) <li>Garde-Rose (nouvellement conquerit, destinée à spe druides, en complementarité de Diva, proteger mon 2eme 15c)
(10 | -190) <li>Garten der Witwe (spe phalanges niv20 et toutatis niv 20 (+ de 1000 toutatis dessus)
(-10 | -160) <li>Harlekin Rabe (Tout et n'imp, mais idée d'en faire une ville d'attaque, hedouins + epeiste, mais modestement quand même)
(-5 | -165) <li>Ilinca Hebenon (Tout et n'imp, production de ressources ?)
(-5 | -164) <li>Illyasviel Hebenon (spe phalanges niv 20, protection du 1er 15c)
(2 | -159) <li>Kasperle Brunnen (spe druides niv 20, protection du 1er 15c)
(1 | -161) <li>La Croix de Rozen (2eme 15c, qui sert - pour l'instant (?) - d'apport en cereales (notamment pour le 1er 15c)
(9 | -191) <li class="c2">La Croix de Weir (1er 15c, spe epeistes (environ 7000) niv 20, cats et beliers)
(1 | -159) <li>Ulrike Hebenon (Tout et n'imp)
(-7 | -156) Welkes Blatt (Tout et n'imp, production de cereales)

(-4 | -158)

Alors region tres paisible et sympathique, potentiel de nouvelles conquetes faciles, presence de chefs sur plusieurs villages, et possibilité d'en faire bien 6 nouveaux environs.
Voisinage cool, mais attention, relations à entretenir avec Keuzcoz des Low 2 (mefiance, soupcons, bof bof, (trop) etonnante sympathie, PNA / PT officieux...(A lire ma messagerie). Cedric+chiffre des Low 2 (Boulet, mais menace potentielle, discuter avec lui gentillement niaisement, pour l'eloigner =p Attention, uniquement en cas d'attaque ou d'espionnage de sa part).
Luquix des ST, bastion de mon deuxieme 15c, tres sympa, ouvert, et amical, bon allié, et bon voisin .
Et les Libres en general, meuhea à la porte d'à côté. Aethelneryth en cas de besoin. Et November et Obierwanix s'ils viennent à me contacter.

N'oublions pas que ca demande du temps, et je pense Travian+ (Abonnement d'encore 1 mois je crois offert =p) pour gerer les cereales, donc pas d'engagements hatifs...
Et c'est tout.

J'espere sincerement que quelqu'un de gentil (...) qui s'est fait detruire par les elektrons, ou je ne sais quoi, se proposera.
Plus qu'une bonne affaire, c'est tous les fruits de mon travail de 6 mois qu'il recoltera, et le coeur bienheureux de mes doux villageois.

A bientôt !


P.S. : Si vous voulez un appercu, dites, et je vous mets cogestionnaires.
__________________
Serveur 4 : Anselme

"Les Grecs appelaient cyniques ceux qui vivaient à la façon des chiens (kuôn, kunos). La félicité (Felix the Cat) vient de la caresse des chats." (L'avalée des avalés)
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/09/2006, 15h29
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Tristesse Sniff

Sniff ... pourquoi ???

Sinon je me permet d'ajouter quelques informations.

Vous avez un voisinage costaud puisque que le compte d'Anselme peut compter comme soutiens :
  • votre serviteur (compte Helliath)
  • Mega-tuning
  • Lix
  • Nethys
(plus une ville de Gutgut) ... tout ce monde est franconaute. Nous sommes tous lié par des assistances croisés ... de ce fait la moindre attaque sur l'un de ces comptes reveille la totalité de la "fourmilière".

__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/09/2006, 16h49
Avatar de mega-tuning
mega-tuning mega-tuning est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: Belgique
Messages: 61
Par défaut

Cette nouvelle me rend triste car je te trouvais très sympa comme voisin.

J' éspère que cette envie d' arreter travian te passera et que tu reprendra bien vite ce jeu

Sinon j' ai toujours eu envie de voir les villages d' un joueur de ton genre. Donc est-ce que tu pourrais me mettre cogestionnaire durant quelques instants pour que je vois ou tu en est ?

Merci d' avance,

mega-tuning
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/09/2006, 17h13
Avatar de KenPark87
KenPark87 KenPark87 est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Limoges
Messages: 240
Par défaut

Je vous rappelle qu'il ne peut n'y avoir "cogestion" que si le propriétaire du compte ne se connecte pas pendant 2 jours !

Attention aux opérateurs
__________________
Qui pisse au vent, se rince les dents !!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/09/2006, 18h53
Avatar de romeriode
romeriode romeriode est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Suisse
Messages: 883
Par défaut

Tout le monde parts?

Je vous fais fuire?

Ba comme vous avez du vous en douté j'ai rien contre un bon compte.

donc dit le moi je suis prenneur.^^

D'ailleur avec grand plaisir.


Bonne vie a toi.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/09/2006, 15h31
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

C'en est où ? Tu comptes toujours arrêter ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 15/09/2006, 15h36
Avatar de Alexbbreton
Alexbbreton Alexbbreton est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 162
Par défaut

ça c'est vraiment dommage, j'allais retrouver un ancien Libre et voilà qu'il part...
en tout cas tous les Libres te remercient pour tout ce que tu leur as apporté à la fois quand tu y étais et y compris après ton départ.
__________________
Ingrid connue sous le nom d'Alexbbreton

Réponse avec citation
  #8  
Vieux 15/09/2006, 16h22
Avatar de nice
nice nice est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Conflans Ste Hne
Messages: 75
Par défaut

il faut a tout pris un repreneur...
en attendant si qq un a un compte dans le serveur 3... j'ai une vengeance a accomplir...
__________________
bien a vous et a jamais
Nice (8) Longue Cuisson aux CaKoS
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h33.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone