Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/09/2006, 15h39
Avatar de silver_star
silver_star silver_star est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 12
Cool Y'aurait-il un interessé?

Salut à tous !

Alors voila, j'ai commencé mes études, mais c'est tout ch'tit peu loin de chez moi. Donc j'ai un appart... sans internet.
Il y a evidemment des cyber cafés, mais j'aurai pas le temps (ni forcément l'argent^^) d'y aller très souvent. Je pense donc abandonner travian pendant au moins le premier semestre (a voir si je prend internet après dans mon appart, quitte a avoir une connexion me**ique).

Je pense qu'un cogestionnaire est impensable dans ce cas là, donc soit je supprime mon compte, soit, si quelqun est interessé, je lui laisse volontairement.
Je ne suis pas beaucoup dévéloppée, et je dois avouer que mon armée a été réduite a néant ce week end ^^ mais j'ai quand meme 1206 habitant, et 4 villages. 2 villages peuvent un peu poser problème, puisqu'ils sont assez loin des franconautes en général, mais ça peut aussi etre un repli stratégique ^^.

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas a les poser, et si personne n'est interessé, je supprime mon compte.

Dernière petite chose : je pars demain soir, et je ne sais pas quand j'aurai a nouveau accès au net, donc j'aimerai avoir la réponse d'ici la. Au pire Zerfougnou et Deamons pourront me tenir au courant ^^.
__________________
Ceux qui s'avancent précipitement reculeront encore plus vite

:sorti:
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/09/2006, 22h21
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

Citation:
Envoyé par silver_star
Salut à tous !

Alors voila, j'ai commencé mes études, mais c'est tout ch'tit peu loin de chez moi. Donc j'ai un appart... sans internet.
Il y a evidemment des cyber cafés, mais j'aurai pas le temps (ni forcément l'argent^^) d'y aller très souvent. Je pense donc abandonner travian pendant au moins le premier semestre (a voir si je prend internet après dans mon appart, quitte a avoir une connexion me**ique).

Je pense qu'un cogestionnaire est impensable dans ce cas là, donc soit je supprime mon compte, soit, si quelqun est interessé, je lui laisse volontairement.
Je ne suis pas beaucoup dévéloppée, et je dois avouer que mon armée a été réduite a néant ce week end ^^ mais j'ai quand meme 1206 habitant, et 4 villages. 2 villages peuvent un peu poser problème, puisqu'ils sont assez loin des franconautes en général, mais ça peut aussi etre un repli stratégique ^^.

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas a les poser, et si personne n'est interessé, je supprime mon compte.

Dernière petite chose : je pars demain soir, et je ne sais pas quand j'aurai a nouveau accès au net, donc j'aimerai avoir la réponse d'ici la. Au pire Zerfougnou et Deamons pourront me tenir au courant ^^.

si t'es de paris tu peux toujours venir chez moi pour te connecter à internet ...



sinon tu as des offres internet avec téléphonie inclus pour pas trops chères ... ... 29 euros (voir moins je ne sais pas je suis chez free ...) ... et si tu téléphone c'est gratuit ...




en tout cas bonne chance pour tes études ...

Dernière modification par djahar ; 09/09/2006 à 22h24.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/09/2006, 22h31
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par djahar
si t'es de paris tu peux toujours venir chez moi pour te connecter à internet ...
Bien essayé Mais c'est pas du tout paris.



Citation:
Envoyé par djahar
sinon tu as des offres internet avec téléphonie inclus pour pas trops chères ... ... 29 euros (voir moins je ne sais pas je suis chez free ...) ... et si tu téléphone c'est gratuit ...

29€ , pour un étudiant, c'est cher.
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/09/2006, 22h41
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou
Bien essayé Mais c'est pas du tout paris.






29€ , pour un étudiant, c'est cher.

je suis aussi étudiant ... chez france télécom c'est un peu plus de 10 euros par mois + la communication (avant j'en avais pour 50 euros et quelques ... ... enfin là c'était étudiant il y a 5 ans ... ) ... alors que là tu as internet haut débit et tu peux téléphoner comme tu veux ...




et puis comme on dit : qui ne tente rien n'a rien ...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/09/2006, 23h57
Avatar de silver_star
silver_star silver_star est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 12
Par défaut

pas du tout de paris, plutot grenoble ^^

Le truc aussi c'est que je voudrais bien réussir mes études, si j'ai internet j'pense que c'est foutu xD
Merci pour la proposition, si je monte a paris j'viendrais squatter ta connexion ^^
__________________
Ceux qui s'avancent précipitement reculeront encore plus vite

:sorti:
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/09/2006, 00h03
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

Citation:
Envoyé par silver_star
pas du tout de paris, plutot grenoble ^^

Le truc aussi c'est que je voudrais bien réussir mes études, si j'ai internet j'pense que c'est foutu xD
Merci pour la proposition, si je monte a paris j'viendrais squatter ta connexion ^^

bof c'est pas à cause de internet que tu vas louper tes études ... ... plutôt à cause des fêtes auquelles tu vas participer ...

non c'est cool les études après bac tu verras ...


mais si tu veux visiter paris : sephirote@free.fr ...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/09/2006, 00h08
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

On a toujours tendance à surestimer ce que l'on va faire lors des études
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/09/2006, 00h14
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
On a toujours tendance à surestimer ce que l'on va faire lors des études

oui on dit on va bosser à fonds mais en faite quand on est seul on fait que la fête ...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/09/2006, 00h35
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

sinon tu vois tu me dis ton numéro par mp ... je te téléphones gratis et on voit ton plan en attendant que tu ais internet ..
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/09/2006, 09h03
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut

Djahar tu peux laisser tomber je crois :p
__________________
Compte Travian S4 : Chazam
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h34.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone