Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/09/2006, 15h51
Avatar de nitro
nitro nitro est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 6
Par défaut [réglé]candidature nitro

Salut à tous avant de répondre à vos question me concernant..je suis membre de l'ACE depuis plus d'1 mois et la dissolution me semble imminente vue que les admin s'en vont un à un et que sans ces joueurs l'ACE va perdre son ame !!!!
Et donc meme si l'ally perdure se ne sera plus du tout la meme quel gachit....

Mais Je vais pas en rester la car le jeux continu et ça va pas m'empécher de faire de nouvelle rencontre avec qui je pourrais boire des canons et festoyer meme si il restera ce gout amer de l'injustice!!!!
Allez je me lance
  • Ton pseudo Travian: nitro
  • Peuple : germains
  • Nombre d'habitant: 822
  • Nombre de village: 2
  • Liste des villages et localisation géographique (regarde sur ta fiche de personnage sur Travian et n'hésite pas à faire une carte si tu sais le faire) (50/ -170) et 51 -170
  • Type de jeux : guerrier/fermier/mixte : plutot fermier trankil mais pret à guerroyer s'il le faut
  • Ancienne alliance et raison du départ : ACE
  • Subis tu des attaques actuellement ? OUI (lux25 membre des LDN)
  • Réalise tu des attaques actuellement ? non
  • Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20): non

  • : si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian.
  • As tu un contentieux avec d'autres joueusr, une rancune, un ennemi personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian : Là aussi, si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian.
  • As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ? non plus maintenant
  • connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ?
  • Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? j'ai vu un mail poster sur le forum des ACE et vu que nous vous etes des alliés je me suis dit pourquoi pas...
En attendant votre réponse je vais aller me siroter un petit coktail maison et me prélasser au soleil !!! la vie quoi
tcho
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone