Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/10/2006, 09h34
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut Une petite candidature....

Voici le message que j'ai recu d'un nouveau voisin :


Citation:
Bien bien bien ! Salutation Riwan, j'suis Leol, un récent voisin installé dans le Sud Ouest de not' bonne contrée...
Moi et mes Germains on a construit le chti village de Grobourg, qui, j'l'espère, d'viendra notre bonne capitale, prospère et bonne vivante.
J'me permet d'faire le tour des voisins pour voir quelles sont leurs intentions, pour voir ce que seront nos futures relations.

D'ailleurs je suis un chef de village entreprenant, et je ne vais pas me laisser vivre sans rien faire pour prospérer activement, et efficacement.
Pour ça, je suis persuadé qu'il vaut mieux être en groupe, en Alliance, pour que ça se passe au mieux.
Donc j'ai regardé qui était dans les parages, susceptible de répondre à mes ambitions, un ou des voisins avec qui je pourrait faire alliance et travailler activement.
J'ai découvert ton Havre mon gars Riwan, et la communauté des Franconautes, avec la faction à laquelle tu appartiens, et dont tu es le plénipotentiaire.

Je ne sais pas comment m'y prendre ni s'il y a des pré requis pour postuler chez vous, et devenir un membre actif, donc je m'adresse à toi par cette lettre de courtoisie.

En espérant au moins une réponse, au mieux une explication, un guide... ou peut être un conseil...
Voilà.
Que les Cieux et les Dieux te soient favorables !

Leol

(HRP : je suis tout nouveau sur Travian, commencé hier. Je compte être très actif, et je joue en fait toute la journée de mon lieu de travail, d'où je surveille mon piti village. Et comme tu le vois je suis aussi là le soir. Je cherche clairement une Alliance qui accèpte même les "chtios", jen e sais pas si c'est votre cas - si non, tant pis pour moi, si oui...et bien, ou m'inscrire, pour motiver ma demande comme je le fais là ^^. Je suis un joueur sérieux, qui recherche bonne humeur et cordialité, déteste la vulgarité, l'irrespect. Enfin voilà. Merci si tu as tout lu, encore plus si tu me réponds)

Je suis completement tombé sous le charme. Meme si c'est un nouveau il a tout de meme l'air vachement motivé ( on l'est toujours un peu au début ). En 2 jours il est deja a 24 de pop. Ce que je lui ai proposé, et je pense que c'est le mieux, c'est de le couver le temps qu'il grossisse puis ensuite qu'il pose sa candidature ici. Ca permettra de voir si sa motivation ne faiblie pas.
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/10/2006, 10h01
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Prends-le sous ton aile en lui envoyant des ressources pour l'aider à se développer.

S'il progresse bien, on l'intègrera
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/10/2006, 15h23
Avatar de kelo
kelo kelo est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: En sarthe
Messages: 215
Par défaut

Oui je pense que ce sera bien de s'occuper de lui
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/10/2006, 18h18
Avatar de romeriode
romeriode romeriode est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Suisse
Messages: 883
Par défaut

Joli mesages. avec ton aide il va bientôt pouvoir postulé
__________________
Hey les gens.me voila.

Monde 4: El Paco
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/10/2006, 22h19
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Loda
Prends-le sous ton aile en lui envoyant des ressources pour l'aider à se développer.

S'il progresse bien, on l'intègrera


__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/10/2006, 20h36
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Des nouvelles de mon petit protégé : il vient de finir sa période newbie , est deja a + de 150 de pop ( tres belle progression donc : + de 10 hab par jour ), sa motivation n'a pas l'air de flaichir, et il me pose souvent des questions. Par contre deja 3 attaques en 1 journée ( les chacals ). Bien sur mon armée a tout arreté mais bon j'ai quelques pertes. Le problème c'est que ca risque fort de continuer, c'est sur wue s'il était dans une grosse alliance ( comme FGeek@CO par exemple ) ca n'arriverait pas.


Les messages qu'il a envoiyer a ses agresseurs :

Citation:
"Salut à toi Chef Germain !
Pourquoi attaquer tes frères de sang ?!
Je prend cette attaque comme une volonté de montrer que tu es un chef de guerre entreprenant, et volontaire.
Je ne suis pas encore sur le sentier des armes, mais le serai bientôt.
J'espère que tu as eu ce que tu voulais, et que tu ne comptes pas considérer le village de tes frères de sang comme une réserve de matières premières...
Mes alliés ont été informés de cet évènement.
Merci à toi de m'écrire un petit message en retour. Il y a beaucoup d'autres endroits ou aller guerroyer.

Leol. Chef Germain !"

Envoyé à l'instant (j'essaie de rester dans le trip, sans provoquer à outrance).
Citation:
"Ola Romain...
Que cherches tu en envoyant ces quelques guerriers ?
Si c'est tester les défenses de mon village, tu es informé à présent... J'ai des alliés qui n'apprécient pas ce type d'affront sans même une missive. ( ndrl : completement, j'etait a 2 doigts d'envoyer une expedition punitive mais contre un compte a 110 de pop )
Quelles sont tes intentions futures ?
Dois je me mettre sur le pied de guerre ou considérer que tu t'es trompé de cible ?
J'attend ta réponse chef Romain.

Leol. Chef Germain."

Voilà, par contre dis moi si ça t'ennuie de m'aider face à ces attaques (assez normales au demeurant^^). Je ne veux surtout pas être un boulet qui te gêne dans ta gestion )
Tu as sans doute déjà fort à faire.

Bref il est très agréable, très courtois, bref ce que nous recherchons, sauf sa taille quoi. Moi je suis sur qu'il ne pourrait que vous séduire. Donc je me demande si je pouvaits lui demander de venir postuler maintenant si vous n'y voyez pas d'objection, ou j'attend encore un peu ?
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/10/2006, 20h39
Avatar de KenPark87
KenPark87 KenPark87 est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Limoges
Messages: 240
Par défaut

Bah il est un peu petit quand meme à ce stade du serveur ...
Mais bon, tu es un vieux du fofo, je ne peux rien te refuser .

Pour ma part, si il fait une bonne présentation,
je ne vois aucun inconvénient à sa venue
__________________
Qui pisse au vent, se rince les dents !!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/10/2006, 21h11
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Pas de problème, invite-le
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h01.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone